MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidélité de mon petit Ami.

L
35 ans 17
Bonjour a tous,

Je suis actuellement dans un cauchemar sentimentale, qui me bouffe la vie. Je suis avec mon petit ami depuis bientôt 5 ans. On vit ensemble depuis 3 ans.  
J'ai 21 ans et lui 22 ans. nous sommes respectivement, nos premiers amours. Je n'ai connu personne d'autre, il n'a connu personne d'autre.
Nous avons toujours été fusionnel, notre histoire d'amour est vraiment sans nuages jusqu'ici. J'ai malgré tout depuis qu'il me connait, des soucis de poids, je suis trop forte, je sais que ça l'embête, surtout dans le sens ou je suis mal dans ma peau. Bref, mais jusque là, ça a été.

Pour moi, c'était impensable que mon petit ami me trompe, lui non plus ne s'en croyait pas capable. Mais je crois qu'une lassitude est née, moi avec mon problème de poids...

La semaine dernière, sans crier garde, il m'a quitté, m'a dit "je ne t'aime plus". J'étais anéantis, mais je sentais que ça sonnais faux. Il n'a plus voulu me voir durant 3 jours, je ne comprenez absolument rien a ce qui m'arrivait.
Puis a la suite d'une conversation téléphonique, au bout de 3 jours de séparation il m'a avoué m'avoir trompé avec une stagiaire, qu'il ne pouvait plus me regarder en face, et que c'est pour ça qu'il était partis, car il n'assumait pas. J'ai été bouleversés, mais j'étais toujours dans une dynamique pour le récupérer, dans le sens ou pendant les 3 jours avant, c'était "je ne t'aime plus". J'ai pas tout de suite analysé cette aveux de tromperie, et je suis revenue.

Au file des heures, j'ai pris la mesure de son acte, et la colère a grandit en moi. J'ai voulu savoir absolument TOUT les détails, ça en devient même maladif. Il a rencontré cette fille dans la journée, elle l'a emportée a l'hôtel, ils ont passé la nuit ensemble. Il était dans un doute affectifs. Je suis son 1er amour. Son unique partenaire. Le fait de se rendre compte qu'il peut séduire d'autre, le fait de gouter a d'autre, et surtout, le fait de gouter a une fille sans kilos en trop l'on je pense aspiré. Il était tellement honteux. qu'il s'est persuadé être amoureux de cette fille. Il ne pouvait pas accepter avoir fait ça comme ... est donc pour ça, que le lendemain, il m'a laissé tombé. Mais il s'est vite rendue compte que cette fille ne comptais pas pour lui, qu'elle s'était servis de lui. Un coup d'un soir quoi. Il m'a donc avoué tout ça.

Quand je suis face a lui, je n'y voit plus claire du tout ! tout s'emmêle, je l'aime, je le déteste, il a changé, il me manque, j'ai envie de le frapper....c'est tout simplement horrible. Après avoir discuté un peu j'ai voulu me rapproprié son corps. J'ai passé 2 jours a osciller entre amour maladif, sauvage, sexuel et colère et violence. Je ne sais pas si je vais réussir a me reconstruire. Il ma avoué avoir plus que honte, c'est excusé des milliard de fois. Il m'aime, il regrette son geste, je le sais.
J'ai essayé de comprendre pourquoi. Je sais que la question de mon corps, de ma plastique, est importante dans cette histoire. J'ai cesser de manger d'un coup, d'un seul. Je me suis laissé allé physiquement, je le sais...mais ce n'est pas une raison...Je ne sais plus ou donner de la tête. Je veux le reconquérir, Je lui fais l'amour tout le temps, entrecoupé de phase de cris de larmes, de violences. J'ai envie de lui pardonner. Mais je lui en veux. J'étais la seule fille qu'il avait connue. Ce n'est plus le cas. Moi aussi, j'ai envie de connaitre autre chose alors. Par vengeance ? Je ne sais pas . En suis capable ? Comment maitriser ma colère ? Comment redevenir sereine....Help...

