MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux personnalitees differentes dans un couple

42 ans 2505
Je ne suis pas intervenue jusque là car je n'avais pas grand chose à ajouter à ce qui avait été dit par Patty.

J'ai vécu également une relation avec une personne  
dont je n'avais rien en commun et j'avoue que ça a été très lourd à porter à un certain moment.

On ne partageait rien, en plus il était fermé sur les domaines qu'il ne connaissait pas et avait un jugement à l'emporte pièce sur ce que j'aimais (le jeu de rôle, la lecture, les jeux vidéos...)
Et bien ça n'a pas duré et je l'ai vu venir de loin que ça n'allait pas coller sur le long terme. On a fini comme deux colocataires et à part bonjour et au revoir on n'a finit par ne plus rien partager.
Ah si les enguelades ! Et là c'était comme vous "comme tu veux, t'as raison, j'ai rien à ajouter" Rhaaaaaa ça m'a rendu dingue !

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un avec qui je partage les passions (pas toutes hein!), et notre vision de la vie est la même.

Je ne dis pas que ça ne peut pas coller mais en tout cas, pour ma part pour l'avoir vécu, j'ai besoin de quelqu'un avec qui je peux partager mes hobbys, qui me comprenne et avec qui j'ai un minimum de valeurs communes pour m'épanouir.

Je suis désolée d'apprendre votre rupture, je crois pas qu'il y est de bon ou mauvais choix. Tu as choisi c'est tout. La vie fera son chemin, nul ne sait ce qui se passera demain suite à cela.
Tiens bon, ce n'est jamais facile de mettre fin à une histoire :(
50 ans Luxembourg 31390
En faite je suis tellement dans le flou dans ma vie d en ce moment que je suis montee sur mes grands chevaux et que j ai prise la decision comme ca...

advienne que pourra...je verrais bien,je pense me recentree quelques temps sur mon mm avant de me remettre en couple...

bonne journee Huitre ;)
50 ans Luxembourg 31390
Miss flamme pour etre franche je ne suis pas vraiment triste,p etre trop paumee ou que je ne realise pas encore p etre ce w end vu qu on se voyait tous les w ends,je ne sais pas je vais voir...

je regarde devant maintenant c est le mieux je crois...

Bonne journee Miss Flamme ;)
47 ans 89
Bonjour,

d'après mon expérience, peu importe les différences dans un couple si chacun respecte l'autre et si les deux se sentent pleinement heureux ensemble (même si il y a des moments difficiles ou des engueulades). C'est se sentie bien qui compte :)
B I U


Discussions liées