MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo et ... tres etrange

43 ans 77 5703
hello,

bon je vous met un lien vers une image un peu spéciale...

j aimerai savoir ce que vous en pensez.

http://www.tumblr.com/tagged/ugliest+tattoo
48 ans 17521
Perso, je trouve ça assez ignoble... j'ai jamais aimé ce genre de modif, que je considère comme de la mutilation (le fait de se fendre la b***), vraiment, c'est pas mon trip... après, le tatoo en lui même... ben... je me dis qu'il a du avoir bien mal (ou pas)... et l'anneau, j'aime bien, par contre...
52 ans strasbourg 6049
moi je suis morte de rire j'avoue :lol: , on dirait... cthulhu!
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
moi je suis morte de rire j'avoue :lol: , on dirait... cthulhu!


Ah oui, tiens... :mrgreen:
40 ans 5932
Sincèrement ? Ça m'a retourné le cœur.

Bon, si lui il aime, et si ses partenaires ne sont pas trop effrayées (moi j'avoue que face à un spécimen comme ça je ramasserais mes fringues vitesse grand V), c'est l'essentiel.
43 ans 77 5703
karen a écrit:
louis_cyfer a écrit:
moi je suis morte de rire j'avoue :lol: , on dirait... cthulhu!


Ah oui, tiens... :mrgreen:


quoi quoi ça?


ah oui je serai un peu effrayée à mon avis.

j ai eu à faire une fois à un extraordinaire amant mais avec des "boules" ajoutées sur le pénis.
ni une, ni deux, ni trois mais 14!
un gourdin quoi loooooool ben j ai réagi...j ai sauté à l autre bout de la pièce en tapant sur le mur pour trouver l interrupteur, mais pas du bon côté tssssss et j ai eu du mal à me detendre... :D
52 ans strasbourg 6049
notre ami cthulhu : http://scifiwire.com/a...thulhu-thumb-300x333-25202.jpg

en fait c un personnage de lovecraft qui alimente toute une chronique et un monde de jeu de role (de jeu tout court d'ailleurs), et maintenant : des films.
39 ans 500
2 solutions:
1/je pars en courant et en hurlant
2/j'exploooose de rire
P
40 ans Nice 21965
euh moi je me demande plutot comment il fait pipi ou crac crac car ca doit etre un peu galere :-k
111 ans 3096
:shock: :shock: :shock:
C'est dans ces moments là que je sens les limites de mon ouverture d'esprit...
43 ans 77 5703
loooooooooolll ok je vois.

punaise je n ose imaginer la douleur...
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
euh moi je me demande plutot comment il fait pipi ou crac crac car ca doit etre un peu galere :-k


pipi y'a deux jets, crac crac ca aide beaucoup pour démultiplier le plaisir, cette pratique vient d'une tribu qui pense que le sexe fendu est la seule facon d'être fertile et d'avoir de beaux enfants...
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
Athy a écrit:
euh moi je me demande plutot comment il fait pipi ou crac crac car ca doit etre un peu galere :-k


pipi y'a deux jets, crac crac ca aide beaucoup pour démultiplier le plaisir, cette pratique vient d'une tribu qui pense que le sexe fendu est la seule facon d'être fertile et d'avoir de beaux enfants...


Depuis hier, je cherche de le nom du peuple qui fait ça, mais impossible de m'en souvenir... ](*,)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble que ça se pratique(ait) chez les Aborigènes d'Australie, mais à vérifier bien sûr.
38 ans Orgrimmar 6511
Je trouve que le tatoo est moche mais ça ne me choque pas plus que ça.
Je pense que je serais surprise mais le monsieur ayant sans doute ses raisons, je l'accepterais surement.
Et puis bon c'est sa queue, il en fait ce qu'il veut^^ Je trouve ça plus joli que les filles qui se mettent je sais pas combien de poids accrochés aux levres :s
B I U