MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

biafine & coups de soleil

49 ans meuse 1180
Moi aussi je ne savais pas pour Mustella ,et en plus on va sentir bon le bb,merci
N
44 ans 1
salut a toutes
je reviens de vacances ou ma soeur et moi apres avoir appliqué de la biafine sur nos coup de soleil avons attrappé pleins de petits boutons qui demangent enormemnt aux endroits ou nous l'avions appliqué, les pharmaciens nous ont parlé d'une allergie au soleil mais je trouve la coincidence bizarre, j a trouvé ce temoignage mais je voudrai savoir si il y a d'autres cas?
merci

suite à gros coup de soleil, j'ai été obligé de mettre de la biafine plusieurs jours de suite , sans m'exposer à nouveau et en couvrant les parties "brulées" et puis au retour dans le nord, grosse démangaison, grosse éruption de boutons sur toutes les parties touchées.....j'ai meme acheté une brosse à vaisselle pour me gratter le dos tellement cela me démangeait, au point que je ne dormais pratiquement plus.....suis donc finalement allée chez le toubib qui m'a fortement déconseillé la biafine, d'autant plus que je suis diabétique, et qui m'a prescrit un traitement oral, un savon désinfectant et un lait apaisant pour peau "intolérante" au soleil.....je n'avais jamais été aussi mal arrangée et le traitement fait rapidemment de l'effet car je ne me grattes plus le dos "à sang".....reste plus que les boutons disparaissent.... :roll:

comme quoi, des fois on pense faire bien, conseiller les gens, et on fait pire que mieux....[/i][/b]
L
55 ans 6
coucou

La biafine est très bien, je travaille dans un centre de cancers, où l'on fait des rayons, on l'utilise si trop forte de dose (brulure).
Moi, dès que je suis en vacances, et que j'ai un coup de soleil, je me mets de la biafine plusieurs fois par jour, faire pénétrer, mais laisser une couche légère en surface, le soir, c'est mieux.
B I U