MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux long une nouvelle coupe.

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
alors tout d'abord désolé pour le titre mais j'étais vraimant pas inspiré et ensuite j'espere que cela ne generas pas qu'un homme poste ici.

Donc voilà le souci, j'ai les cheveux  
longs et depuis 10ans la meme coupe qui commence a me saouler.
Le souci c'est que ma femme et mes amies feminines me disent oui ça te vas tres bien. ou alors coupe les !
radical quoi.
alors au final je n'ai pas ce que je desires comme renseignement.

donc je me permets de poster ici. j'ai aucune envie de me les couper ni meme de me faire une couleur. donc il me semble qu'il n'y a pas de solutions.
pour changer un peu de tête. l'une ou l'autre
en plus je suis pas vraimant caler mode. Donc est ce que l'une d'entre vous a une idée ou un site merci d'avance.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comment portes-tu tes cheveux ? S'ils sont libres, tentes le katogan, et vice versa peut-être... Ce sera déjà un changement qui peut te donner des indices pour la suite...
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
hello ! version troll complet (mais tu ne mets pas au zoo hein ?) c'est quoi un katogan.
là j'avoues mon manque de culture.
et non il sont attachés.
45 ans Bas Rhin 2894
un katogan c'est une queue de cheval basse ;) .

tu dis que tu n'as pas envie de les couper... donc laisse les comme ça! peut être juste couper les pointes et leur faire un petit soin pour qu'ils soient encore plus beaux.

Tes cheveux sont ils raides, ondulés ou bouclés? fins ou épais? (oui oui je suis très curieuse!)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Bon bien dans ce cas je suis vraimant un troll. :lol: puisque si je comprends bien je portes depuis 10 ans en alternance un katogan sur la tete.
Un
donc en fait callista si je comprends bien il n'y a pas grand chose a faire

entre bouclé et ondulé assez fin. ça ressemble si tu veux a the crow (mais que les cheveux :D )
merci de m'avoir rpondu.
104 ans Sur une comète 1981
C'est plutôt un chignon bas un catogan, non ?
48 ans 17521
LilithInTheSky a écrit:
C'est plutôt un chignon bas un catogan, non ?


C'est les deux, en fait... c'est le fait de ramasser les cheveux en une coiffure sur la nuque, à l'aide d'un noeud...
Moi "catogan", je pense à queue de cheval basse, mais quand on regarde les illustrations, y a de la queue et du chignon... :mrgreen:

(url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Catogan]Wiki[/url]
48 ans 17521
karen a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
C'est plutôt un chignon bas un catogan, non ?


C'est les deux, en fait... c'est le fait de ramasser les cheveux en une coiffure sur la nuque, à l'aide d'un noeud...
Moi "catogan", je pense à queue de cheval basse, mais quand on regarde les illustrations, y a de la queue et du chignon... :mrgreen:

(url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Catogan]Wiki[/url]
45 ans Bas Rhin 2894
LilithInTheSky a écrit:
C'est plutôt un chignon bas un catogan, non ?

non c'est un queue de cheval, comme celle que porte Karl Lagerfeld.

Troll2tete a écrit:
Bon bien dans ce cas je suis vraimant un troll. :lol: puisque si je comprends bien je portes depuis 10 ans en alternance un katogan sur la tete.
Un
donc en fait callista si je comprends bien il n'y a pas grand chose a faire

entre bouclé et ondulé assez fin. ça ressemble si tu veux a the crow (mais que les cheveux :D )
merci de m'avoir rpondu.

euh moi c'est Calisto ;) :lol: .
C'est pas qu'il n'y ait rien à faire mais si tu ne veux pas les couper, là oui il n'y a pas grand chose à faire...
si ce n'est bien les entretenir! coupes les pointes régulièrement et faire des masques pour que les cheveux soit beaux et vigoureux.

Maintenant si tu es prêt à "sacrifier" ta crinière... il y a de nombreuses possibilités!

En fait il nous faudrait un photo, je crois que cela serait plus simple pour te guider mais je pense que tu préfères garder ton anonymat ;) ...
48 ans 17521
'tain... mais je suis folle à lier, ce matin (pourquoi ce matin ???)

LilithInTheSky a écrit:
C'est plutôt un chignon bas un catogan, non ?


C'est les deux, en fait... c'est le fait de ramasser les cheveux en une coiffure sur la nuque, à l'aide d'un noeud...
Moi "catogan", je pense à queue de cheval basse, mais quand on regarde les illustrations, y a de la queue et du chignon... :mrgreen:

Wiki
38 ans Orgrimmar 6511
Tu peux aussi les porter façon samouraï, queue de cheval haute ramassée sur elle même...
Ou juste une partie de tes cheveux en queue de cheval très haute!
Ou une tresse (ça peut très bien passer sur un homme, j'en sais qqch mon chéri a les cheveux longs. Il ne veut pas sortir avec sa tresse mais moi je le trouve très beau ainsi^^)

Après effectivement coupe toi les un peu pour les pointes, et si tu veux du changement, s'ils sont très longs coupes en 20cm ils resteront longs mais petit changement visuel il y aura :)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Waouh :oops: merci merci
d'abord désolé calisto d'avoir ecorché involontairement.
Non le style karl lagerfield. ne me branche pas trop.
Quant au dessin un peu type samouraî oui pas mal. mais j'imagines qu'il faut le faire tout les matins + 2 fois par jour donc vu que la seule chose que j'arrives a peu pres a faire c'est la tresses la je commence le matin et le soir je grimace encore devant la glace le soir en cherchant la technique.

Citation:
Maintenant si tu es prêt à "sacrifier" ta crinière... il y a de nombreuses possibilités!

nOn ! :D

Citation:
En fait il nous faudrait un photo, je crois que cela serait plus simple pour te guider mais je pense que tu préfères garder ton anonymat ...

en fait moi ça me deranges en aucune façon mais mon epouse qui également sur le forum. ne le souhaites pas. et donc effectivement non.

Bon c'est clair je vais passer a la coupe des pointes. de toute maniere j'en es besoin.

j'aime beaucoup l' idée yuutsu !
En tout cas merci je pensais un homme elle vont gentillement se moquer. meme pas merci !
38 ans Orgrimmar 6511
On va pas se moquer, perso j'ai un faible pour les cheveux longs, que ce soit sur les trollesses ou les trolls! :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
En toute objectivité je ne suis pas fan des cheveux longs... Chez nous tout le monde à les cheveux courts: mon chéri, moi et mon fils de 18 mois (les Mamies ont hurlé quand je lui ai coupé ses bouclettes naissante...)

Bref je m'égare...

Pourquoi te pas demandé à ta chéri de t'aider à te coiffer, à te faire ta tresse ou encore la couffure de samouraï (j'aime beaucoup cette idée d'ailleurs)?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Fais des couettes à la Britney Spears dans son 1er clip :lol:

Aheum sinon chéri a les cheveux longs fins et ondulés aussi, il les attache tout le temps en queue de cheval pour pas que ça lui revienne dans la tronche mais j'aime quand il les lâche et les lisse :D
B I U


Discussions liées