MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois... Pour les 2.

29 ans 228
Je crois que tout est dans le titre...
Je suis avec quelqu'un, depuis la première fois de ma -petite- vie, et je me pose tout naturellement des questions sur la sexualité...  
Je n'ai jamais fait l'amour, lui non plus.
J'en ai parlé à une amie, et en gros ca réponse se résume en un seul mot... : "Galère !"

Bref, je me pose des questions si oui ou non, le fait que ni lui, ni moi n'avons jamais rien fait va être effectivement "galère".
Quelque part je me dis que c'est plutôt touchant aussi qu'on fasse ça pour la première fois tous les deux... Bon, je sais pas, je me demandais si des personnes ici avaient vécu la même chose, car j'avoue que j'ai une appréhension...

Merci ;)
31 ans 940
Coucou!
Alors j'étais dans la même situation que toi, première fois pour les deux, ben ça n'a pas été aussi galère que ça dans mon souvenir. On s'est découvert petit à petit, osant chaque fois aller un peu plus loin, et ça a finit par se faire tout naturellement. Personnellement, ce que je te conseille, c'est d'y aller au feeling, et d'essayer de dialoguer un minimum avec lui. :D
(Par contre, la partie moins drôle, pour la première fois, c'est que si ton hymen est épais, ben il y a pas 36 solutions, il va falloir forcer, et ce ne sera peut-être pas très agréable.
C'est pas très romantique ce que je raconte, mais ma foi... :roll:)
Si tu as envie de mp pour en discuter, n'hésites pas en tous cas! ;)
59 ans Au bord de la mer 15536
Galère ?
Mais pourquoi ça :shock: :lol:
J'ai été la première de mon premier, on avait 15 ans. Et à l'époque c'était plus compliqué pour se renseigner !
Ma foi, on savait comme ça devait se passer en gros, et pour le reste, on a suivi notre instinct, nos envies.
Et que c'était bien !
Je n'ai pas joui, lui à peine. Mais on s'est dépêché de recommencer ensuite, et petit à petit, on s'est mutuellement appris :D
Coucou!!

Ben oui, pourquoi galère??

Chéri était mon premier et j'ai été sa première et je n'ai pas le souvenir de quelquechose de "galère"...

On y est allé petit à petit, yy'a pas eu de prise de tête (pour moi en tout cas, lui avait un peu plus la pression). J'ai laissé venir les choses comme je le sentais et finalement ça s'est fait naturellement.

Pas de feu d'artifice, ni pour lui ni pour moi mais c'était hyper bien!!

Ce qui peut être pas drôle aussi, Tribulations l'oublie, c'est l'enfilage de capote... Mais bon rien d'insurmontable!

Mon conseil serait : allez-y au feeling! Si vous en avez envie, ne vous prenez pas la tête avec ce genre de questions et pour vivre pleinement ce moment...
44 ans 17521
Ah ça... c'est un truc qui m'angoissait aussi, du coup, j'avais choisi de "perdre ma virginité" avec quelqu'un d'expérimenté... Mais bon, y a plein de gens qui sont "le premier de la première", et pour qui ça reste de bons souvenirs... ;)

N'oubliez pas de vous protéger quand même...
karen a écrit:
Ah ça... c'est un truc qui m'angoissait aussi, du coup, j'avais choisi de "perdre ma virginité" avec quelqu'un d'expérimenté... Mais bon, y a plein de gens qui sont "le premier de la première", et pour qui ça reste de bons souvenirs... ;)

Je m'étais toujours dis avant de rencontrer Chéri que je voulais que ma 1ère fois soit avec quelqu'un d'expérimenté mais la vie en a décidé autrement!
Et je pense que ça n'aurait pas pu mieux se passer...
59 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai jamais pensé ça, ni à ça. Je n'ai jamais appréhendé non plus.
Je l'ai fait avec le premier avec qui j'en ai eu vraiment envie. Auparavant j'avais déjà eu des flirts poussés, mais je ne voulais pas aller plus loin.
Lui, je l'aimais, il m'aimait, et on le voulait tous les deux.

Drôle de réponse quand même de la part de cette amie :roll: je ne comprends vraiment pas.
31 ans 940
Tallula a écrit:
Ce qui peut être pas drôle aussi, Tribulations l'oublie, c'est l'enfilage de capote... Mais bon rien d'insurmontable!

Parce que de mon côté c'était sans capote ;)
Je prenais la pilule depuis belle lurette (acné) et on a chacun fait des tests de dépistages (inutiles, mais on voulait être vraiment sûrs) pour le vih et les mst, donc il n'y avait pas besoin ^^.
Mais je rejoins les copines, c'était pas le feu d'artifice non plus, ça c'est venu à force de pratique :D
48 ans strasbourg 6049
ah m0oi je dirais mm que ct carrément nul :) mais... bah c pas grave hein ca s'apprend.
29 ans 228
Merci beaucoup pour vos réponses ;) , je vois que pas mal ont été dans la même situation, ça me rassure un peu...

Effectivement, drole de réponse de la part d'une amie... :roll: (M'enfin faut dire qu'elle a une vision de l'amour et du sexe très particulières).
Surtout que justement, avant de lui en parler je trouver ça plutôt excitant de découvrir à deux, je crois que j'ai un peu trop accorder d'importance à ce petit "galère"... :lol:
48 ans 1512
Rien d'insurmontable. Et puis, de toutes façons, même lorsque l'on est "expérimenté", chaque nouvelle rencontre entre deux êtres (ou 3 ou 12 :o ) est toujours une première fois, avec son lot de maladresses et d'émotions. Bref, en matière de sexe et d'amour, on ne peut jurer de rien mais on s'en sort toujours, il suffit d'un peu de temps pour s'apprivoiser.
36 ans France : Lille 3505
La meilleure des solutions est de ne rien préméditer et de ne pas y penser, bref comme le disent les copines, allez y au feeling le reste se fera de lui même .

Protéger vous ou faites un test tout les deux . Et surtout pas oublier la capote c'est contre les vilains virus et c'est un moyen de contraception qui n'est pas 100 % efficace, la pillule non plus mais le cumul des deux vous garanti de ne pas avoir de surprise ;)
A
36 ans Nice 21965
sa premiere et mon premier et ca s'est tres bien passé, c'etait tendre et tout, les suivantes c'est devenu un peu mieux mais c'est vite devenu pourri (tout comme notre relation...)
B I U