MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... bouton sur les fesses

41 ans 88
:oops:
bonjour bonjour
:oops: :oops: :oops:
depuis quelque temps deja je me demande à qui en parler mais je ne sais pas donc je me sui dit de  
facon anonyme sur le net au moins je n'ai pas trop honte
enfaite mon souci quoi si il y avait que ca je ne demanderai meme pas de l'aide mais bon il faut bien commencer par quelques choses
donc voila je me lance
je voudrais savoir si il existe des produits creme huile autres qui enleve les boutons sur les fesses car je n'ai pas d'acné sur le visage ni sur le corps mais quelques boutons sur les fesses donc si l une d entrevous connait un produit pour les faire disparaitre je l ecoute
merci d avance
I
42 ans Seine-Maritime 121
Salut Pour les question de ce genre (médicale) evite l'automédication et va voir un médecin !!! c'est peux être un truc particulier et tu risque de te chopper une alergie et que ça s'arrange pas !
1125

un truc....tu garde les boutons et tu jette les fesses :lol: ....
bon c'étais juste pour te remonter le moral....

chti....dermamonologue :lol:
693
Bon envisageons le problème sous son aspect scientifique.
Déjà, éviter de s'adonner aux croyances habituelles du genre "les boutons ça sèchent au soleil". D'abord parce que c'est pas vrai, et ensuite parce que finalement, les fesses, c'est pas si facile que ça a exposer au soleil sans risquer d'être soit arrété par les hommes en bleu soit par les hommes en blanc (ceux ki veulent te mettre la grande chemise blanche avec les manches trop longues).

Non, si on cherche un rémède efficace, j'ai déjà suggéré plein de fois, l'essence de clou de girofle, qui est très bien parce qu'elle est extremement antiscpetique et qu'elle seche les boutons en deux jours pas plus. On peut la tamponner légèrement avec un petit coton tige. Et puis comme en plus, à cet endroit c'est pas facile de se le faire soi-même, ben faut demander à son homme ou sa femme.

Maintenant, si ça marche vraiment pas, il reste une dernière solution.
Apprendre à se tenir à genoux avec les fesses en l'air (nues bien sur) et allez se faire embaucher chez Disneyland Paris pour tenir le rôle du champignon vénéneux dans la Grande Parade de Cendrillon.

Vous voyez ? