MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y aurait t'il des étudiantes infirmières ou infirmières?

C
36 ans drome 204
hello les filles,voilà mon titre dis tout,je suis en deuxième année de formation et en stage en chirurgie ortho
je dois passer ma pratique bientot et je suis en pleine démarche  
de soins.
J'ai 4 patients à charge et quelques difficultés dans la rédaction des problémes et des risques,si une de vous voudrais bien me donner un ptit coupe de pouce et m'éclairer sur certains points ce serait super sympa ;)
41 ans Isère 1171
Je ne suis plus étudiante depuis presque 4 ans mais je peux t'aider si tu veux...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je suis DE depuis 14 ans...si je peux t'aider....
C
36 ans drome 204
c'est gentil les filles mais trop tard...mapratique à été avancée de mercredi à demain...coup de tel ce wkend de ma formatrice... je vais droit ds le mur je suis pas du tout prete,en plus ce stage se passe mal,l'équipe me fait la vie bien dure...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
allez accroche toi et fais de ton mieux
Z
43 ans rouen 1392
Coucou :D
Je te souhaite bonne chance pour demain !
Comme je te comprend je suis un peu dans la même situation (MSP le 27 Mai)
Sauf que je suis élève aide soignante j'ai bossé toute la journée sur mes démarches de soins et je trouve ca déjà un peu complexe en étant EAS alors EIDE merci bien!!!
Et par dessus tout quand le stage se passe pas super bien !! ( moi aussi ca ne se passe pas super bien!!)
J'espère que tout se passera bien pour toi !!
Aller je t envoi toutes mes pensées et du courage bon courage ma belle!!




:kiss: :kiss:
37 ans 918
alala ça me rappelle de bons souvenirs tout ça et aussi bcp de stress!!


j'ai arrété après le redoublement de ma 2ème année IDE, donc je connais, alors si tu as besoin n'hésites pas!

et ce nest jamais perdu, jai eu une MSP aux urgences, mes 4 patients je les ai eu a 23H la veille de mon éval, pq jai du rester tard justement pour préparer mes démarches, puisquil fallait kon est des cas encore là au moment de léval^^
et tout compte fait jme suis faite évaluée sur une démarche compléte sue javais fait le matin meme de ma MSP, et ça c'est passé niquel alors ne tinquiète pas^^

et les chir T jadore
1068
Pareil, je suis diplomée ide depuis maintenant un an et demi, si je peux te venir en aide n'hesites pas!
bon courage!Les études sont loin d'être facile!! Mais aprés quelle liberté ;) bises
C
36 ans drome 204
olalala, honte sur moi de ne pas avoir répondu à ce post alors que je l'avais initier!

le temps à passé cette fameuse mesp aussi!
des news: j'ai donc passé ma mesp et j'ai eu 12 sur vingt, ça été une sacré épreuve, le jour J c'est 5 patient que j'ai du gérer.
Alors ma formatrice est arrivée à 8h,j'ai du faire le tour de mes patients voir comment ils allaient en les questionnant sur les besoins fondamenteux de Virginia anderson,prdre les constantes,
ensuite patient n°1: ablation de 2 redons en stérile sur une pth à J5, pansement de départ sur pth, aide à la toilette au lavabo d"une petite mamie,prise de sang,prépa et admin de ttt per-os et...... admin de suppo à la glycérine car constiaption :roll:

un truc de ouf j'y ai passé avec présentation des dms 3H30!

JE COMPREND PAS pquoi on m'a fait faire tout ça zut, j'étais qu'en 2éme année! :twisted: breeeef

un 14 à ma note,bcp de remarques désagréables qui m'ont fait remettre en question ma voie pro,
mais finalement aprés stage en soins palliatifs super émouvants,bonne note et entrée en troisième année à ce jour!

voilou voiloou

en tout cas merci à tous d'avoir répondu à ce post, et je trouve ça rigolo de voir que le nombre de personne dans cette voie,
ce serait sympa d'en discuter?

à bientot et merci
35 ans lot et garonne 47 10
je suis étudiante en 3ième année aussi, si besoin d'aide y'a pas de souci ;). C'est dur comme formation, alors si on peut se serrer les coudes, c'est le mieux :)! Moi j'ai une MSP en maison de retraite bientot (vive les poly-pathologies et les DDS sur 8 patients lol) Aller courage, c'est bientot la fin!!!
B I U