MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing Au Nombril

B
27 ans 2
Bonjour tous le monde je voudrai me faire un percing au nombril mes parents se sonnt mis d'accord et ils sont ok! Est ce que sa fait mal ? Combien  
sa coute environ ? Que faut til faire dès Qu'on La ? Merci a tous ceux Qui Repondrons ! ;)
39 ans 500
Tes parents sont plutôt cools... en même temps les moeurs évoluent!

Au niveau douleur, c'est celui que j'ai le moins senti passer!

Pour le prix ça dépend... ça fait quelques temps que Massaï Mara fait ses piercings à 30 euros. Et tu peux acheter chez eux le kit pour désynfecter.

En gros après faut en prendre soin, bien le nettoyer et éviter de l'accrocher.

J'avoue quand même que perso j'attendrai qq années avant de le faire... mais c'est ton corps! ;)
B
27 ans 2
Merci Pour Tes Renseignement & Tu C'est Le Percing C'est Pas Pour Le Montrer A Tout L'monde C'est Pour Moi Car J'aime ;)
39 ans 500
Ca va tu le fais pour une bonne raison;-)
R
39 ans 15384
Les pierceurs sérieux ne piercent pas a 13 ans,c'est bien trop jeune .. Mais bon,puisque papa et maman sont d'accord,mon avis vaut que dalle :roll:
42 ans 29 105
Quand j'étais plus jeune ( pas 13 ans quand même c'est TROP jeune!!!) j'ai voulu me faire piercer le nombril mais le perceur a refusé à cause de mon surpoids car à cet endroit là si il y a trop de "gras" le piercing ne tient pas... alors j'en ai fait un dans le nez... y'a pas de gras là!! bon c'était aux US et j'ai jamais tenté de demander à un pierceur en France, je me suis fait une raison....
;)
B I U