MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo et ... tres etrange

3431
Mais quelle horreur !!!!!!!!!! :shocked!:
Il est malade le gars d'avoir fait ça !
Il doit avoir vachement de problèmes pour uriner et avoir des rapports  
sexuels... sans compter qu'il est peut-être même plus fichu d'avoir des mômes avec ses conneries (enfin sauf s'il en voulait pas).
Ben s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui ! mais à mon avis, il doit faire fuir plus d'un(e) partenaire !
48 ans 17521
Moneypenny a écrit:
Mais quelle horreur !!!!!!!!!! :shocked!:
Il est malade le gars d'avoir fait ça !
Il doit avoir vachement de problèmes pour uriner et avoir des rapports sexuels... sans compter qu'il est peut-être même plus fichu d'avoir des mômes avec ses conneries (enfin sauf s'il en voulait pas).
Ben s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui ! mais à mon avis, il doit faire fuir plus d'un(e) partenaire !


pourquoi il pourrait plue faire de mômes ? :-k
38 ans Orgrimmar 6511
Je vois pas le rapport non plus^^
Dans le même style, mais un peu moins "gore" pour les plus sensibles:
http://www.corpsenfoli...isplayimage.php?album=39&pos=24

Sur ce site dans "insolites" il y en a des pas mal^^
38 ans Orgrimmar 6511
Euh oups c'était pas cette photo qui devait apparaitre...
http://www.corpsenfoli...splayimage.php?album=39&pos=24
Mais celle_ci (si je me suis aps encore loupée)[/url]
3431
karen a écrit:
Moneypenny a écrit:
Mais quelle horreur !!!!!!!!!! :shocked!:
Il est malade le gars d'avoir fait ça !
Il doit avoir vachement de problèmes pour uriner et avoir des rapports sexuels... sans compter qu'il est peut-être même plus fichu d'avoir des mômes avec ses conneries (enfin sauf s'il en voulait pas).
Ben s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui ! mais à mon avis, il doit faire fuir plus d'un(e) partenaire !


pourquoi il pourrait plue faire de mômes ? :-k

J'ai pensé à ça parce qu'avec un pénis fendu en 2 je me suis dit que ça poserait peut être un problème... Mais bon après je ne suis pas médecin.
D'un autre côté j'imagine qu'il arrive encore à uriner donc il arrive sûrement aussi à éjaculer si le méat urétral a été conservé malgré la mutilation.
52 ans strasbourg 6049
j'avais un super explicatif de ca j'arrive pas à remettre la main dessus... mais bon visiblement ca a jamais empêché qui que ce soit de faire des bébés.
Je lol! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n'ai rien à ajouter ;)
34 ans Sur Terre 1163
Moi ça me fait penser à un escargot... :lol:
48 ans 17521
ceresadel95 a écrit:
Moi ça me fait penser à un escargot... :lol:


ouais, mais après Tchernobyl, alors... :mrgreen:
34 ans Sur Terre 1163
Oui, après tchernobyl vu la couleur... Chaque bout de gland on dirait une petite antenne...Je suis morte de rire!
754
ceresadel

idem que toi ca m'a fait penser a un escargot, enfin moi je trouve ca moche mais bon chacun voit midi a sa porte lol
34 ans Sur Terre 1163
delp9343 a écrit:
ceresadel

idem que toi ca m'a fait penser a un escargot, enfin moi je trouve ca moche mais bon chacun voit midi a sa porte lol


Les escargots sont mes insectes préférés...mais celui là je le trouve très moche!!!
43 ans 77 5703
l effet de surprise etant passé... etant en plein syndrôme pré menstruel donc chaudasse, je me demande bien ce que ça peut faire........................................
33 ans Alpes-Maritimes 421
ceresadel95 a écrit:
Moi ça me fait penser à un escargot... :lol:


:lol: :lol: Un escargot... C'est vrai en plus j'y avais pas pensé !
Sinon désolée mais je trouve ça tout simplement atroce. Original ça c'est sur mais brrrrr... Je savais qu'on pouvait fendre la langue en deux mais là je ne connaissais pas
perso je trouve le tatoo beau mais alors le voir avec sa queue fendu , j'ai mal pour lui et pourtant je suis une fille

je me suis posée la question aussi comment il fait pour faire pipi et faire l'amour, en tout cas j'en voudrais pas dans mon lit
B I U