MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Le Gay-O-Meter

F
56 ans 502
Ne voulant pas flooder le topic d'Athy, je vous propooe un autre test ici.

Suivez bien, hein ! Après avoir testé votre part d'homosexualité d'après une pensée hétérosexuelle, je vous propose  
de la tester d'après une pensée homosexuelle.

Pour Femmes et Hommes.

:arrow: http://ambiancegay.fr/gayometer/index.html#test

Amusez-vous bien. ;)
104 ans Sur une comète 1981
lol 70% gay selon ton test (j'aime le bricolage :p)
39 ans Berlin 156
je suis 40% gay... :roll:
32 ans Lille 898
J'ai obtenu 46%, je suis une "right hetero babe!" :lol:

J'pouvais que m'en douter, vu l'apologie du sexe masculin que je fais... (tout en étant très féministe, cherchez l'erreur!)
63 ans Au bord de la mer 15536
56 % Gay
Code:
[i]Vous savez être ouverte d'esprit sous les draps et à peu près égale dans la vie courante[/i]


Certaines questions me laissent quand même dubitative. En quoi savoir vidanger une voiture ou se couper régulièrement les cheveux seraient caractéristiques du tendance ou d'une autre ?
Et nombre de questions sont à l'avenant.

Je n'ai pas bien compris ta suggestion Frisco, de faire le test côté hétéro ou côté gay :-k
40 ans France : Lille 3505
Alors selon ce test je suis 36 % gay

Par contre les questions étaient à mourrir de rire on voit bien que c'est du gros cliché bien gras :lol:

Nan parce que le coup du bricolage et compagnie c'était quand même bien cliché . Pour que leur test soit plus proche de la réalité j'irais leur chercher le barman d'un bar gay de lille : l type même du biker très poilu tatoué de partout très viril et qui met jamais aucune crème spéciale pour le visage . Et pourtant il est totalement homo :lol:
38 ans 191
Haha, moi ça m'a bien faire rire, selon le test, je suis 100% gay! :D
37 ans 918
30% pour moi^^
3431
layla31 a écrit:
Haha, moi ça m'a bien faire rire, selon le test, je suis 100% gay! :D

Moi aussi j'ai eu 100% :shock:
C'est un test pour les mecs ce truc !
3431
Moneypenny a écrit:
layla31 a écrit:
Haha, moi ça m'a bien faire rire, selon le test, je suis 100% gay! :D

Moi aussi j'ai eu 100% :shock:
C'est un test pour les mecs ce truc !

Ah mais non c'est 30% en fait.
J'ai répondu une 2ème fois aux questions en choisissant les mêmes réponses et je n'avais pas vu qu'à la fin il fallait cliquer sur "Get your résult".
Donc c'est 30% gay pour moi. :mrgreen:
3431
Par contre j'ai pas compris la phrase qui est mentionnée avec le résultat :

"You're a straight-laced girlie girl with just a hint of your butch side sometimes popping out !"

Je suis assez naze en anglais donc si on peut me traduire ça...
104 ans Sur une comète 1981
Provence a écrit:
Je n'ai pas bien compris ta suggestion Frisco, de faire le test côté hétéro ou côté gay :-k


Je pense que ce test a été conçu par des gays alors que l'autre l'a été par des hétéros ;) Ça n'empêche pas les clichés :)

Moneypenny, grosso modo ça dit que tu es une hétéro féminine franfeluche avec une légère part lesbienne qui surgit parfois.
3431
LilithInTheSky a écrit:
Moneypenny, grosso modo ça dit que tu es une hétéro féminine franfeluche avec une légère part lesbienne qui surgit parfois.

Ok merci :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Provence a écrit:
56 % Gay
Code:
[i]Vous savez être ouverte d'esprit sous les draps et à peu près égale dans la vie courante[/i]




idem pour moi alors qu'avec l'autre test je suis sensée être 100% hétéro... :?:
60 ans 91 25732
36%, Moi aussi je suis la fanfreluche qui a un côté lesbienne qui surgit parfois. Ben il doit surgir quand je dors alors ! :lol:
B I U