MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idee de parfum.

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Bientot L'anniversaire de ma maman. et jusque là son dernier parfum c'était samsara mais elle à été décue la derniere fois (elle dit qu'ils l'ont changé :roll: )suivant l'adage  
on ne contrarie pas les mamans meme si franchement ça m'etonne
je cherches quelque chose qui pourrait être un peu dans le meme esprit. une idée ?
39 ans 500
Je connais pas ce parfum... c'est plutôt fruitée, frais, entêtant, doux, épicé?????
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
C'est que j'en sais strictement rien :oops:
Ylang-Ylang, Jasmin, Iris, Santal, Vanille. m'en demande pas plus :oops: j'ai trouvé cela sur internet;
S
48 ans 4940
kikoooo

pourquoi ne pas lui offrir un bon d'achat dans une parfumerie ;)
Ainsi elle pourra sentir , et voir ce qui pourrai lui convenir :D
Ou encore mieux l'emmener dans la parfumerie ,et choisir avec elle ^^
39 ans 500
L'idée de Lolole n'est pas mauvaise du tout:)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Citation:
pourquoi ne pas lui offrir un bon d'achat dans une parfumerie ;)

Je reconnais que l'idée est excellente mais je sais pas j'arrives pas avec cette conception. pour moi c'est comme si je donnais directement de l'argent.

Oui je sais les trolls sont peu moderne. :D
Mais bon je vais essayer delicatement avec mes gros orteil de glisser l'idée pour voir sa réaction.
39 ans 500
:lol:
Sinon, le bon plan, c'est d'aller en parfumerie (enfin, si les Trolls vont en parfumerie ;) ) et de demander à la vendeuse ce qui peut ressembler à ce parfum!!
S
48 ans 4940
merci Sa_raa ^^

Ou comme j'ai dit plus haut l'emmener en parfumerie voir ce qu'elle aime , la faire sentir , en mettre sur le poignet , et si elle trouve son bonheur , soi tu l'achète de suite soi plus tard ;)
Histoire que sa ne fasse pas ,comme si tu donnais de l'argent :D
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
:lol: Oui les trolls vont en parfumerie !

je me demandes seulement si la vendeuse ne va pas essayer de me vendre n'importe quoi ? vu que je n'y connais pas grand chose...
style un parfum qu'elle a dut mal a vendre.
mais je me fais peut etre une trés mauvaise idée des vendeuses... j'ai l'impression que quand je rentre dans une parfumerie elles se disent oh genial un troll a plumer.
39 ans 500
Ben après un Troll a un nez... donc si c'est des parfums totalement opposés, tu t'en rendras vite compte ;)

En général les filles en parfumerie me conseillent bien, des fois y'en a des moins douées, mais c'est comme partout.

Tu as combien de temps devant toi pour trouver THE parfum?
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Une dizaine de jours.

Citation:
donc si c'est des parfums totalement opposés, tu t'en rendras vite compte

Oui c'est certain si elle me propose quelquechose type trop fruitée je vais reconnaitre. mais aprés moi je trouves toujours que l'odeur est agreable ou desagréable selon mes gouts mais de là a etre capable de reconnaitre :roll:
c'est vrai que pour moi le conseil est toujours bon mais c'est pour moi. je connais mes gouts; pour ma cherie c'est plus simple elle ne change jamais. et je n'ai pas l'habitude d'offrir du parfum a toutes les femmes que je croise. Donc j'avoues qu'une idée me fairait plaisir.
ah j'ai oublié de dire cela a été tres longtemps shalimar.
41 ans Creil (60) 761
Au pire tu peux acheter le parfum et demander à la vendeuse qu'elle te mette un petit flacon échantillon avec. Comme ça ta maman peut sentir le parfum avant d'ouvrir le flacon, et si ça ne lui plait pas, tu pourras le ramener (option testée TRES régulierement, ma mère étant extremement difficile en matiere de parfum!)
39 ans 500
Bien l'idée de l'échantillon;-)

Et personne dans l'entourage de ta maman ne serait susceptible de t'aider?
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Vivi_La_Vilaine a écrit:
Au pire tu peux acheter le parfum et demander à la vendeuse qu'elle te mette un petit flacon échantillon avec. Comme ça ta maman peut sentir le parfum avant d'ouvrir le flacon, et si ça ne lui plait pas, tu pourras le ramener (option testée TRES régulierement, ma mère étant extremement difficile en matiere de parfum!)

merci :D l'idée est géniale je vais faire cela.
41 ans Creil (60) 761
Troll2tete a écrit:
Vivi_La_Vilaine a écrit:
Au pire tu peux acheter le parfum et demander à la vendeuse qu'elle te mette un petit flacon échantillon avec. Comme ça ta maman peut sentir le parfum avant d'ouvrir le flacon, et si ça ne lui plait pas, tu pourras le ramener (option testée TRES régulierement, ma mère étant extremement difficile en matiere de parfum!)

merci :D l'idée est géniale je vais faire cela.


:D je sais que je suis géniale, merci ;)
B I U