Je sais qu'il y a une frustration en lui, a cause de mon surpoid...je suis moi même mal...enfin je suis perdue...Dois-je accepter tout ça ?
P
39 ans Nice 21965
alors attend, il a rencontré la nana un jour et a passé la nuit qui suis apres avec alors que ca fait 5 ans que vous etes ensemble, mouais ca me parait tres etrange quand meme surtout le coup de "je crois que je l'aime"...
bah perso je vais rien te conseiller car j'ai un avis tres tres tranché sur l'infidelité
L
35 ans 17
J'ai fais le déni, mais il a essayer de me communiquer des choses, concernant ma prise de poids...

Je suis son 1er amour. Il a voulu se persuader qu'il ne m'aimait plus pour justifier son geste purement physique...
52 ans Lorraine 4326
Il a bon dos ton poids tu ne crois pas ?
Ne penses surtout pas que son infidelité est de ta faute , de la faute de ton poids. C'est un peu trop facile pour lui ca. Il t'a trompé , n'a aucune excuse , il etait consentant . Et si la nana ne "s'etait pas servi de lui pour un coup d'un soir" , il serait resté avec elle ?
L
35 ans 17
Non, il ne serait pas rester avec elle. Cet acte lui a fait comprendre que c'est avec moi qu'il voulait être. J'avoue que ça peut sembler salop de sa part, et ça l'est mais, vraiment, depuis le début de notre relation, il a toujours était adorable, histoire sans nuages...et pour cette tromperie, il me la dit tout de suite au moins. Mais ça ne pardonne pas son geste je sais...Mais visuellement avec cette fille ça devait être mieux quoi...
40 ans 5932
Comme Ladybugette, je pense que ton poids à bon dos. Ce n'est pas forcément parce que toi tu as un problème avec ton poids que c'est ça qui l'a poussé, lui, à s'en taper une autre.

De la même façon qu'elle a bon dos l'autre nana qui s'est "servi de lui". Il était consentant ? Elle ne l'a pas violé ? Elle lui a promis monts et merveilles s'il couchait avec elle ?

Au final, ce n'est ni toi ni elle les responsables. Il est l'unique responsable de ses actes.

A partir de là, tu choisis ce qui te semble le mieux, à toi, ce que tu peux ou non accepter. Ça ne dépend que de toi.
Mais sans te culpabiliser, toi, et sans la rendre coupable elle non plus. Quoi qu'on pense de l'infidélité, il me semble que monsieur n'est pas non plus victime (de ton poids, de la fille qui s'est "servi de lui"...) dans la situation.
50 ans Luxembourg 31390
je suis tout a fait d accord avec Lalwende et Ladybugette,ca n est pas parce qu on est grosse et complexee qu on est obligatoirement trompee,surtout que monsieur dit qu il t aime

soit ok,tu as du poids en trop mais tu es toi quand mm,celle qu il a connu en premier,aime,ect...

si tu veux mon avis ne culpabilise surtout pas,monsieur a tout gache et tu n y es pour rien,c est son erreur pas la tienne

si vraiment votre relation battait de l aile,il fallait t en parle mettre les choses a plat,pas couche avec une autre,car si tu ne l avais pas su,ca aurait arrangee quoi pour ton surpoids et ta continuation de relation :roll:

courage en tout cas,car j avoue que pour moi,trompee = histoire finie,sans discution :?
L
35 ans 17
Je sais bien tout ça, je ne lui enlève pas ses responsabilités. Il a agit comme un connard. Cette fille aussi soit dit en passant.

Trompée = Histoire terminée ?

ça me fait rire de lire ça, c'est ce que je pensais avant...mais comme quoi...l'amour...on se sent a l'abris...

Je sais que c'est pas une escuse, il ne se victimise pas non plus. Il veut rester avec moi, il m'aime, il s'en veut et se dégoute d'avoir fait ça...Mais ce qui est dur a assumer, c'est que je suis aimé de lui mais que j'ai brisé son désir avec mon poid...c'est sur au lieu de me tromper il aurait du m'en parler. Même si il a essayé, et que j'ai dénigrer il n'aurait pas du...
42 ans 2505
Loubabou a écrit:
Je sais bien tout ça, je ne lui enlève pas ses responsabilités. Il a agit comme un connard. Cette fille aussi soit dit en passant.

Trompée = Histoire terminée ?

