MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir sans abdominoplastie?

F
53 ans 44
bonjour,

Je suis actuellement au début d'un régime (une quarantaine à perdre) :( et je voulais savoir si il existait des femmes ayants maigris fortement et ne pas avoir  
eu besoin d'abdominoplastie
merci à toutes
N
45 ans vosges 102
bonjour,

Oui tu peux perdre en réapprenant à manger équilibré et en faisant du sport, pas besoin de chirurgie.
Je peux te dire que j'ai perdu pas mal en un an en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du sport avec ma wii fit.
Je te souhaite bon courage et il faut que tu saches aussi qu'il y aura des jours plus faciles que d'autres mais si tu craques ce n'est pas grave, l'effort se fera sur le temps et la perte aussi.
je suis de tout coeur avec toi.
N
45 ans vosges 102
Par rapport à ta question, j'ai oublié de préciser qu'avec le sport ma peau ne pend pas.
après je pense que chaque type de peau est différent, tu verras au fur et à mesure de ta perte de poids.
F
53 ans 44
nanoudeuix a écrit:
Par rapport à ta question, j'ai oublié de préciser qu'avec le sport ma peau ne pend pas.
après je pense que chaque type de peau est différent, tu verras au fur et à mesure de ta perte de poids.


merci, et est ce que tu mettais quelque chose sur ta peau, moi je mets de l'huile d'amande douce ou au beurre de karité, aussi j'aimerai savoir , comment reconnait on si la peau est elastique ou pas, tu as connu se problème?
N
45 ans vosges 102
alors pour ma peau je m'hydrate avec une crème pour le corps (bioderma). et au niveau de la peau qui se détend je dirais qu'au niveau de la poitrine je peux voir que c'est un peu relâché je pince ma peau entre deux doigts, mais malheureusement la poitrine ce n'est pas un muscle donc pas le choix pour le relâchement.
F
53 ans 44
nanoudeuix a écrit:
alors pour ma peau je m'hydrate avec une crème pour le corps (bioderma). et au niveau de la peau qui se détend je dirais qu'au niveau de la poitrine je peux voir que c'est un peu relâché je pince ma peau entre deux doigts, mais malheureusement la poitrine ce n'est pas un muscle donc pas le choix pour le relâchement.


je suis ok avec toi pour les seins , on m'a d'ailleurs dit que rien de tel que les pompes !!! et à choisir si je ne pouvais éviter une opération je prendrais celle des seins car l'abdomino me pose des problèmes
donc pour résumé : quand on arrive à prendre sa peau c'est qu'elle est distendue , merci à toi
52 ans strasbourg 6049
la peau du ventre non plu s c pas forcément assez élastique pour ne pas pendre... c plutot rare les gens qui maigrissent beaucoup et n'ont pas de chirurgie à faire faut pas se leurrer.
F
53 ans 44
louis_cyfer a écrit:
la peau du ventre non plu s c pas forcément assez élastique pour ne pas pendre... c plutot rare les gens qui maigrissent beaucoup et n'ont pas de chirurgie à faire faut pas se leurrer.



justement comme tu le dis si bien : c'est rare que des personnes passent par là chirurgie mais ça arrive !!!, d'ou ma demande de témoignage - je suis très bien informée sur les modifications d'un corps après perte de poids et des opérations qui s'en suivent et je suis en plus optimiste !!!!
48 ans 17521
feminin a écrit:
louis_cyfer a écrit:
la peau du ventre non plu s c pas forcément assez élastique pour ne pas pendre... c plutot rare les gens qui maigrissent beaucoup et n'ont pas de chirurgie à faire faut pas se leurrer.



justement comme tu le dis si bien : c'est rare que des personnes passent par là chirurgie mais ça arrive !!!, d'ou ma demande de témoignage - je suis très bien informée sur les modifications d'un corps après perte de poids et des opérations qui s'en suivent et je suis en plus optimiste !!!!


Justement, elle te dit le contraire : elle te dit que c'est plutôt rare les gens qui maigrissent beaucoup et n'ont pas besoin d'avoir recours à la chirurgie réparatrice...
52 ans strasbourg 6049
absolument. les dernières personnes que j'ai vu ct très détendu. (y'a souvent des reportages sur le sujet en plus)
B I U


Discussions liées