MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes non épilées cela existe encore ??

2812
wallace92400 a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Ça aurait été avec joie mais... Ah quel dommage, je ne suis pas sur Paris :lol:


SI TU VEUX CONTACTE MOI EN MP  
pour être plus discret


Je crois que tu n'as pas compris le ton employé par certaines participantes de la discussion. :)


C'est plus compréhensible lorsque le quote est bien fait.
Almarita a écrit:
hypocampe13 a écrit:
Almarita a écrit:
oui le rasage ça met 20min mais l'épilation c'est plus long

et moi j'essaie de ne pas me raser pour pas être un hérisson... les poils épilés même s'ils repoussent, ça reste un peu plus doux que des poils rasés


desole j'ai cru que tu parler du rasage :oops:
avant je m'epilé et depuis quelque annee je me rase et franchement non je ne me transforme pas en herisson,mais bon je le fait tres regulierement et je suis blonde aux poil tres fin.ca depend peut etre de la nature du poil.


t'inquiète pas j'avais bien compris héhé, la chance d'être blonde à poils fins (mdr ça fait animal ça va plaire à Wallace haha) !

MDR!!!!
40 ans 5932
Izumi a écrit:
HS ON: Je crois que je vais me faire pipi dessus :lol: HS OFF

Je crois que moi aussi :lol:


Dis voir, Wallace, elle en pense quoi, ta femme, que tu partes comme ça à la chasse au (gros) Yéti sur VLR ? (pardon pour celles qui ne se rasent pas, j'exagère un peu, forcément)
Et qui te dit que le gros Yéti est aussi intéressé par le chasseur ? ;)
1722
C'est vrai que se serait peut être plus simple de demander à ta femme de rester "naturelle et libérée", puisque par défaut je pense que la majeure partie des femmes pensent que les hommes préfères les madames pas velues.
B
33 ans 291
Il me fait rire :lol: ce wallace, il a toujours rien compris et il s'enfonce dans son delire.
OH QUE SI J'AI COMPRIS...
QUE CES FORUMS SUR CE SITE SONT DEBILES... ET QUE CEUX QUI Y REPONDENT ON QUE CA A FOUTRE...
DONC BYE BYE
Z
34 ans Dans le Sud. 494
wallace92400 a écrit:
OH QUE SI J'AI COMPRIS...
QUE CES FORUMS SUR CE SITE SONT DEBILES... ET QUE CEUX QUI Y REPONDENT ON QUE CA A FOUTRE...
DONC BYE BYE


Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
R
39 ans 15384
Me demande aussi .. :?
40 ans 5932
Le monsieur n'a pas dû aimer qu'on plaisante, tout simplement. Ou alors c'est ma "chasse au (gros) Yéti sur VLR" qui a été de trop...
A la façon dont il a essayé d'alpaguer MaryMorgane, il m'a fait penser à un chasseur, je l'ai dit, j'assume :lol:
B
33 ans 291
Je crois qu'il a mal pris ma phrase. Au moins s'est dit
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Les débiles te remercient et vont rester dans leur monde avec leurs poils. Bye
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah c'est surtout que je trouve ça assez stupide, de préférer ce forum à d'autres afin de poser une question, et par la suite le traiter de débile. Pourquoi cracher dans la soupe ?

Et puis non, on n'a pas que ça à foutre ! Simplement prendre 2 minutes pour répondre à des questions ou aider quelques personnes, c'est plutôt sympa comme activité !

Ah ça me dégoûte les gens qui s'inscrivent pour pourrir l'ambiance comme ça ...
40 ans 5932
Ben lui il ne s'est pas vraiment inscrit pour pourrir l'ambiance, à la base. Il s'est inscrit pour trouver une femme poilue à se faire discrètement en parallèle de sa vie avec sa femme. Mais on lui a un peu cassé son délire, je crois. Il faut dire que c'était amené de façon tellement subtile qu'on n'aurait pas pu faire autrement :roll: :lol:
1722
Personnellement, je ne cautionne pas les gens qui trompent leurs conjoint(e). Et encore moins les chasseurs de Madame velue.

En tout cas je le remercie j'ai bien ri lol

Puis en même temps j'étais sérieuse en lui disant qu'il devrait peut être demander à sa femme de se laisser pousser les poils, c'est avec elle qu'il doit voir ça et pas avec des inconnues...
38 ans 1433
Je me vois bien m'inscrire sur facebook à un groupe sur les poils!! J'adore!! :lol:
B I U


Discussions liées