MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et sleeve

39 ans meuse 6

bonjour a tout le monde,
donc voila je suis sur un cheminement d'une opération de sleeve suite a mon surpoids, jai mon 1er avec chir le 1 juillet a  
lhopital de metz!
javais des question qui trotte dans ma tete concernant la grossesse et une sleeve!
est ce qu'il y a parmis vous des personnes tombé enceinte apres avoir u une sleeve?
il est conseillé et recommander de fr un enfant apres combien de temps suite a une sleeve?
merci d'avance a toutes les personnes qui me répondront
40 ans Orléans 908
Il est possible d'avoir un bébé avec une sleeve. Cependant, pour éviter tous risques pour ton bébé (les conséquences d'une carence de la mère peuvent être désastreuses sur le fœtus), il est conseillé d'attendre 18 à 24 mois après l'opération pour mettre en route un bébé.

Sur internet, tu trouveras facilement des sleevées qui ont eu des bébés ou qui sont enceintes ;)
53 ans 4
salut j ai eu une sleeve il y a 11 mois et j ai eu le feu ver pour un 2em bébé et j'ai 40ans si sa peu te rassurée ma nièce elle a tendus 1 ans
39 ans meuse 6
merci de mavoir répondu!!
toi ki a subit une slleve puis je te poser dotres kestion:moi jai mon rdv avec chir de metz le 1 juillet!
j'hésite encore entre les différentes opération, mais c vrai ke pour cela ya kavec le chir que je pourrais voir!
je voulais te demander si a vie tu sera obligé de manger a tres ptte kantité?
aprés lablation de 2/3 de tn estomac est il possible de regrossir?
merci davance, bisous
53 ans 4
1 oui je vais manger a vis des petite quantités et c'est pas gênant oui ont peut gros sire et oui quand je vais au restaurant je passe directement a la carte du cous je repare souvent avec la moitié de mon repas une bonne chose dans un sens ma vie a changer positivement et je sais que je peut grossir dans les 5 ans.je fais donc un régime et je mange que des chose que je cuisine gâteau compris se qui ravi mon marie qui est chef de cuisine .
si tu veux pauser d'autre question je suis a ta dispos a au faite ont régurgite de moins en moins au bous de 4moi et ont a l' impression de toujours manger du faite que l'on mange des petite quantités
R
45 ans 2
Bonjour cela fera 1an le 31 août que je suis sleevée nous essayons de faire un bébé mais cela ne fonctionne pas est ce du à la perte de poids car avant j'étais à 115kg et j'ai eu ma 1ere fille sans soucis
Merci de votre réponse
B I U


Discussions liées