MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de place pour nouveau fichiers..

53 ans belgique/arlon 11975
ba tout est dans le titre...dois je alors faire un deuxième blog???

merci d'avance ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Déjà ??

Tu as réduit tes photos ? Elles pèsent combien ??
50 ans suisse 625
graindethe a écrit:
Déjà ??

Elles pèsent combien ??


Pardon, mias ça me fait rire... :lol: :lol: :lol:

surtout ici dans un forum comme le notre... oui ok.... :arrow: :arrow:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
mdr indo :mrgreen:

faut contacter les admins pour leur demander un chouia plus de place, sous reserve que l'espace disponible a été bien utilisé (photos compressées, etc)
53 ans belgique/arlon 11975
graindethe a écrit:
Déjà ??

Tu as réduit tes photos ? Elles pèsent combien ??


:oops: :oops: :oops: oups je pense que je ne les ia pas assez reduites alors,ouinnnnnnnnn :cry: :oops: :oops:
mais bon si je les supprime pour les reduire ,je vais perdre tous mes commentaires...et re ouinnnnnnnnnnnnnnn

bon je vais faire deuxième blog et cette fois ci je reduirai mes photos aux maximum :lol:

merci en tout cas pour ta réponse ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Je pense que si tu les supprimes sans supprimer le message tu devrais garder tes commentaires, ensuite il te suffira d'éditer ton message avec la photo compressée.
53 ans belgique/arlon 11975
Mathilde76 a écrit:
Je pense que si tu les supprimes sans supprimer le message tu devrais garder tes commentaires, ensuite il te suffira d'éditer ton message avec la photo compressée.


je n'ai pas trouvé d'option à cet effet,j'ai bien regardé partout,mais bon là j'ai refait un deuxième blog et j'ai bien reduis les photos
je pense que si on fait "supprimer" on suprime tout,image et commentaires

merci tout de même ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
pas si tu va éditer ta note et que tu supprimes simplement ton image en la selectionnant ^^
une fois tes images supprimées dans les notes tu pourras les supprimer sans risque dans ton espace de stockage et a refaire la manip inverse ^^
53 ans belgique/arlon 11975
Leez a écrit:
pas si tu va éditer ta note et que tu supprimes simplement ton image en la selectionnant ^^
une fois tes images supprimées dans les notes tu pourras les supprimer sans risque dans ton espace de stockage et a refaire la manip inverse ^^


tu sais quoi je pige quedale...là j'ai supprimé une photo mais je ne vois pas vraiment comment la remettre ,alors avant de tout merder mon blohµg que j'adorais je vais arrêter de chipoter ;)

ba oui elle est trop stupide!!! :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
Je donne la manip en détail : mais ne la lis pas comme ça, fais en même temps ;)

Dans ton blogmanager :

- tu cliques sur "voir mes notes" > tu vas sur la note en question > tu cliques sur éditer > tu cliques sur la photo et tu cliques sur la touche "suppr" de ton clavier > tu cliques sur enregistrer les modif et tu auras une belle note sans photo.

- tu vas dans "mes images" > tu supprimes la photo > tu la retouche ailleurs pour l'alléger > tu la remets dans ton blog.

- tu cliques sur "poster" pour mettre la photo dans un message > tu cliques sur poster la photo > tu cliques sur la photo > sur ton clavier tu tape sur ctrl et X en même temps, la photo disparaitra et sera copier dans ton presse papier.

- tu cliques sur "voir mes notes" tu cliques sur éditer tu te place à l'endroit où tu veux mettre la photo et tu fais ctrl et V.

Et voilà...

Sinon pour héberger les photos il y a 2 autres solutions : utiliser un hébergeur gratuit (moi perso j'utilise http://www.imageshack.us ) ou alors héberger tes photos sur un espace perso (la plupart des FAI en propose un je crois)
53 ans belgique/arlon 11975
c'est bon j'y suis arrivée :D
M
47 ans Ici et là... 2051
Super Félicitations !!!!!!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Mathilde76 a écrit:
Super Félicitations !!!!!!!! ;)


;) merci
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Cooool - Reste à faire ça pour toutes :)

Fais attention que le format soit du jpg et non du bmp (beaucoup plus lourd).

Courage !
53 ans belgique/arlon 11975
graindethe a écrit:
Cooool - Reste à faire ça pour toutes :)

Fais attention que le format soit du jpg et non du bmp (beaucoup plus lourd).

Courage !


oui oui ça je sais pour le jpg ;) j'ai déjà commencé à reduire quelques unes, mais y a du boulot hein :shock: :lol:
B I U