MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées coiffures pour cheveux longs et lisses?

T
42 ans pas de calais 7
oui tes liens ne fonctionnent pas désolé
A
52 ans montigny les cormeilles 4
Ho làlà déjà je tiens à m'excuser, car je viens de m'inscrire dans votre blog, sans avoir vu le thème principal.

J'ai des problèmes de poids aussi mais dans l'opposé extrème, et si vous ne souhaitez pas ma présence je comprendrai.

Pour des raisons qui restent inconnues, j'ai perdu 10 kilos en un mois et j'ai fait du diabète. Bref le regard des autres est très difficil, et les gens ne sont pas discret à ce propos. Je ne suis pas mince mais maigre.

Bref en fait j'étais intéressée par votre discussion sur les cheuveux.
Car j'ai les cheuveux long mais j'amerai pouvoir les attacher de différentes manières, chignon, semi chignon ou autres, mais je recherche des exemples et ça ne court pas les liens.

Pourtant au départ l'envie de laisser pousser mes cheuveux était justement de pouvoir varier les coiffures, et en fait je les laisse toujours détachés ou je fais une queue de cheval rapide. Il sont raides.

Si vous avez des propositions j'en serai ravie.

Merci beaucoup.

Sandrine
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bonjour Sandrine, en ce qui concerne ton inscription ici, ne t'inquiète pas, on n'exige pas de nos membres qu'ils soient forcément ronds, il suffit d'adhérer à la politique du site et de respecter le règlement. ;)

Il y a des tas de sujets sur ce forum qui peuvent intéresser beaucoup de gens, pas nécessairement ronds. :)

Concernant les cheveux longs, je te comprends, c'est aussi assez problématique pour moi par moments. Surtout pour les occasions spéciales: se faire soi-même une jolie coiffure, qui sorte de l'ordinaire mais pas trop dure à faire... :roll:

Je cherche aussi des bons plans, on finira bien par trouver! ;)
A
52 ans montigny les cormeilles 4
Ok merci, pour ton com, alors si je trouve des exemples je vous les tranmettrais aussi.

Bonne soirrée!!!!!

Bisous ;)
46 ans 514
bienvenue Alice!

moi qui ai aussi les cheveux longs et lisses j'aimerai savoir cmment faire ce fameux chignon effet "décoiffé' que j'aime tant sur les autres!!!
J'ai essayé, mais j'ai l'impression que rien ne tient dès que j'essaye de mettre une epingle ca tombe de partout lol
B
41 ans pas-de-calais 10
moi j'aime bien me coiffé des nattes des tresses africaines des queues de cheval etc essayer plein de truc c'est ça le truc
A
52 ans montigny les cormeilles 4
Oui j'ai vu une actrice dans une série Allemande, qui avait quelques nattes (pas plus de 10) et elle attachait ses cheveux en chignon, ou queue de cheval avec le mélange des deux, c'était sympa.
Pour celles qui regardent "Le destin de Lisa" :oops: :oops: , les filles au cheveux longs fonds beaucoup de coiffures sympas, mais le tout étant de connaitre les ustensiles qu'elles utilises.

J'ai dernièrement trouvé une pince pour cheuveux long ou épais , je vous en ferai une photo, ça se trouve dans toutes les grandes surfaces (CARREFOUR), je la trouve très pratique.

Par contre je cherche désespérement des peignes à cheveux , mais celles qu'on trouve sont trop petites, les grandes tailles sont rares, voir inexistantes. Je parle au niveau de la longueur des dents.

Bonne journée, à bientôt.
A
52 ans montigny les cormeilles 4
J'ai trouvé un site avec quelques astuces pour des coiffures cheuveux longs (le hic, c'est en anglais) il y a quelques exemple

http://www.evitaperoni.com/

Aller dans INSPIRATION

A bientôt
B I U


Discussions liées