MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

caca vert

41 ans 343
nous c'est justement du guigoz qu'elle a ...(elle n'a eu que cette marque depuis sa naissance "pré guigoz, guigoz 1er age, guigoz confort" car légèrement épaissie et la guigoz AR)  
au pire j'irai voir à la pharmacie lundi, car elle fait de plus en plus de crise de maux de ventre et du coup a énormément de gaz. S'il n'y avait eu que l'odeur ça irait mais son transit à l'air touché aussi.
36 ans narbonne 2199
ma puce est au gallia AR et il est super, enfin pour elle.
elle avait des soucis de constipation et depuis ca va mieux et pas de caca vert puant mais des caca jaune (car lait epaissi à la caroube).
41 ans 343
elle n'est pas constipée, une selle/jour, mais des crises de maux de ventres suivi de gaz bien odorants, j'en ai vraiment mal pour elle :?
36 ans narbonne 2199
malco a écrit:
elle n'est pas constipée, une selle/jour, mais des crises de maux de ventres suivi de gaz bien odorants, j'en ai vraiment mal pour elle :?


c'est des coliques ca normalement, elle se tortille pendant qu'elle tète?
43 ans Bas-Rhin 1498
Tessa a du Novalac AR DIgest, elle supporte très bien...mais elle a quand même eu des coliques, qui sont parties malgré le fait que je n'ai pas changé le lait .
41 ans 343
elle avait des coliques avant déjà mais qui ne se présentait pas de la même manière, elle me faisait des crises qui durait entre 20 à 30 min, mais ces crises n'arrivaient que s'il elle faisait mal son rot 1h30/2h après le biberon.
Elle ne se tortille pas quand elle tète, elle est assez calme pendant le biberon mais c'est au niveau du rot que là tout va mal, elle pleure jusqu'à ce qu'il sorte. Elle a un rgo mais le docteur pour le moment ne nous a rien donné, elle préfère attendre de voir comment ça évolue, mais je ne vois aucune évolution, elle régurgite toujours autant que ce soit 5 min après le biberon ou 3 h après ... on rajoute à ça une évolution en pire de ces coliques ... et donc de ces pleurs qui font mal au cœur car on peut rien faire à part essayer de la calmer et de la masser, c'est pas facile en ce moment.
36 ans narbonne 2199
elle supporte peut etre pas les proteines de lait de vache.
moi mon pédiatre m'avait dit que si avec le lait AR elle régurgitait toujours autant que ca serait qu'elle supporterai pas les PLV donc peut etre essaie de voir ca aussi
B
38 ans 1
bonjour
Sacha ( 1 mois) a le meme probleme, ses selles sont vertes et sentent mauvais ( au niveau de l'aspect on dirait du guacamole lol)
il a a beaucoup de gaz et ca le gene beaucoup, le probleme c'est qu'il est tres rare qu'on parvienne à lui faire faire un rot apres le bib.
Ses gaz le genent pour faire caca, ca lui est tres douloureux, il n'arrive jamais à faire caca dans sa couche seul, il faut que le passe un bon moment à le masser et lui remonter les genoux au niveau du ventre pour le soulager.
Je lui donne du lait Enfamil Ha

dois je changer de lait, avez vous un "truc" pour qu il arrive a roter apres son bib, ou bien pour limiter les gaz?
merci d avance pour votre aide et vos reponses
L
49 ans 56
Un jour un pédiatre m'a dit le caca est vert car il a fermenté dans l'estomac donc est resté longtemps par contre quand il y a plusieurs selles par jour il est jaune car il reste moins longtemps dans le ventre et comme l'allaitement favorise un bon transit souvent la caca des enfants allaités est jaune et pas malodorant et prend cette couleur pour le biberon et il devient marron quand on introduit les petits pots .
B I U