MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meli-Mousse ou les tribulations d'un 48/50 en Auvergne !

37 ans Le Mans 418
Bonjour tout le monde !

Après 112 messages il était peut-être temps d'y passer !

Alors voilà mais par où commencer ... !

Moi c'est Meli-Mousse, j'ai 23 ans et 4/5ème :D

J'ai  
quitté ma Sarthe natale pour les beaux yeux d'un Z'homme, et me voilà depuis 4 ans en Auvergne, et certes si la vie y est "belle et verte", les gens, je trouves, n'ont pas ici le contact facile, et par rapport au Mans où je vivais avant je manque de "connaissances vraies" !

Le boulot manquant aussi ici, faut pas se leurrer une fille qui ne fait pas un 34 cherchant du taf dans l'esthétique ( ma formation de base ) ça fait tache !

Du coup j'ai lancé avec le z'homme et gérée pendant 3 ans une petite entreprise de création internet ( webmastering, design and co )
Et après un gros coup dur dans ma vie, la perte de ma petite maman l'an dernier, j'ai décidé de me prendre en main et de créer quelque chose qui me corresponde plus. Et depuis un an je suis en train de préparer mon "bébé" mon e-boutique ! Je rêvais d'un beau magasin en réel, mais entre la crise et les divers batons dans les roues qu'on peut se récuperer au quotidien, c'est la toile internet qui aura encore raison de moi ^^

Ce que je fais sur vivelesrondes ? Je zieutais avidement depuis un bon moment le site, qui m'a d'ailleurs aidé à decouvrir des marques merveilleuses comme evans, new look, enfin quelque chose de vraiment fait pour nous, et de beau ! Et j'ai pu y trouvé des tas de super conseils en tout genre.
J'aurais dû m'inscrire bien plus tôt, mais en fait c'est les insultes d'un gros c*******d antigros qui m'ont poussé à le faire pour de bon, et je ne regrète vraiment pas ;)

Si je m'assume ? Je ne pense pas, mais j'ai beau cumulé tout les "défaut de la société" je suis une femme, je suis jeune, je suis ronde, j'ai des lunettes ^^, j'ai pas le bac ! Et je ferais tout pour réussir ma vie la tête haute ;)

Voilà je crois que j'ai raconté tout ce qui pouvait être intéressant à dire :D Désolée d'avance pour ce paté de texte :P

Bonne journée à tous ;)
B I U


Discussions liées