MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé qui bouge

1162
Coucou les filles , voila le 2 aout j'attaquemon 4 eme mois et et tout ' l'heure je lai senti bouger . Vous pensez que si tot ça peut  
etre le bébé ou pas?
41 ans Jura 431
salut

Sa pourrai etre ton bébé qui a bouger ,met ta main sur ton ventre assez lontemp pour voir si ton bébé rebouge (moi je fessai comme sa ).

bonne grossesse .
L
46 ans Lille 386
Euh je crois que oui!!!!! :lol:

J'ai senti mon petit bout exactement 2 jours avant le 4ème mois. Enfin non, je l'avais senti qq jours avant, mais je pensais que c'était des "ennuis intestinaux" qui commençaient... et quand j'ai compris que cela n'avait rien d'intestinal j'étais super heureuse.

Alors félicitations à toi !!! et tu verras qu'il va bouger de plus en plus de semaine en semaine.
1162
Pour mon premier je ne l'ai pas senti avant le 5 eme mois , et en plus il ne bougeais pas trop , mais il c'est rattrapé :)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
J'ai senti mon bébé bouger pour la première fois au début de mon 4ème mois de grossesse.

J'avais trouvé un truc pour "bien le voir" bouger. Je me couchais, je posais sur mon ventre la télécommande de la TV :oops: et ... miracle, la télécommande dansait toute seule :lol:

Essaye, tu verras ça marche.

Bonne continuation.

Biz

Lilibel
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Lilibel a écrit:
J'ai senti mon bébé bouger pour la première fois au début de mon 4ème mois de grossesse.

J'avais trouvé un truc pour "bien le voir" bouger. Je me couchais, je posais sur mon ventre la télécommande de la TV :oops: et ... miracle, la télécommande dansait toute seule :lol:

Essaye, tu verras ça marche.

Bonne continuation.

Biz

Lilibel



lol j ai eu la meme technique!!!
L
46 ans Lille 386
Encore plus rigolo... environ un mois et demi-2 mois plus tard pour moi... le ventre qui fait d'énormes bonds, et là pas besoin de télécommande tellement c'est fort! Il me semble même avoir vu l'emprunte du pied tendre ma peau... mais ça n'a pas duré assez longtemps sniff sniff...
Et aussi la nuit, quand je me réveille parce que j'ai l'impression que mon ventre essaie de se sauver "sans moi"... :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas ce que bébé reserve en terme de mouvements pour les deux derniers mois... mais j'ai vraiment hâte de découvrir tout ça!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'en suis à 15 SA et je pense l'avoir senti bougé aussi... Une sensation de bulles ou de frotti frotta (je ne sais pas comment décrire) rien n'est visible à la surface de mon ventre, mais je crois que c'est bien ça. J'ai hâte qu'il soit plus gros pour ne plus avoir aucun doute :)
Qu'as tu ressenti au juste ?
I
44 ans 210
Pour une seconde grossesse nous sommes plus sujette a sentir bébé plsu toto puisque nosu sommes habitué a cette sensation.
je l'ai senti vers 15 sa alors que le premier a 20 sa seulement.
Mais apres un grand silence pas de nouveau coup avant plusisuers semaines et tant mieux parce que la elle se rattrappe la vilaine!
35 ans 92 192
en général c'est aux alentours du 4ème mois kon sent bébé gesticuler... donc il est fot probable ke c le ti bou d'chou ktu sente bougé!!! et mem si c ton intestin... ^^ le piti ne devrai pa tardé!

bonne grossesse!
L
46 ans Lille 386
Comment expliquer cette sensation?
Comme des petites bulles qui éclatent dans le ventre...
Ou alors comme des battements d'ailes comme les battements d'ailes d'un ange...
J'ai un peu de mal à expliquer ce que je ressentais... pt etre que d'autres mamans l'ont pas ressenti comme ça...
J'ai compris que c'était bébé car ca se répétait à chaque fois que j'étais bien détendue... et ma belle soeur qui avait déja eu des enfants m'avait dit que qd je sentirais des "bloops" ca serait bébé... A ce moment là je ne comprennais pas ce que c'était que des bloops, mais finalement je crois qu'on peut appeler ca comme ça!
1162
C'et a dire que moi ce n'est pas du tout comme ma premiere grossesse et c'est pour ça que le sentir si tot je n'y croyais pas trop mais là je suis bien contente
48 ans île perdue au milieu du Pacifique 3
les plus poetiques diront que ça ressemble à des papillons dans le ventre, les autres que ça ressemble à des gaz!! désolée d'être si "crue", mais à ma première grossesse je pensais moi aussi avoir des problèmes intestinaux avant de comprendre (au moins deux semaines après ) que c'était mon tout petit!
Scoob
90
oui je pense que sa doit etre ton bébé qui a bouger de toute facon il recommencera tres vite
B I U