MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y aurait t'il des étudiantes infirmières ou infirmières?

C
36 ans drome 204
hello les filles,voilà mon titre dis tout,je suis en deuxième année de formation et en stage en chirurgie ortho
je dois passer ma pratique bientot et je suis en pleine démarche  
de soins.
J'ai 4 patients à charge et quelques difficultés dans la rédaction des problémes et des risques,si une de vous voudrais bien me donner un ptit coupe de pouce et m'éclairer sur certains points ce serait super sympa ;)
41 ans Isère 1171
Je ne suis plus étudiante depuis presque 4 ans mais je peux t'aider si tu veux...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je suis DE depuis 14 ans...si je peux t'aider....
C
36 ans drome 204
c'est gentil les filles mais trop tard...mapratique à été avancée de mercredi à demain...coup de tel ce wkend de ma formatrice... je vais droit ds le mur je suis pas du tout prete,en plus ce stage se passe mal,l'équipe me fait la vie bien dure...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
allez accroche toi et fais de ton mieux
Z
43 ans rouen 1392
Coucou :D
Je te souhaite bonne chance pour demain !
Comme je te comprend je suis un peu dans la même situation (MSP le 27 Mai)
Sauf que je suis élève aide soignante j'ai bossé toute la journée sur mes démarches de soins et je trouve ca déjà un peu complexe en étant EAS alors EIDE merci bien!!!
Et par dessus tout quand le stage se passe pas super bien !! ( moi aussi ca ne se passe pas super bien!!)
J'espère que tout se passera bien pour toi !!
Aller je t envoi toutes mes pensées et du courage bon courage ma belle!!




:kiss: :kiss:
37 ans 918
alala ça me rappelle de bons souvenirs tout ça et aussi bcp de stress!!


j'ai arrété après le redoublement de ma 2ème année IDE, donc je connais, alors si tu as besoin n'hésites pas!