MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

caca vert

coucou les filles
voila surprise dans la couche,du caca tout vert et qui sent vraiment pas bon!! (desolé c'est pas tres cool comme sujet)
alors je me demander si je dois m'inquieté  
ou si ca peut venir du lait a.r?
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, c'est le cas des bébés allaités, non? Enfin, c'est ce que j'ai cru lire ici, il me semble que c'est normal.
3431
Quelle consistance le caca ?
Si c'est assez liquide, ça pourrait être une gastro car l'odeur est vraiment particulière et pire que celle d'un caca normal (du moins c'est mon avis).
41 ans 28 1891
Coucou,

Pour un bébé allaité comme Arthur (2mois) c'est normal, moi aussi ça arrive, c'est par rapport à ce que tu as mangé, car j'ai déjà vu des selle verte un jour et le lendemain il redevient couleur or, donc no soucy :lol:
49 ans Lyon 1299
mon fils est au lait AR et ses cacas sont parfois jaunes, parfois verts !
et ça pue !
jamais eu de caca marron ici :lol:
41 ans 28 1891
De toute manière pour avoir du caca marron et/ou solide il faut mangé des aliments 8)
il n'est pas allaité,je le nourri au biberon,lait artificiel nidal A.R
la consistance est la meme que d'habitude(pas solide mais pas vraiment liquide non plus);juste vert alors que d'habitude c'est jaune mais il est en lait a.r que depuis avant hier donc ca pourrai venir de ca?
ca sent un peu plus mauvais que d'habitude et beaucoup de gaz.
49 ans Lyon 1299
chichimi a écrit:
De toute manière pour avoir du caca marron et/ou solide il faut mangé des aliments 8)


j'y avais même pas pensé :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
oui ça peux venir du lait AR, Tessa nous faisait de jolies surprises vertes en puantes aussi...
merci les filles :kiss:
41 ans 28 1891
;) a ton service m'dame
M
43 ans Belgique 1926
Ma BM, m'a raconté avoir déjà eu du caca BLEU!!!
En fait, c'était du au cuivre qu'on ajoutait dans la poudre, et qui, en s'oxydant, devenait bleu...

Le vert c'est un peu le même principe ...
je up mon post car en fait nolhan est toujours en lait a.r,on a essayer nidal,guigoz et enfamil.
alors soit il a la diahree soit il est constipé selon le lait;par contre une fois j'ai du faire 1bib sur 2 alterné le lait(1coup guigoz-1coup enfamil)pour finir mon lait et la plus de soucis pour ces selles.
donc je me demander si au lieu de garder qu'une seule sorte de lait je pouvait en avoir 2 et alterné sur les bib's?
41 ans 343
je remonte le sujet car je suis en plein dedans depuis une semaine, c'est vraiment impressionnant au niveau de l'odeur et vraiment vert caca d'oie foncé ... et comme par hasard on vient de passer au lait AR aussi ... vous avez un conseil pour que ça redevienne quasi normal? changer de lait ou autre ? hyppo tu as fait quoi ?
j'ai changer de marque!certain lait a.r contienne des truc un peu bizarre je crois.
le nidal etait vraiment pas bon pour lui.je suis passer a enfamil puis guigoz et les 2 son tres bien ;)
B I U