MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes non épilées cela existe encore ??

Almarita a écrit:
bah les poils aux jambes n'ont plus ça n'a choqué personne pendant des siècles...

perso épiler/ raser des jambes ça prend limite 1h alors que trois  
poils sous les bras ou autour de la culotte... ça prend 30s sous la douche

donc si les femmes devaient pas se cantonner dans le rôle de la "chose douce" pour plaire et être féminine... ça m'arrangerait personnellement

parce que perdre 1h pour les jambes (et je pense même pas à l'argent et au temps perdu par celles qui vont chez l'esthéticienne) c'est quand même bien embêtant mais ça fait "pas propre" une fille avec du poil aux pattes ou ailleurs

si les messieurs pouvaient s'épiler les aisselles au lieu de puer la transpi qui reste coller aux poils, ça serait bien aussi... mais là, ça fait pas assez viril...

c'est compliqué

bon je :arrow:

perso je trouve pas que ca prend tant de temp que ca,en 20min chrono je rase tout..
et Mr se rase les aisselles l'été,ce n'est pas que reservé aux femmes de sentir bon et ca n'abime pas du tout sa virilité. ;)
A
38 ans Caen 6651
oui le rasage ça met 20min mais l'épilation c'est plus long

et moi j'essaie de ne pas me raser pour pas être un hérisson... les poils épilés même s'ils repoussent, ça reste un peu plus doux que des poils rasés
Si un groupe FACEBOOK restreint sur les femmes préférant leur pubis poilu s'ouvrait, y participeriez vous ?
bien sur si vous etes sur facebook...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
wallace92400 a écrit:

Je n'aime pas le poils aux jambes


Pourquoi faire tant de différence? Tu veux une femme naturelle ou non après-tout?
MaryMorgane a écrit:
wallace92400 a écrit:

Je n'aime pas le poils aux jambes


Pourquoi faire tant de différence? Tu veux une femme naturelle ou non après-tout?


OUIIIII.. je veux rencontrer une "vraie" femme poilue et libérée
1722
HS ON: Je crois que je vais me faire pipi dessus :lol: HS OFF

Nan mais plus sérieusement je suis d'accord avec MaryMorgane, faut savoir si tu veux du naturel, les poils sur les jambes sont là naturellement...

Pour le groupe facebook? heuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
wallace92400 a écrit:
MaryMorgane a écrit:
wallace92400 a écrit:

Je n'aime pas le poils aux jambes


Pourquoi faire tant de différence? Tu veux une femme naturelle ou non après-tout?


OUIIIII.. je veux rencontrer une "vraie" femme poilue et libérée


Donc poilue aux jambes aussi ^^
Donc poilue aux jambes aussi ^^

OUI même au jambes.. pourquoi tu te sens partante ? ^^

SINON MON GROUPE FACEBOOK EST OUVERT :
http://www.facebook.com/***********************
111 ans 3096
Nan mais là... :lol: :lol: :lol:
2812
wallace92400 a écrit:
Si un groupe FACEBOOK restreint sur les femmes préférant leur pubis poilu s'ouvrait, y participeriez vous ?
bien sur si vous etes sur facebook...


:lol: :lol: Désolé mais je trouve cela (le mot va être un peu dur) débile.
Almarita a écrit:
oui le rasage ça met 20min mais l'épilation c'est plus long

et moi j'essaie de ne pas me raser pour pas être un hérisson... les poils épilés même s'ils repoussent, ça reste un peu plus doux que des poils rasés


desole j'ai cru que tu parler du rasage :oops:
avant je m'epilé et depuis quelque annee je me rase et franchement non je ne me transforme pas en herisson,mais bon je le fait tres regulierement et je suis blonde aux poil tres fin.ca depend peut etre de la nature du poil.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
wallace92400 a écrit:
Donc poilue aux jambes aussi ^^


OUI même au jambes.. pourquoi tu te sens partante ? ^^

SINON MON GROUPE FACEBOOK EST OUVERT :
http://www.facebook.co.../group.php?gid=127446213937087

Ça aurait été avec joie mais... Ah quel dommage, je ne suis pas sur Paris :lol:
Ça aurait été avec joie mais... Ah quel dommage, je ne suis pas sur Paris :lol:

SI TU VEUX CONTACTE MOI EN MP pour être plus discret
A
38 ans Caen 6651
hypocampe13 a écrit:
Almarita a écrit:
oui le rasage ça met 20min mais l'épilation c'est plus long

et moi j'essaie de ne pas me raser pour pas être un hérisson... les poils épilés même s'ils repoussent, ça reste un peu plus doux que des poils rasés


desole j'ai cru que tu parler du rasage :oops:
avant je m'epilé et depuis quelque annee je me rase et franchement non je ne me transforme pas en herisson,mais bon je le fait tres regulierement et je suis blonde aux poil tres fin.ca depend peut etre de la nature du poil.


t'inquiète pas j'avais bien compris héhé, la chance d'être blonde à poils fins (mdr ça fait animal ça va plaire à Wallace haha) !
2812
wallace92400 a écrit:
Ça aurait été avec joie mais... Ah quel dommage, je ne suis pas sur Paris :lol:


SI TU VEUX CONTACTE MOI EN MP pour être plus discret

Je crois que tu n'as pas compris le ton employé par certaines participantes de la discussion.
B I U


Discussions liées