MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements de maternité

B
37 ans 82
bonjour à toutes

voilà je cherche une boutique en ligne ou meme sur la region parisienne qui fasse des beaux vetements pour femme enceinte jtrouve que ya pa beaucoup de  
choix pour les mamans rondes !
merci d'avance pour vos reponses !
sur kiabi(en ligne et en boutique) et chez c&a(velizy) il y a pas de chose,c'est la que je me suis fourni pendant ma grossesse.
bonne grossesse.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'ai pas mal commandé chez Bonprix, mais bon ce n'est pas donné car il n'y a jamais de codes de réduction (il y a juste la carte membre pour avoir 10%)
ah et pis ici ou sur ebay tu peus en trouver d'occaz!!
bises
41 ans Isère 1171
J'ai pris les miens chez Dorothy Perkins et chez Next.
J'ai trouvé que le choix en France était archi limité. Les pantalons chez Kiabi n'allaient pas et les grandes marques de VPC s'arrêtent au 48 (il me faut un 50 en pantalon pour être à l'aise).
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai fini par trouver un pantalon chez Dorothy Perkins mais à part ça ... Chez kiabi j'ai acheté des joggings pour être à l'aise à la maison mais il n'y a rien de plus en 50/52.

Petite précision : je ne supporte pas les ceintures SOUS le ventre, ça me fait mal. Rien que l'élastique de la culotte ça ne va pas, je suis aux culottes de grossesse qui couvrent bien le bidon. Du coup j'ai un choix limité :(

Je vais aller faire un tour sur Next mais bon, je me demande presque si je ne vais pas essayer de me faire des jupes toute seule pour cet été ... :roll:
41 ans Isère 1171
Je suis comme toi Karalie.
Les élastiques me font super mal. Les pantalons achetés sur Next sont un peu taille basse, ils passent sous le ventre et n'ont pas d'élastique. Ils en ont juste sur les côtés et une ceinture réglable avec des élastiques à l'intérieur. Je les trouve bien plus confortables que ceux de DP.

Par contre, dans toutes les boutiques c'est un peu la misère du côté des jupes. :cry:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah les jupes .... A part LA jupe en jean qu'on voit sur tous les sites je trouve qu'il n'y a rien en effet. Du coup je me mettais à rêver à en faire une. J'ai eu une machine à coudre à Noël et à part coudre des rideaux je me dis qu'il est peut-être temps de me lancer :lol:
41 ans Isère 1171
Du coup, j'en ai parlé à ma maman qui voudrait bien se lancer dans la confection d'une jupe.
Par contre, Karalie, tu as des patrons? Parce que j'ai beau cherché, c'est un peu le désert niveau patrons de maternité mais patron grand taille c'est encore pire! :?
B I U