MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes non épilées cela existe encore ??

1722
Il a mis une photo au groupe :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans 5932
N'empêche, je ne marcherai plus dans la rue comme avant :lol:
Non mais vous imaginez ? Vous êtes tranquilles en train de marcher dans la rue et les types se demandent si vous êtes du genre carte de bus, ticket de métro ou voyage sans ticket ? :o :lol:
B
33 ans 291
Izumi a écrit:
Il a mis une photo au groupe :lol: :lol: :lol: :lol:


oh!!!! le choc en voyant la photo
38 ans 1433
Rooo la photo de groupe!!!
Finalement moi je me disais que les mecs me regardaient car j'étais ronde mais non en fait!! Ils matent ma pilosité!!!
1722
Repas romantique autour des chandelles, repas somptueux, regards langoureux. Vous vous dite "ohh qu'elle soirée géniale" et lui "est ce qu'elle à des poils :p"
40 ans 5932
Izumi a écrit:
Repas romantique autour des chandelles, repas somptueux, regards langoureux. Vous vous dite "ohh qu'elle soirée géniale" et lui "est ce qu'elle à des poils :p"

:lol: C'est pour ça qu'ils ne nous écoutent pas toujours : ils sont absorbés par la réflexion sur nos poils :lol:
1722
Ils les comptent, bon je crois que je vais me calmer loool en tout cas j'aurais vraiment bien ris, et du coups je me suis rappelée que j'envisageais d'acheter un épilateur électrique loool

Entre la tomate et les poils, je ne sais plus comment rire lol

Pour peut être relancer le sujet :lol: , est ce que vous vous laisseriez pousser les poils par amour? :lol:
40 ans 5932
Izumi a écrit:
Pour peut être relancer le sujet :lol: , est ce que vous vous laisseriez pousser les poils par amour? :lol:

Euh... Bon, comme je ne fais que tailler les poils "intimes", pas de souci de ce côté-là... Sauf s'il veut que j'arrête de tailler. Le persil qui dépasse du cabas, pour l'aquagym, ça ne le fait pas des masses :lol:

Les jambes et les aisselles... Je veux un compromis. Si je ne peux plus mettre mes petits hauts préférés pour cause de Tic et Tac sous les bras, ni même mes leggings pour cause de poils qui menacent de sortir par les mailles, je vais devoir vivre à poil (c'est le cas de le dire) ou presque. Même pour sortir. Donc à lui de se taper les petites et grandes courses et tout ce qui se fait dehors... Et à moi le chouchoutage à la maison :lol:
Là, on peut peut-être s'arranger :lol:
1722
Lool bah il te reste l'option de te faire des dread locks avec mdrrrr c'est plus pratique.

Sinon personnellement j'ai du poil sur les jambes mais juste parce que ça se voit pas, que j'ai plus vu mon homme depuis une plombe et puis parce que je le vaux bien XD
40 ans 5932
Je pourrais m'entrainer à faire des tresses... :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est pas madonna sur la photo en plus?
50 ans Luxembourg 31390
Izumi a écrit:
Repas romantique autour des chandelles, repas somptueux, regards langoureux. Vous vous dite "ohh qu'elle soirée géniale" et lui "est ce qu'elle à des poils :p"


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans yvelines 322
salut tout le monde
un moment que je n etais pas venue, je vois qu il y a de l ambiance. je suis decue, a la base il avait pas l air desagreable le wallace. mais alors le delire sur les femmes poilues... bof . j avoue que c est flippant . un gars te regarde, tu crois qu il te trouve mignonne alors qu en fait il lance des paris sur les kilos de poils que tu portes... moyen la blague.
Bref pour le debat, je rase aisselles ( question confort odeur lol), les jambes surtout l ete et le maillot ca depend, ce qui depasse, forcement,parfois en entier, parfois en triangle ou tocket de metro ca depend de l humeur et de la lingerie que j ai acheté lol !
B I U


Discussions liées