ça me fait rire de lire ça, c'est ce que je pensais avant...mais comme quoi...l'amour...on se sent a l'abris...

Je sais que c'est pas une escuse, il ne se victimise pas non plus. Il veut rester avec moi, il m'aime, il s'en veut et se dégoute d'avoir fait ça...Mais ce qui est dur a assumer, c'est que je suis aimé de lui mais que j'ai brisé son désir avec mon poid...c'est sur au lieu de me tromper il aurait du m'en parler. Même si il a essayé, et que j'ai dénigrer il n'aurait pas du...


Donc je résume, IL te trompe et TU culpabilises alors que c'est LUI qui a agit et CHOISIT d'aller voir ailleurs.

Il pouvait aussi ne pas te tromper, te dire à quel point c'était important (si ça l'était pour lui)

Au lieu de ça, il a été voir ailleurs et te fait porter la responsabilité à cause de ton physique aujourd'hui où tu ne peux plus rien faire à ce sujet.

Tu ne veux pas que ce soit fini avec lui et je le comprends (j'ai été amoureuse et trompée aussi) mais une histoire où il n'y a plus de confiance (car c'est bien le cas), et où ton estime de toi est aussi basse je ne vois pas vraiment comment vous allez pouvoir être à nouveau heureux...

Désolée de mes propos brutaux mais quand je lis à quel point tu te dévalorises alors que tu n'es en rien responsable de SES actes et que tu n'as rien fait pour mériter une tromperie ça me met un peu hors de moi
48 ans 1896
Loubabou a écrit:
Mais visuellement avec cette fille ça devait être mieux quoi...


Quand on est vraiment amoureux, le visuel est secondaire. Et puis il faut que tu t'aimes assez toi-même pour qu'il t'aime aussi.
P
39 ans Nice 21965
assez d'accord avec les copines, un mec ca ne trompe pas sa copine parce qu'elle est grosse sinon c'est le pire des c*nnards ou toutes les grosses seraient cocues...

et pis c'est facile de dire une fois que c'est fait qu'il regrette que c'est avec toi qu'il veux etre, fallais peut etre y reflechir avant quoi... il s'est expliqué sur le pourquoi il a couché avec elle alors qu'il l'a rencontré dans la journée?
40 ans 5932
Loubabou, je vais te poser une question indiscrète, tu y réponds si tu veux, sinon ce n'est pas grave.
Quand avez-vous cessé d'avoir des rapports sexuels ?

Parce que tu dis que tu as "brisé son désir" avec ton poids. Ce qui veut dire que ça faisait un moment que, côté désir, entre vous ça battait de l'aile ? Ou bien ce "désir brisé" ne s'est révélé qu'avec le fait qu'il a couché avec une autre ? :-k
L
35 ans 17
On avait jamais cessé d'avoir une vie sexuelle en fait...
48 ans 17521
En ce qui me concerne, si j'aime la personne avec laquelle je suis, la "tromperie" n'est pas un motif de rupture... En revanche, il faut mettre les choses à plat car il me semble que vous avez d'autres problèmes dans votre couple, et il convient de tirer au clair cette histoire... Ton manque de confiance en toi et ta façon de te déprécier montre à quel point tu es mal dans ta peau... qu'en pense ton ami ? Sinon, comme les copines, je ne pense pas que tu sois fautive de son incartade, car toutes les "grosses" ne sont pas trompées par leur conjoint... Ne te focalise pas sur ton poids, car tu risques de passer à côté de la vraie raison, il y a une raison...
40 ans 5932
Loubabou a écrit:
On avait jamais cessé d'avoir une vie sexuelle en fait...

Donc tu n'as pas "brisé son désir", en fait. C'est, donc, encore une excuse bidon basée sur ton mal-être personnel vis à vis de ton poids et non sur les véritables raisons qui l'ont poussé à voir ailleurs.

Tu devrais probablement travailler sur ton mal-être, sur ton problème d'acceptation de toi, de ton poids, sur ton estime de soi, mais ce indépendamment de sa tromperie à lui. Autrement dit, ce n'est pas parce que tu devrais travailler sur ce côté-là que ça a un lien avec sa tromperie.
B I U


Discussions liées