MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis perdu aidez moi s'il vous plait

46 ans st gervais de vic 304
bjr alors les derniers news,
J'ai fait ma prise de sang ce matin j'ai pas tenu j'ai appeller mon taux est monter a 160 pas ennorme mais je croise les doigts  
reprise de sang dans 1 semaine aller mon grain de riz tiens bon . merci pour votre soutiens
41 ans Rhône-Alpes 872
Surtout ménage toi ;)
Je t'envoi plein de courage et d'ondes positives
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:kiss: Je n'ose même pas imaginer dans quel état de stress tu dois être... mais surtout fait le maximum pour te reposer (physiquement et mentalement).

Je continue de croiser les doigts pour vous. Que ce combat ne soit pas vain et que ton petit grain de riz soit en bonne santé ;)

Continue de nous tenir au courant?!
deja ton taux a monté c'est bien.je croise les doigts qu'il t'arrive la meme chose qu'a moi,des mauvais taux mais un bébé a l'arrivé dans 9mois.
courage et donne nous des nouvelles de temp en temp. :kiss:
32 ans Dunkerque 538
oui surtout pas d'effort aide ton grain de riz à ce fixer ^^
46 ans st gervais de vic 304
bjr,
depuis hier gros saignement degouter j'attends la prise de sang de jeudi voir pour taux de beta hcg s'il descends . Pour le moments je croise les doigts j'ai lu que certaines d'entre nous avait eu des saignement alors je pris que se ne soit rien mais effectivement se n'est pas evident de positiver. desoler de deranger . :oops: :oops: :oops:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:roll: N'importe quoi... Tu ne déranges personnes ici!

Concernant les saignements, ceux de la nidation sont en générale légers et ceux d'une FC sont très abondants (avec caillots) et accompagnés de fortes douleurs :(

Je te conseillerai qd même d'aller à l'hôpital aujourd'hui.

:kiss:
9kristel7 a écrit:
:roll: N'importe quoi... Tu ne déranges personnes ici!

Concernant les saignements, ceux de la nidation sont en générale légers et ceux d'une FC sont très abondants (avec caillots) et accompagnés de fortes douleurs :(

Je te conseillerai qd même d'aller à l'hôpital aujourd'hui.

:kiss:

+1
53 ans Corbeil Essonnes 11342
des nouvelles?????? :oops:
46 ans st gervais de vic 304
bjr,
Non toujours pas de nouvelle je fais ma prise de sang demain .
Mes saignement c'ete arreter hier soir et son revenu se matin , alors je prefere attendre la prise de sang car pas de douleur et je croise les doigts.
Je pense que j'ia surtout peur qu'on me redise que l'on ne voit rien et que je ne dois pas compter sur cette grossesse bref je croise les doigts et tout ce que je peux .
Je vous remercie par votre soutiens et je vous tiens au courant
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bon courage!!! Je croise les doigts avec toi!!!! ;) et dis moi tu perds beaucoup de sang?

reste au repos!!! Prend soin de toi! ;)
bon courage,je pense a toi!! :kiss:
V
74 ans 5070
:kiss: :kiss:
Je pense à toi, courage.
46 ans st gervais de vic 304
bjr tout le monde
j 'ai ete faire ma pds ce matin mon taux est desendu a 57 c'est fini plus d'espoire bisous a toutes et bon courage au autres
38 ans 44 30
J'ai suivi le post depuis le début et je suis vraiment triste pour toi, plein courage...
B I U