MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les méchantes du forum

40 ans 302
VanyMouss a écrit:
ne t'inquiéte pas,

moi pas maquillée ni coiffée, en YOgging....
c'est pas des compliments que tu me ferais... :p

ptet idem meme maquillée et  
coiffée lol

sur le fofo ya justement des filles qui ne savent pas bien se mettre en valeur et qui viennent ici pour justement avoir des conseils, donc par logique elles nauront pas d'éloges sur l'image qu'elles renvoient, faut etre logique aussi...

pas pour ça que jme trouve canon tout ça parce que je me maquille.... on ne parle pas de moi ok?! ^^


si c'est toi sur l'avatar, je te trouve vachement jolie... mais si tu postes une photo où tu te ressembles à un koala, tu préfères que je te dise que t'es super belle ou que je sois sincère et te dise que, franchement, c'est chou comme tout mais tu ressembles à un mammifère poilu???
37 ans 918
rectification, je navais pas trop compris pourquoi mon post avait autant dévié de sujet^^
pas pour autant que jme suis acharnée derrière le pc à ce que je sache? si?

encore une fois entre la façon dont on lécrit et la façon dont on le pense ya une différence^^
le problème aussi de ne pas connaitre les gens^^

mais je ne le prend pas mal, jme sent pas concernée par ta réponse de ne pas faire ce que l'on pense^^
41 ans Val d'Oise 877
Je parle de ce que je connais, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour avoir vu énormément de trucs donc je ne ferai pas de commentaires sur le reste sauf que, à mon avis, quand on critique, il faut savoir le faire avec tact pour que ça reste constructif. Dire juste "c'est moche", ça n'avance à rien... Et aussi, il faut savoir accepter les critiques aussi...
40 ans 302
VanyMouss a écrit:
rectification, je navais pas trop compris pourquoi mon post avait autant dévié de sujet^^
pas pour autant que jme suis acharnée derrière le pc à ce que je sache? si?

encore une fois entre la façon dont on lécrit et la façon dont on le pense ya une différence^^
le problème aussi de ne pas connaitre les gens^^

mais je ne le prend pas mal, jme sent pas concernée par ta réponse de ne pas faire ce que l'on pense^^


ah, mais moi, je te taquine... :) je m'en fiche pas mal, en fait :) mais je me suis posée la question quelques fois, pourquoi pas la poser sur le forum?? ;)
37 ans 918
encore une fois, certaine personne n'accepte pas positivement le fait de dire du "négatif", etpuis peut etre que ces personnes ne sont pas prédisposée au moment présent à recevoir la critique, parce que ce n'est pas le jour ou pas le moral ect
40 ans 302
Cathy95320 a écrit:
Je parle de ce que je connais, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour avoir vu énormément de trucs donc je ne ferai pas de commentaires sur le reste sauf que, à mon avis, quand on critique, il faut savoir le faire avec tact pour que ça reste constructif. Dire juste "c'est moche", ça n'avance à rien... Et aussi, il faut savoir accepter les critiques aussi...


dire "c'est moche", ça n'avance à rien... mais dire "t'es super jolie" quand c'est pas vrai, ça avance énormément!!!!!
111 ans 3096
mysky a écrit:
Déjà que je me posais des questions sur ça (vous avez probablement pas remarqué mais ça faisait un moment que je ne venais plus sur vlr), j'ai eu le malheur de voir ça:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_210951.htm

non mais... même si la réponse de MonBonheur était assez "dure", c'est pas comme si elle avait blessé quelqu'un.


Je trouve pas que sa réponse était dure, à la base c'était de l'humour qui, certes, n'était pas indispensable mais qui a surtout été mal compris. C'est juste bête que ça ait dérivé en insulte du style "mal baisée" et autres gentillesses.

Sinon : "Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...". Alors sur un forum en plus... !

Je pense qu'il m'arrive parfois d'être "méchante", je suis comme ça et parfois aussi c'est que je me fais mal comprendre et quand c'est le cas j'essaye plutôt de m'excuser, c'est quelque chose qu'il faut savoir faire et tout le monde n'a pas cette facilité à "s'aplatir" et à s'excuser.
41 ans Val d'Oise 877
mysky a écrit:
Cathy95320 a écrit:
Je parle de ce que je connais, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour avoir vu énormément de trucs donc je ne ferai pas de commentaires sur le reste sauf que, à mon avis, quand on critique, il faut savoir le faire avec tact pour que ça reste constructif. Dire juste "c'est moche", ça n'avance à rien... Et aussi, il faut savoir accepter les critiques aussi...


dire "c'est moche", ça n'avance à rien... mais dire "t'es super jolie" quand c'est pas vrai, ça avance énormément!!!!!


Je n'ai jamais dit ça non plus, c'est pour ça que je dis qu'il faut avoir du tact... mais dire ce qu'on pense
40 ans 302
je pense pas que ça ait dérivé en "mal baisée", ça m'étonnerait que MonBonheur ait pensé à ça!!!
41 ans Val d'Oise 877
mysky a écrit:
je pense pas que ça ait dérivé en "mal baisée", ça m'étonnerait que MonBonheur ait pensé à ça!!!


Si ça a dérivé en "mal baisée" et c'est Monbonheur qui l'a dit... Et là, ça va quand même super loin et c'est juste méchant et blessant et ça n'a rien de constructif
50 ans Bayonne 1323
à croire qu'il ne faut plus dire ce que l'on pense de peur de froisser l'autre!!!
si les gens ont peur de lire la vérité ou ce qu'on pense et bien faut pas poster dans ces cas là, car quand on accepte les compliments, faut aussi accepter la critique...

et franchement je préfère qu'on me dise que je ressemble à un sac de frites (excellent!!! lol) que d'être ridicule et de croire que ça me va bien alors que c'est faux
40 ans 302
Cathy95320 a écrit:
mysky a écrit:
je pense pas que ça ait dérivé en "mal baisée", ça m'étonnerait que MonBonheur ait pensé à ça!!!


Si ça a dérivé en "mal baisée" et c'est Monbonheur qui l'a dit... Et là, ça va quand même super loin et c'est juste méchant et blessant et ça n'a rien de constructif


mais c'est écrit où qu'on ne peut poster que des trucs constructifs???? franchement, je trouve qu'il faudra se trouver une vie loin de l'ordi, car là ça va un peu trop loin, les filles...
41 ans Val d'Oise 877
mysky a écrit:
Cathy95320 a écrit:
mysky a écrit:
je pense pas que ça ait dérivé en "mal baisée", ça m'étonnerait que MonBonheur ait pensé à ça!!!


Si ça a dérivé en "mal baisée" et c'est Monbonheur qui l'a dit... Et là, ça va quand même super loin et c'est juste méchant et blessant et ça n'a rien de constructif


mais c'est écrit où qu'on ne peut poster que des trucs constructifs???? franchement, je trouve qu'il faudra se trouver une vie loin de l'ordi, car là ça va un peu trop loin, les filles...


Ok, pas forcément constructif, je suis d'accord, mais la méchanceté et les insultes gratuites, je trouve que c'est abusé quoi... Enfin moi perso, on peut penser ce qu'on veut de moi ici, je m'en fiche, j'ai une vie très épanouie en dehors de ce forum et des gens que j'aime et qui m'aiment dont l'avis m'importe plus, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde...
40 ans 302
Franchement, je comprends pas...

je sais qu'il faut un QI supérieur à 10 pour comprendre certaines blagues mais... faut pas faire une crise juste parce qu'on les comprend pas non plus!!!!
50 ans Bayonne 1323
y a règlements de compte là ou quoi!!!!
B I U