MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troo D poill au niveau du maillot Aidez -moi!

34 ans 4
salut tout le monde, G un gros probleme de poil au niveau du maillot G bo a me rasé avek le rasoir et a utilisé la créme depilatoire mais ca  
repoussent vite comment faire :( [/b]
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour

Tout d'abord, ça serait sympa que tu fasses un effort au niveau de l'écriture, ici le langage sms est fortement déconseillé, tout le monde prend le temps d'écrire correctement ;)

On problème tu sais, c'est le problème de toutes celles qui utilisent rasoir ou crème dépilatoire. Ce genre de crème coupe le poil à fleur de peau, ce qui revient au même que de raser. Et quand on rase, ça repousse, c'est normal.

Je te conseille de lire toutes les discussions de ce forum concernant l'épilation ! Et il y en a des tas, comme je te disais, tu n'es pas la seule dans ce cas, et c'est un sujet fréquemment abordé. Tu peux faire une recherche avec le mot clé "épilation", dans la case "rechercher" en haut à droite.
37 ans Paris 88
houlà pour les poilues comme toi et moi y'a que l'épilation pour te sauver!

c'est peut être bête, mais comme je n'y arrivais pas du tout, j'ai commencé à la pince à épiler pour finir à l'épilateur électrique et ça ma pris plusieurs heures sur plusieurs jours :lol:

tu peux aussi aller chez une esthéticienne, vu que si quelqu'un te le fait bah t'as plus vraiment le choix!

Et à chaque fois que je fais la flemmarde et que je rase, c'est la même galère et recommencer à zéro!!

bon courage!


Mais on étais pas sur le forum "tatouages" là.... :roll:
34 ans 4
merci d'avoir répondu a mOn message et merci Provence pour l'information concernant l'écriture ;)
A stellabella : comment t'as pu résisté a la pince à épiler c'est trop douloureux et ca prend beaucoup de temps franchement je pourrais jamais l'éssayé. je crois que meme avec l'épilateur éléctrique ca repousse vite vaut mieux essayé l'esthéticienne pour voir ce que ça donne!
:?
37 ans Paris 88
humm en fait je dirais que c'est le principe de l'épilation (=arracher le poil avec la racine) qui fait qu'il repousse lentement et tout fin alors que raser ou utiliser une crème ne fait que le couper au niveau de la peau et donc le renforce!!

m'enfin c'est ma conclusion personnelle :)
34 ans 4
merciii BeLLa pOur tes conseils :D
ChOupinette007 a écrit:
merciii BeLLa pOur tes conseils :D

BONJOUR
SI TU ES COURAGEUSE IL EXISTE L EPILATION ORIENTAL C EST SUR LE PRINCIPE DE LA CIRE
RAPIDE MAIS DOULOUREUX SUR LE COUP
AU REVOIRE
:shock:
34 ans 4
Jimagiine Oh la la Je vais voir en tOut les cas mercii de m'avoir donné une solution ![b][/b]
B I U