MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis perdu aidez moi s'il vous plait

46 ans st gervais de vic 304
Bsr,
Je me permets de prendre mon courage a deux mains pour ecrire et exposer les faits.
La semaine dernier vendredi dernier j'ai fait une pds pour mon taux de beta hcg  
au tel on me dit negatif j'y crois vu que j'ai mes regles perte rouge importante donc degouter pour ma fiv icsi 3. Le lundi matin je recoit l'analyse par courrier je l'ouvre pour classer le dossier et la je vois un taux de 9 je ne comprends pas donc j'appelle le labo on me reponds c'est positifs mais un taux faible . Donc on me laisse pas trop d'espoire mais je dois refaire une prise de sang le lendemain matin , mardi matin pds taux 34 , evolutif mais tres lentement , perte de sang tout le temps cela s'arrete mardi soir bon, le labo me rappelle pds vendredi matin taux 64 donc je continue , mais le soir douleur dans les reins et re perte de saignotement les urgence il me font une echo l'ecographe me dit qu'il ne voit rien dans l'uterus donc depiter je me dit j'ai fait une fausse couche precoce ,, nuit pourri , mais rendez vous le matin pour dosage je suis passer a 79 ce matin .
Je ne comprends rien je ne sais plus quoi penser j'oscile en joie de me dire je suis enceinte et peur que cela se termine pas une fausse couche. Est ce que quelqu'un peut m'aider et me confirmer que malgre un taux bas et rien a l'echo d'apres le ttaux je serais enceinte d'a peine deux semaine , s'il vous plait aider moi merci par avance et desoler du pave mais je ne savait meme pas si je devais ecrire pour deranger les vlr
41 ans france 692
j'imagine qu'avec ces informations qui se contredisent , tu dois être perdue. De mardi a samedi tu es passé de 34 à 79 cela me parait vraiment, en règles générales il doit doubler tous les 2 jours, donc il devrait être autour des 130.
Tu fais peut être une FC ou ta grossesse peut être évolutive,tout est possible: il est déja arrivé que pour certaines d'entre nous, le taux évolue lentement.

Je peux pas t'aider plus que ca... en tout cas je te souhaites d'être réellement enceinte.
46 ans st gervais de vic 304
merci sofia pour ta reponse
comme te la dit sofia tout est possible;grossesse ou FC.
pour ma grossesse j'ai u des problemes de taux au debut,taux qui est descendu puis remonté,et taux tres bas.
j'avais fait un post ici ou tu pourra trouver mon histoire mais je ne sais pas comment on met le lien.fait une recherche dans mon profil,dans mes discutions lancees.
malgré mes taux j'ai quand meme u un merveilleux bébé.
je te souhaite la meme chose mais je veu pas te donner de faux espoir.par contre je ne perdais pas de sang.
bon courage
46 ans st gervais de vic 304
merci hypocampe effectivement je me suis permise un peu ton histoire mais felicitation et j'espere effectivement etre comme toi l'heureuse d'un future ptit bou je croise le doigt pour cela
je te le souhaite du fond du coeur! Je sais que c'est dur ce que tu vis.je suis passé par la,etre perdu entre la peur d'une fc et la joie d'etre enceinte..c'est a rendre fou quand les taux sont comme ca,et de plus quand c'est trop tot pour voir quelque chose a l'echo(pareil que toi,on ne voyai rien).surtout quand on attend ca depuis longtemp.si tu as besoin de parler,n'hesite pas.moi aussi je croise les doigts pour toi.
46 ans st gervais de vic 304
merci beaucoup d'etre presente pour toutes les filles merci merci et encore merci
46 ans le mans 1525
tu sais ma belle, on a dit a ma tante pendant pres de 3 mois qu'elle allait faire une fausse couche parce que ses taux restaient assez faible.. et a 3 mois on lui a dit "bon ok maintenant on peut y croire..!!".. sa fausse couche a maintenant 22 ans!

donc voila j'espere vraiment que pour toi tout va bien se passer
46 ans st gervais de vic 304
bjr et merci lelli tu ma redonner un peu d'espoire alors je vais positiver encore pour que cette crevette reste a l'interieur et grandisse et agrandisse notre maison et notre amour
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:? Quelle angoisse...je comprends que tu sois perdu marianne :?
A part la patience, le repos, la positivité...je ne vois pas quoi faire d'autre.
Quand dois tu refaire une pds?

Je crois qu'une chaîne de croisage de doigts s'impose!!! ;)
46 ans st gervais de vic 304
bjr ,
Kyrstel ma prochaine prise de sang c'est mon medecin qui doit la represcrire car j'ai fais 4 dosages et il augmente tous mais doucement et la mon gygy n'est pas joigniable avant demain alors je croise les doigts et je positifs .Et je vous remercie toutes de vos reponse cela me rassure on peut etre soutenue par des vlr cela fait du bien car je ne peut pas en parler dans la famille car il ne savent pas qu'on avaient recommencer les essai fiv marre des question du alors? c'est pour quand? t'a perdu le mode d'emploi ? Ou le grand classique , si ton mari n'y arrive pas je peut lui montrer? alors une fois pas plus
Merci encore a toutes :kiss: :kiss: :kiss:
tiens nous au courant quand tu as des nouvelles.
bon courage :kiss:
V
74 ans 5070
Kikou marianne77 alors comment vas tu aujourd'hui?
46 ans st gervais de vic 304
bjr,
Ca va un peu mieux saignement fini , je refait une pds jeudi matin a voir taux beta hcg , gygy m'indique de rappeller si tot augmente et prise de rendez vous avec un taux minimun de 1000 pour echo car on ne voit rien avant car grossesse trop recente donc je positif et j'espere faire partie des vlrs enfin maman en 2011 et une vlr epanouie et enceinte en 2010 qu'elle beau cadeau Aller je croise les doigts pour cela je vous tiens au courant et merci d'etre presente et de me demander de mes nouvelles cela me rechauffe le coeur merci encore du soutiens :kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
et bien je cherchais ce post ce matin car je me demandais comment ca allait et attendais les dernières nouvelles! tu n'oublies pas de venir nous mettre au parfum hein? Je me croise les doigts très fort pour toi pour vous!!

Bise
Josée
B I U