MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pk ne pas réussir à faire ce qu'on désire...?

48 ans 1896
Bah la motivation, ça me vient lentement mais sûrement, en travaillant sur moi.

Exemple: avant, quand j'allais à la piscine, il fallait toujours que je me force un peu. Maintenant,  
j'ai envie d'y aller, je ne recule plus à la dernière minute, même si j'y vais seule. Mais ça m'a pris du temps et ça m'a demandé un investissement personnel pour en arriver là (psy, taichi, méditation). En plus, ça ne touche pas encore tous les domaines de ma vie (faire le ménage, bééééééééééh!) , juste la natation pour être honnête!
U
48 ans 1910
Et si la question c'était pas "pourquoi ?" mais :
"comment ?"

:multi:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
comment quoi?
U
48 ans 1910
Ce que je veux dire, c'est : est ce que c'est bien important de savoir le pourquoi des choses, le pourquoi ça va pas, pourquoi on fait comme ça alors qu'on voudrait faire autrement etc ?
Et que de mon point de vue (et j'assume), il est plus important de ce concentrer sur : comment aller mieux, comment solutionner tel problème, comment faire pour inverser les choses à son profit...

on me comprend ? :shock: (parfois, je me sens pas trop claire !)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Oui, je te comprends parfaitement,
mais c'est aussi la question que je me pose, elle succède sans faute au "pourquoi"?......
U
48 ans 1910
ucayali a écrit:
Ce que je veux dire, c'est : est ce que c'est bien important de savoir le pourquoi des choses, le pourquoi ça va pas, pourquoi on fait comme ça alors qu'on voudrait faire autrement etc ?
Et que de mon point de vue (et j'assume), il est plus important de se concentrer sur : comment aller mieux, comment solutionner tel problème, comment faire pour inverser les choses à son profit...

on me comprend ? :shock: (parfois, je me sens pas trop claire !)


relire, se relire
U
48 ans 1910
DoubleMoi a écrit:
Oui, je te comprends parfaitement,
mais c'est aussi la question que je me pose, elle succède sans faute au "pourquoi"?......


donc, aujourd'hui, tu es encore dans tes questionnements ?

Et qu'est ce que tu aimerais pour que ça aille "mieux" ?
B I U