MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les méchantes du forum

40 ans 302
je suis d'accord avec toi... mais je comprends MonBonheur! Quand on te dit 3x par jour que t'es arrogante, etc etc... t'as qu'une seule envie: te barrer!!!!
41 ans Val d'Oise 877
Coucou,

J'interviens ici pour donner mon avis aussi, mais je ne vais peut être pas aller dans votre sens alors... Vous en penserez ce que vous voudrez! Je suis d'accord, ici, c'est un forum et chacun doit donner son avis (qu'il soit positif ou négatif) pour faire avancer les débats, mais il y a quand même certaines limites à ne pas dépasser...

Et pour le cas de Monbonheur, pour avoir participé à plusieurs discussions où elle participait aussi, j'ai souvent remarqué que ses interventions pouvaient être très blessantes et que cette jeune femme manquait très souvent de tact (mais bon, comme je le disais, elle est jeune quoi donc on peut lui pardonner...). Et là, je ne parle pas forcément du topic qui a été copié/collé ici où elle là c'était de l'humour, de mauvais goût à mon avis, mais de l'humour... Par contre, quand sur un topic de mariage elle se permet de dire à une future mariée que de toute façon, si elle achète sa robe d'occasion, c'est la honte et que franchement, une alliance à 3000 euros, c'est le top (alors que justement la personne en question cherchait des conseils et des astuces pour organiser un beau mariage avec un tout petit budget), je trouve ça très très déplacé...

De plus, Monbonheur est aussi quelqu'un de très susceptible, incapable d'encaisser les critiques (car dès qu'on lui a fait une remarque, elle a tout de suite pris la mouche et direct demandé la suppression de son compte VLR). Est-ce une preuve de maturité? Certainement pas...

Donc selon moi, on peut tout à fait être critique et donner son avis franchement mais il faut savoir le faire avec tact et dans le respect de chacun pour ne blesser personne et en retour, il faut aussi savoir recevoir les critiques et savoir accepter qu'on puisse ne pas être d'accord...
40 ans 302
Je n'ai donné qu'un exemple... moi, ça m'est arrivé aussi!!!!
P
40 ans Nice 21965
je fais partie des mechantes du forum ... ou des personnes franches qui disent ce que les autres pensent, moi ce sont ses personnes qui m'interressent,si y'en a qui sont susceptibles bah j'y peux rien, je vais pas me cacher ou me la jouer limite hypocrite pour pas "choquer" certaines personnes :D
40 ans 302
Athy a écrit:
je fais partie des mechantes du forum ... ou des personnes franches qui disent ce que les autres pensent, moi ce sont ses personnes qui m'interressent,si y'en a qui sont susceptibles bah j'y peux rien, je vais pas me cacher ou me la jouer limite hypocrite pour pas "choquer" certaines personnes :D


;) mais ça me saoule de me faire traiter de "arrogante" juste parce que je suis pas là "oh, ce que t'es belle!"
37 ans 918
dans ce cas j'en remet une couche...

il y a des personnes du fofo qui ont déja été réellement blessantes dans leurs propos envers certaine fille...
je ne retournerais pas ttes les pages du fofo pour vous donner un exemple et ce n'est pas le but, mais parfois certaine sont pire et là pourtant personne ne dit rien... soit..

je n'ai pas lu lensemble de lintervention de Monbonheur au sujet de la robe de marièe ni lensemble du post, dans ce cas il faut partir du principe qu'il ne faut pas répondre à un sujet qui ne nous touche pas de près pour etre sure d'avoir des réponses intéressantes...
38 ans 1433
Moi je ne serais pas objectif car je suis une fan de MonBonheur!! J'adore son humour!!

Je pars du principe : question con réponse con donc sa réponse était juste géniale!!

Je ne vois pas l'intéret de demander un avis si c'est pour qu'on attende comme réponse "ouai t'es magnifique!!" alors que c'est faux!! Dans ce cas, si on n'accepte pas les critiques ba on pose pas la question! on se regarde dans une glace et on s'admire!

