MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel forme de robe ?

M
37 ans 3
Bonjour

J'aurai aimer avoir un petit conseil, je suis temoin d'un mariage le 12 juin et je ne sais pas du tout quel genre de robe m'irai en sachant que je  
n'en porte jamais et que j'ai pas mal de rondeurs (1m58 70kg). Il faut savoir aussi que je suis très complexé et que mes rondeurs se situe ds les bras les cuisses et la poitrine (95E). Si vous pouviez me guidé ce serai super, moin j'aurais d'essayage à faire mieux ce sera.

Merci.
53 ans 15
Coucou

Pour te répondre

je fais 1.56m 78 kg bcp de poitrine, et tout le reste! :D

Alors pour le baptème de monfils j'ai opté pour une robe dos nu (petite chale voile fin si besoin sur les épaules,) et relativement longue matière extensible et tombé fluide

je ne pense pas qu'il faille cacher la poitrine, mais plutot la mettre en valeur! je voulais te montrer avec une photo mais je ne trouve pas comment faire...

Je pense que tu trouveras un tas d'idées sur le site

Bonne soirée!
39 ans 500
sandrine91550 a écrit:
je ne pense pas qu'il faille cacher la poitrine, mais plutot la mettre en valeur!


+1
M
37 ans 3
merci beaucoup sandrine pour ta reponse, j'espère trouver mon bonheur.
53 ans 15
Bonjour

regarde sur le site IGIGI (les robes de soirée "DRESSES-EVENING") les formes et couleurs sont supers!( et les prix aussi!!!!rire)

j'ai trouvé ma robe chez C&A ils ont parfois des modèles grandes tailles très sympa

Bonne journée

A+++ (tiens nous au courant de tes empletes...)
M
40 ans Ile de France 12
Bonjour,
J'ai un peu le même problème que toi, mariage pour Juillet.
J'ai opté pour une maxi dress. Ainsi j'espère que mon décolleté sera mis en valeur, tout en cachant le reste. Et comme je ne mets jamais de robe ou jupe, je ne devrais pas être trop complexé. Mais bon pour le moment j'attends toujours la livraison de ma robe...
B I U