MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de danse (orientale, espagnole ou samba) à Paris

Salut à toutes :D

Je souhaite me remettre au sport et pourquoi pas à la danse. Je suis particulièrement attirée par la danse orientale, le flamenco et la samba  
(mais n'en ai jamais fait).

Je voulais savoir si certaines avaient pu tester des cours sympa sur Paris? Et idéalement du côté du 17ème ou 9ème :)

Merci!
J'adore les cours de Sana (20e, association la sultane), et de Kamellia (porte d'orléans). Il y aussi Leïla Haddad au centre de danse du Marais.
62 ans paris 33
bonjour à tous
en effet leila haddad est un trés bon prof j'ai suivi ses cour pendant 4 ans au marais le seul souci c'est je crois un peu cher autrement dans paris il y a un mec vers bastille mayodi qui est bien et sa change pour te donner une idée vas sur leur site ou sur you tube rubrique danse orientale homme
Bonjour et merci à toutes les deux :)

Et niveau ambiance, c'est comment? J'ai tellement peur de me sentir juger :(
62 ans paris 33
bonjour
du temps ou je prenais les cour au marais il y avait une bonne ambiance je n'ai jamais eu de réflexion sur ma corpulence il y a beaucoup de monde j'aimais bien le samedi matin car là on était une bonne 20 et du coup plus d'espace avec mayodi c'était a cote du métro bolivar et on était environ 15 mais cherche les adresses qui t-intéresse et vas y voir l'ambiance et essayer pour cela je te conseil un leggsin un tee shirt que tu remonte en dessous de la poitrine et une grande écharpe à nouer sur les hanche après tu vois comment les autre sont habiller et surtout ne cherche pas a faire de la "compétition" va pour te faire plaisir
B I U