MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux long une nouvelle coupe.

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
lycoris a écrit:
Fais des couettes à la Britney Spears dans son 1er clip
Je crois que ça va pas être possible... :lol:

calisto a écrit:
 
class="quote">Pourquoi te pas demandé à ta chéri de t'aider à te coiffer, à te faire ta tresse ou encore la couffure de samouraï (j'aime beaucoup cette idée d'ailleurs)?
euh dois je preciser qui est ma cherie. je tiens a ma tête :roll:. d'ailleurs elle n'aime pas plus que cela me coiffer. parait que je suis douillet.


[quote=lycoris"]Aheum sinon chéri a les cheveux longs fins et ondulés aussi, il les attache tout le temps en queue de cheval pour pas que ça lui revienne dans la tronche mais j'aime quand il les lâche et les lisse
c'est exactement cela j'adore avoir les cheveux relachés et lisser mais sorti de la douche ça tient 1h ! je me demande toujours comment il font dans les films moi fatalement ça me retombe sur le visage et c'est franchement desagréable.


Citation:
On va pas se moquer, perso j'ai un faible pour les cheveux longs, que ce soit sur les trollesses ou les trolls!

j'avoues que moi aussi j'ai un faible pour les cheveux longs chez les trollesses :D. bien que sur certaine les cheveux courts vont assez bien.
déja je renouvelle c'est sympathique de pas de se moquer. en fait j'en es pas mal bavé (rien de traumatisant non plus :D ) plus jeune au bahut et aujourd'hui c'est souvent qu'est ce qu'un homme de votre age fait avec les cheveux longs. vous avez passé l'age...
37 ans LYON 1996
c'est beau un homme qui a les cheveux long en plus frisé :oops: Ah moi ca me fait fondre style les italiens hum :lol:
35 ans 366
Les cheveux longs sur un homme c'est généralement magnifique, surtout quand ils sont bien soignés. En tout cas moi j'adore même quand c'est très très long. Je ne te conseille pas de les couper si tu n'en as pas vraiment envie (a part les pointes de temps en temps) mais tu peux leur faire des masques nourrissants pour les rendre plus lumineux.

Sinon tu peux toujours les couper juste un peu pour un changement pas trop radical...
38 ans Orgrimmar 6511
C'est un peu HS mais effectivement je connais plusieurs gars aux cheveux longs et même dans la rue c'est pas facile tous les jours^^
B I U


Discussions liées