MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les méchantes du forum

S
113 ans 3793
Euh Michal... en même temps, d'après ce que j'ai lu, tu commets l'erreur des p'tits nouveaux: tu crois qu'ici c'est un site de rencontre. Et non... alors certes, certaines chassent  
plus ou moins ouvertement (pas moi hein, soyons claire ! :roll:), mais pas tout le monde non plus.

Oui, des couples se sont formés ici mais c'était soit par l'intermédiaire des annonces rencontres, soit à force de se cotoyer sur les différents sujets puis au fil des rencontres amicales VLR. ;)

Puis il n'y a pas que la partie sexo non plus sur VLR ! Ca aussi , ça joue. ;):lol:

Par contre, je comprends qu'avec l'accueil que t'ont fait certains "habitués" :roll:, je comprends ton agacement.

M'enfin, ne juge pas trop vite, tu te feras peut être d'excellents amis et amies ici, qui sait. ;)
A
40 ans 3124
Je ne pense pas être méchante, parce que je ne suis pas une méchante personne, mais je peux être maladroite et abrupte dans mes propos et quand je me sens agressé, ou quand un sujet me revolte et/ou me tient à coeur, je démarre au quart de tour( Pauvre MissGwen en a fait l'experience aujourd'hui :lol:).

J'étais super tolérante avec les mecs qui postaient même dans sexo, car j'aime laisser le bénéfice du doute quand c'est pas flagrant, mais je perd patience petit à petit et les clichés comme quoi les rondes sont douces, sensuelles et tout le toutim, ça me gave de plus en plus, même si ça part d'une bonne intention, c'est lourd à la longue.

Les hommes devraient nous positionner comme des femmes à part entière, ça passerai nettement mieux.

Bon, j'avoue me taper des bonnes barres parfois( notamment avec celui qui recherchait une femme naturelle et pas épilée du minou) parce qu'il y a quand même des belles brochettes de boulets qui passent.
38 ans 1433
Mais non :lol: pour moi ne pas être d'accord sur un sujet et en débattre c'est pas être méchante mais juste participer sur un forum!!
Ne t'inquiètes pas et puis j'ai l'habitude de te lire donc je me fais une petite idée des vlrien(ne)s et je ne les jugent pas sur une seule réplique ;)

Enfin finalement même avec le cap ou pas cap on l'aura pas cette liste.. :sifl:
50 ans Luxembourg 31390
CruellaDeVil a écrit:
Je lance cette discussion parce que, franchement, on m'a dit souvent que je suis méchante/arrogante/frustrée juste parce que je suis pas du même avis que les autres membres du forum ou, encore, parce que je donne simplement mon avis qui n'est pas plein de "oh, mais qu'est ce que t'es belle!" (surtout quand je trouve que c'est vraiment pas le cas)... et, dès que je suis un peu plus ironique, bah, on me traite d'arrogante!

Déjà que je me posais des questions sur ça (vous avez probablement pas remarqué mais ça faisait un moment que je ne venais plus sur vlr), j'ai eu le malheur de voir ça:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_210951.htm

non mais... même si la réponse de MonBonheur était assez "dure", c'est pas comme si elle avait blessé quelqu'un.

Je trouve, très sincèrement que vous exagérez un petit peu... et que, si j'ai pas le droit de dire "ah, je trouve ta TDJ très moche" (parce que je me fais traiter d'arrogante, insensible, etc etc etc), qui vous donne le droit de *nous* traiter de quoi que ce soit??? Il y a un truc qui me dépasse ici...


pour ma part je suis connue pour ne pas etre tjr d acc avec la masse,pour dire quelques fois des trucs a contre courant et je sais que des fois ca maille a fond ou mp

j ai d ailleurs eu des mps de personnes qui me prevenaient gentiement que...

on m a deja dit aussi que j etais pas gentille,jalouse ect...

c est comme ca,on l accepte ou pas mais bon avec l ecrit des fois on est pas tjr comprise ou alors la personne en face n est pas tjr prete a recevoir votre avis....

je pense juste qu il y a quand mm des limites a mettre,on ne peux pas dire les choses n importe comment en se cachant sous le "je suis franche" donc j ai le droit d en foutre plein la g*** aux autres net ou pas,je dis TJR se que je pense,ect.. on est pas des animaux..

c est souvent d ailleurs les gens un peu comme ca sur le net qui se font marcher dessus ou que les gens fuient en reele

parce qu en reel,c est vrai que des gens comme ca vraiment,ca doit pas etre tjr agreable...

apres pour le faite de dire ta tenue est moche je trouve ca nulle,on dit je n aime pas ,ca n est pas mon gout ou je trouve que ca ne te va pas ou j aurais plutot mise ca,mais c est moche,c est nulle,j en ais pleins mon blog je les publie pas ca n apporte rien

apres pour la reflexion de monbonheur sur ton lien sincerement l allusion au faite que la personne est en manque je trouve ca vulgaire et vraiment insultant,mais surtout je ne vois pas trop se que lui a dit la personne qui l a quotee pour meritee ca :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Michal1974 a écrit:
en ce qui concerne les personnes mechantes, moi je peux temoigner.
sa fait pas 1 jour que je suis ici et j'ai deja 4 remarques blessantes me concernant en forum ou mp genre tu peux te casser tu tiendra pas 10 jours, t'es qu'un troll et autre mechanceté... :x :shock: :shock:

franchement accueil VLR c zero !!! :evil:


pour ma part,j avais tiltee sur ton "annonce"sans rien dire,surtout sur ca

salut, suis Michal, suis sympa et celib
suis a la recherche de ma ronde car marre d'etre solo

avant d etre des grosses ont est des personnes on a des details physiques de carracteres,on est pas juste des grosses a choisir dans un catalogue,genre le site de grosses qui n attendent que des rencontres car toutes seules...

je l avais un peu sentie comme ca j avoue...

vlr n est pas un site de rencontre et les 3/4 sont en couples si je ne me trompe donc apres,il y avait surement de la maladresse mais je comprends quand mm pas mal les filles qui sont intervenues,p etre les choses auraient elles pu etre ditent autrement mais chacin sa facon de voir les choses et de les dire,un forum c est aussi ca ;)
V
74 ans 5070
On est tous le méchant de quelqu'un...
Sur cette phrase j'ai pas grand chose à ajouter, sauf que les mp ça existe...
A
40 ans 3124
MissGwen a écrit:
Mais non :lol: pour moi ne pas être d'accord sur un sujet et en débattre c'est pas être méchante mais juste participer sur un forum!!
Ne t'inquiètes pas et puis j'ai l'habitude de te lire donc je me fais une petite idée des vlrien(ne)s et je ne les jugent pas sur une seule réplique ;)

Enfin finalement même avec le cap ou pas cap on l'aura pas cette liste.. :sifl:


C'est cool alors si je ne t'ai pas froissé, c'est un peu ma crainte quand je démarre au quart de tour : de blesser mon interlocuteur avec des propos un peu brusque...

Je suis d'accord avec nature, on est tous le méchant de quelqu'un, parce qu'on aura dit un mot de travers ou quelque chose d'anodin qui peut déplaire à telle ou telle personne...ma foi, on ne peux pas plaire à tout le monde et les coups de sang, c'est comme Irl, ça arrive.

Par contre, c'est vrai que le titre porte à confusion, on s'attend à une sorte de top 10 des méchantes du forum :lol: et je trouve dommage que le sujet ai autant dévié sur monbonheur.
B I U