C'est comme les filles qui racontent leur vie sur le forum et qui s'offusquent qand on les juge!! Mais elles s'attendaient à quoi? Quand tu postes tu t'attends à toutes sortes de réflexions autrement ba tu t'abstients!! Et encore plus quand tu postes sur certains sujets! (je repense à une VLRienne qui racontait sa vie sexuelle plus que débridée et qui s'étonnait des réactions)

On joue déjà les faux cul dans la vraie vie si faut encore le faire sur un forum c'est même pas la peine..
40 ans 302
Bah, non... on est là (même selon le topic que j'ai "collé") pour se soutenir! et il paraît que "se soutenir" = "dire ah, t'es super jolie même quand elle ressemble à une paquet de frites"! et je vois toujours pas où, dans ce topic, MonBonheur a été blessante, surtout dans son tout premier post!
37 ans 918
jpréfère etre franche que faux-cul...
ça passe ou ça casse, comme dans la vraie vie!!
37 ans 918
mdr "paquet de frites"...........

ok ok ok okk....


:arrow:
40 ans 302
VanyMouss a écrit:
mdr "paquet de frites"...........

ok ok ok okk....


:arrow:


LOL ouais, sors... =D

mais c'est vrai! des fois c'est vraiment moche et elles sont toutes là "ah, mais ça te va super bien!"... et je suis sûre qu'elles ne le pensent pas!
41 ans Val d'Oise 877
mysky a écrit:
Bah, non... on est là (même selon le topic que j'ai "collé") pour se soutenir! et il paraît que "se soutenir" = "dire ah, t'es super jolie même quand elle ressemble à une paquet de frites"! et je vois toujours pas où, dans ce topic, MonBonheur a été blessante, surtout dans son tout premier post!


Je ne parlais pas de ce post en particulier, et les autres non plus d'ailleurs, elle ont fait une remarque générale (en fait, sur les topics mariage, c'est souvent les mêmes qui interviennent sur plusieurs sujets, donc à force de nous suivre respectivement dans nos préparations de mariage, on commence à se connaitre un petit peu, virtuellement, bien sûr, mais quand même!).
38 ans 1433
VanyMouss a écrit:
d'arrogance ni de méchanceté à dire son avis.

Après il faut, aussi, savoir accepter les critiques, quelles soient bonnes ou mauvaises, surtout mauvaises.
Et effectivement, on est pas là pour dire au gens ce qu'ils veulent entendre^^ ce n'est pas tjrs les aider^^

voili voilou c'était juste mon avis
:) :)


Te vexes pas Vany mouss mais ta réponse me fait juste marrer quand je repense à une de tes premières interventions sur le forum (sur les barbies) où tu t'es vexée parcequ'une VLRienne n'était pas de ton avis...
Faites ce que je dis et pas ce que je fais? ;)
37 ans 918
ne t'inquiéte pas,

moi pas maquillée ni coiffée, en YOgging....
c'est pas des compliments que tu me ferais... :p

ptet idem meme maquillée et coiffée lol

sur le fofo ya justement des filles qui ne savent pas bien se mettre en valeur et qui viennent ici pour justement avoir des conseils, donc par logique elles nauront pas d'éloges sur l'image qu'elles renvoient, faut etre logique aussi...

pas pour ça que jme trouve canon tout ça parce que je me maquille.... on ne parle pas de moi ok?! ^^
40 ans 302
Cathy95320 a écrit:
mysky a écrit:
Bah, non... on est là (même selon le topic que j'ai "collé") pour se soutenir! et il paraît que "se soutenir" = "dire ah, t'es super jolie même quand elle ressemble à une paquet de frites"! et je vois toujours pas où, dans ce topic, MonBonheur a été blessante, surtout dans son tout premier post!


Je ne parlais pas de ce post en particulier, et les autres non plus d'ailleurs, elle ont fait une remarque générale (en fait, sur les topics mariage, c'est souvent les mêmes qui interviennent sur plusieurs sujets, donc à force de nous suivre respectivement dans nos préparations de mariage, on commence à se connaitre un petit peu, virtuellement, bien sûr, mais quand même!).


t'es restée bloquée sur MonBonheur?? Parce que moi, je me suis servie de ce topic là comme exemple!!! ça arrive souvent, partout dans le forum!!!
B I U