MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche BAGGY grande taille en VPC

35 ans 92 192
coucou tlm! je suis a la recherche de BAGGY... si kelkun connai un site de vente en ligne ou VPC de baggy grande taille.. faites moi signe  
:lol:
48 ans Madrid 737
en VPc, je crois en avoir vu sur la redoute le gros catalogue, autrement j'en ai acheté 3 chez H&M

alexounette
48 ans 17521
alexounette a écrit:
en VPc, je crois en avoir vu sur la redoute le gros catalogue, autrement j'en ai acheté 3 chez H&M

alexounette


oui, très bien ceux de chez H&M... j'en ai acheté un... ;)
45 ans dijon 56
ben moi je vais aussi detemps a autre a la frontiere allemande ....
vers metz et la j ai l impression d etre dans les mini taille....lol :lol:
mais ca te fais peu etre loin si non taillissimo de la redoute t as essayer????? :lol: 8)
35 ans 92 192
merci j'irais fair une tour du coté de H&M ;)

pr ce ki est de metz c certain ke sa me fai réelmen loin.... étan du coté du havre.... :P et taillissime j'avai jeté un oeil ya kelke tps.... jété pa tro emballé..... mai peu etre ke sa a changé :lol:

en tout cas j'vou remercie des réponses toutes!

kissou
45 ans dijon 56
tu as aussi M&s qui font des trucs sympa....vas voir il y en a a lille je crois
et il font j usqu au 56 je crois!!! :lol:
35 ans 92 192
je connais M&S STELLA, y'en a un tou pres de chez moi :) jtrouve des truc pas mal mai kestion baggy c pa tro sa... :?
((ralalaaaah keske jsui difficile....))
45 ans dijon 56
et C&A t as essayer moi j achete mes jean la bas mais rayon homme et c est plus tendance rayon homme....
on evite le taille basse en 34 fillette etiqueter 46 grand format....RIRE lol :lol: :lol: :lol:
35 ans 92 192
jconnais pa tro C&A... et rayon homme c des coup droite... et sa me va pas du tou...
J
33 ans 8947
tu mets quelle taille à peu près ? si tu veux pas me dire c'est pas grave mais c'est pour savoir où tu pourrais trouver des baggy à ta taille ;)
35 ans Marseille 503
Commande à Bon Prix il y a beaucoup de supers baggys et ya jusqu'à la taille 50 et en plus c'est pas cher donc n'hésite pas ( lol, on dirait une pub pour Bon Prix)
Sinon et bien je sais pas...Si tu as un magasin la Halle qui fait grande tailles près de chez toi peut être qu'il y aura des baggys
I
46 ans NANCY 5017
je vais en mettre un en vente sur la bav ( c'est du 56 ) , il vient de chez ulla popken
je vien de lire ton post moi j'achete tout mes baggy sur cette boutique http://*.ebay.fr/* je les recois en 3 jour et ils sont de très bonne qualité

jespere que sa pourra t'aider

a bientot
B I U