MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test HT21 : 1 mois pour le verdict

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ma gynéco part en vacances en août, elle m'a donné toutes les ordonnances des analyses, tests, écho à faire d'ici notre prochain rendez-vous (en septembre), mais voilà, j'ai appris que  
les resultats du tri-test que je vais faire lundi lui sont envoyés directement au cabinet. Je l'ai appellée pour lui demander comment je pourrai savoir avant septembre si tout va bien pour notre petit bébé, mais elle ne sera pas là, donc aucun moyen d'être rassurés (ou pas). Les resultats sont de toute façon incompréhensibles si l'ont est pas "de la partie"... J'avoue que malgré ses mots rassurants (la clarté nucale et le fémur de mon bébé annonce un foetus tout à fait normal), j'angoisse :(
Je sais que vous ne pouvez rien pour moi, c'était juste pour vider mon sac.
45 ans dijon 56
appelle peu etre ton generaliste il pourra te decripter ca moi j avais le meme cas et il a ete ok
j y suis aller et il a tel depuis son cabinet au labo!!!!
courage
maintenant lulu a3 ans et demi!!!! :) :)
:arrow: courage!!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Oui, ça peut être une solution ! je n'y avais pas pensé, il suffit que je demande les coordonnées du labo... Merci beaucoup :)
45 ans Yvelines 512
C'est drôle car la mienne aussi part en vacance en aout, mais comme on doit avoir une consultation par mois, je vais voir sa remplacente, et c'est elle qui me dira si ça va ou pas ;)
45 ans dijon 56
:lol:
tu sais le principal c est que ce soit un bon gyneco....
moi le jour de l accouchement c etait ni l un ni l autre mais une sage femme car ca se passait super bien .....
et ca n a rien changer!!!!!
c est pareil pour les visites ou les resultat d examen !!!
bon courages les futures mamans.... :lol:
B I U