MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doudou étiquettes ?

60 ans Région parisienne 2154
BB2 adore... le doudou de son frère :evil: qui avait pourtant prévu le coup et lui en avait choisi un semblable avec sa mamie avant la naissance.
Comme beaucoup de  
bbs c'est aussi un grand amateur d'étiquettes. Du coup j'envisageais de lui offrir un de ces doudous à étiquettes. Il y a la version carré tout plat ou celle de Noukie avec une tête d'animal au milieu. Vous avez testé ?
En sachant que je peux pas aller choisir avec bb, à moins d'embarquer tout le monde au centre commercial à perpète (je conduis pas :oops: )
49 ans Lyon 1299
ah non, c'est quoi ça ? t'as une photo ?
45 ans pres d'orleans 1304




C'est ce genre de choses chon-chon.

Ici Jai été tenté par l'idée puis le temps est passé et je l'ai pas acheté ...peut etre pour BB 2
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tiens,je ne connaissais pas non plus.

C'est vrai que ça doit être utile quand on sait que bébé et les étiquettes des doudous,c'est une grande histoire d'amour :D
M
37 ans oise 1168
J'ai un loulou qui en avait un où je bossais avant mais il avait 3 ans ce n'etait plus un bébé!

Mais je pense que ça devrait plaire à ton bébé! Je bosse en crèche dans la section des bébés et c'est vrai qu'ils adorent les étiquettes on a des gros coussins dans le coin cocooning et ils ne s'interessent qu'aux étiquettes! 8)
45 ans lyon 1868
justement je m'aprete a en fabriquer un pour ma nièce qui arrive d'ici quelque jours .... il y a un tuto ici, j'adore ..... et Damien adore le visuel sur l'ordi je crois que je vais devoir en faire 2, en même temps c'est hyper rapide a faire.
c'est marrant ces doudous je connaissais pas non plus ;)
60 ans Région parisienne 2154
Me voilà décidée :D
Tam, le lien est très tentant mais vus mes dons en couture...
Je vous tiendrai au courant.
Pour l'instant BB pratique le feuilletage/déchirage de magazines. A surveiller avant que ça ne finisse dans la bouche mais 20 mn de pause :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Au cas où ça vous intéresse : fiasco complet :roll:
La nuit dernière, en guise de doudou, il a embarqué... une chaussette de son frère (après s'être donné beaucoup de mal pour lui enlever :lol:)
L
42 ans 3913
Pomdereinette a écrit:
Au cas où ça vous intéresse : fiasco complet :roll:
La nuit dernière, en guise de doudou, il a embarqué... une chaussette de son frère (après s'être donné beaucoup de mal pour lui enlever :lol:)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Apparemment c'est le lien avec son frère qui compte... au début son doudou et là une chaussette...
Pourquoi ne pas le laisser faire, c pas bien grave une chaussette ;) :lol:
B I U