MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eye liner feutre

33 ans Moselle 1433
Coucou voilà j'ai reçu mon eye liner feutre aujourd'hui mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas bien sur mes yeux ! Sur ma main aucun problème mais sur mon  
oeil il ne marque pas ! Si vous avez le même problème ou des solutions je suis là :D
37 ans 918
tu tire un peu ta paupière vers l'extérieur pour que la paupière soit plus droite, ça devrait aider pour le tracé
37 ans LYON 1996
les eye liner feutre c'est de la pur m****. Le mieux c'est le eye liner gemey que tu trouve en grance surface. Le tube est or et noir. Il coute 7 euros et quelque et il est génial. ;)
37 ans 918
j'ai vu des rouges à lévres feutres aussi....


septique
http://beaute-blog.blo...de-givenchy-le-maquillage.html
37 ans LYON 1996
C'est pareil tout ce qui est feutre ne tient pas ou ca bave.Après chacun ses gouts. ;)
41 ans Creil (60) 761
Bah moi j'ai jamais eu de problemes avec les feutres, qu'ils soient eyeliners ou lipliners...ça tient super bien et c'est facile à appliquer.

POur les yeux, tu a peut etre la paupière un peu grasse, essaie de mettre de la poudre sur ta paupiere avant d'appliquer ton liner!
33 ans Moselle 1433
Ok je vais éssayer merci ;)
P
40 ans Nice 21965
j'utilise celui la il est tres bien http://www.asos.com/Bo...0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black
R
39 ans 15384
Ne surtout pas tirer sur ta paupiere,ou alors très légèrement,car ca a tendance a créer des ridules ( dixit une maquilleuse pro ).
Comme BIBA69 je te recommande fortement celui de Gemey ! Entraine toi devant ta glace,a force,tu prendra vite le coup de main ^^
754
j'utilise egalement depuis des annees, et franchement je ne changerais pas, et je n'ai jamais aucun prob
je met au dessus de la paupiere et sous la paupiere inferieur mais pas un trait entier et j'estompe legerement le trait du bas pour que cela fasse moins marque
33 ans Moselle 1433
Un petit lien pour me monter lequel vous utilisez svp ?? :D :oops:
51 ans 155
BIBA69 a écrit:
Le mieux c'est le eye liner gemey que tu trouve en grance surface. Le tube est or et noir. Il coute 7 euros et quelque et il est génial. ;)


Moi aussi je suis d'accord, celui là je l'utilise depuis des années et il est vraiment super. Ne seche pas et ne coule pas....
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
J'avais un feutre et comme toi il ne marcher pas, sur ma main oui.. mais sur mes yeux non O_O .
Donc j'ai décider d'acheter le pinceau directement :) au début je galéré, j'arrivais pas trop à le faire..
mais a force tu prend l'habitude. Maintenant sa va tout seul, j'me débrouille bien :D !

J'en ai deux, le premier c'est la marque BOURGEOIS et l'autre SHANADA ( je pense... ) c'est pas de la marque mais il est très bien :)
B I U