MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation

A
33 ans lot et garonne 24
Coucou tout le monde,

J'ai 19ans j'habite un petit village dans le sud ouest de la France dans le Lot et Garonne plus précisement, je travaille sur les marchés  
, je suis celibataire :roll: et ancienne ronde j'ai perdu beaucoup de poid avec un régime hyper strict que je ne conseille absolument à personne j'était despérée sans cesse rabaissée par mes proches et j'ai fait la connerie de commencer un régime que je regrette vraiment maintenant(début d'anorexie , obcession voir peur de la nourriture , perte de cheveux , plus de force , malaise , perte de règle et tant d'autre encore) si seulement j'avais pu voir ce super site avant j'aurais vraiment écouté les conseils des filles que j'ai lue sur le forum qui deconseille les régimes ont ne m'avais pas prévenue que c'était une connerie au contraire tout le monde me le conseillais breff aujourd'hui je n'ai donc plus le corp d'une femme ronde "d'aprés mes proches" le probleme ces que moi je ne me reconnais pas (peau relachée ,vergeture , je ne me reconnais pas j'ai honte de ce corp ) je pensais que sa changerais completement ma vie mais non pas du tout rien ne change au contraire je suis encore plus renfermé sur moi même j'ai une peur horrible du regard des gens je n'ai même plus envie de sortir de chez moi j'ai l'impression que les gens me regarde comme si j'était un monstre :roll:
Je vous l'accorde ma présentation n'est pas très gaie je ne comptais pas vous dire tout sa en me presentant mais c'est sortie tout seul .
Gros bisous quand même à tout le monde j'espère me faire des ami(is ou ies !)
39 ans 500
Bienvenue.

J'espère que tu trouveras des solutions pour te trouver jolie et regagner de la confiance en toi.

A bientôt sur le forum.
47 ans Ile de France 1
Ton message m'a énormément touché et je me retrouve dans tes propos. Je te souhaite d'arriver à t'accepter telle que tu es.Je te fais de gros bisous.
39 ans 500
coucou Draagibus!!!

Bienvenue à toi aussi ;)
E
42 ans ICI 1394
bon alors déja va falloir me remonter un peu ce moral.
et oh t'as 19ans t'as pleine de belle chose qui t'attendent.
Bon je sais pas toujours facile... ;)
allez n'hesites pas a te confier au service du coeur.
toujours là...
et tu as raison souvent ça fait du bien de se lacher;
et pour les marches j'esperes que tu vas avoir plein de soleil.
le petit :roll: à celibataire sous entend mince non ?
A
33 ans lot et garonne 24
Merci a toute de m'avoir repondu , oui ces vrai que le :roll: signifie mince j'en ai assez d'être celibataire mais bon j'avoue c'est de ma faute manque de confiance + timidité ne font pas bon ménage avec l'amour
61 ans Rouen 2433
bienvenue à toi sur ce site qui est formidable.

Ne perds surtout pas confiance en toi et dis-toi que seule la beauté intérieure du coeur est importante dans ce monde où tout est axé sur le "paraître".

Ne te dévalorises pas car chacune d'entre nous possède du charme et chacune à sa propre personnalité même si je te l'accorde on ne peut pas plaire à tout le monde ... et d'ailleurs heureusement car on ne saurait plus où donner de la tête.

En attendant bienvenue sur vive les rondes et bonne continuation

chouchou76
B I U


Discussions liées