MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homeopathie

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Quelqu'un a déjà utilisé des formules homeopathiques pour ovuler et tomber enceinte ?? je viens d'acheter 3 formules que je vu sur un autre forum internet, mais vu que je  
ne sais pas si je doit considerer mes pertes de sang du 7 et 8 mai comme des regles je ne sais pas quand les prendre. j'attend mes testes d'ovulation pour voir si je vais ovuler apres mes calculs du 19 au 21. Ditez moi quoi !! Bisous !! ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou,
loin de moi l'idée de jouer la rabajoie, je m'excuse d'avance, mais je trouve que vraiment tu te prends beaucoup trop la tête.
Tu as accoucher il y a peu d'une jolie petite puce, je sais que tu aimerais tomber rapidement enceinte mais je trouve que tu tombe un peu dans la paranoïa. (ne le prend pas mal surtout)
Tu sais, moi ça fait presque deux ans que j'attend ce bébé et il veut toujours pas arriver.
Je sais que je n'ovule pas et qu'il me faudra obligatoirement un traitement (sauf miracle lol) et je trouve que je prend les choses de façon bien plus pausé.
Je suis désolée, je ne peux pas répondre à ta question, j'attend tjs que mon gynéco me donne un traitement, je ne peux que te conseiller de laissé ton corps reprendre le cours normal de sa vie et de consulté un gynéco ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Cerizette a écrit:
Coucou,
loin de moi l'idée de jouer la rabajoie, je m'excuse d'avance, mais je trouve que vraiment tu te prends beaucoup trop la tête.
Tu as accoucher il y a peu d'une jolie petite puce, je sais que tu aimerais tomber rapidement enceinte mais je trouve que tu tombe un peu dans la paranoïa. (ne le prend pas mal surtout)
Tu sais, moi ça fait presque deux ans que j'attend ce bébé et il veut toujours pas arriver.
Je sais que je n'ovule pas et qu'il me faudra obligatoirement un traitement (sauf miracle lol) et je trouve que je prend les choses de façon bien plus pausé.
Je suis désolée, je ne peux pas répondre à ta question, j'attend tjs que mon gynéco me donne un traitement, je ne peux que te conseiller de laissé ton corps reprendre le cours normal de sa vie et de consulté un gynéco ;)


+1
42 ans france 692
j'ai essayé crtaines formules homéopathique trouvé sur le net , mais pour ma part ca na rien donné. J'ai un avis tranchésur l'homéopathie, pour moi c'est du grand n'importe quoi.
tu devrais essayer déja de laisser tes cycles revenir à la normal et après quoi tu verras...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Cerizette a écrit:
Coucou,
loin de moi l'idée de jouer la rabajoie, je m'excuse d'avance, mais je trouve que vraiment tu te prends beaucoup trop la tête.
Tu as accoucher il y a peu d'une jolie petite puce, je sais que tu aimerais tomber rapidement enceinte mais je trouve que tu tombe un peu dans la paranoïa. (ne le prend pas mal surtout)
Tu sais, moi ça fait presque deux ans que j'attend ce bébé et il veut toujours pas arriver.
Je sais que je n'ovule pas et qu'il me faudra obligatoirement un traitement (sauf miracle lol) et je trouve que je prend les choses de façon bien plus pausé.
Je suis désolée, je ne peux pas répondre à ta question, j'attend tjs que mon gynéco me donne un traitement, je ne peux que te conseiller de laissé ton corps reprendre le cours normal de sa vie et de consulté un gynéco ;)

+1
P
40 ans Nice 21965
pareil que les copines, tu viens d'accoucher, laisse toi le temps, je pense que t'es encore sous le "choc" du faux positif
B I U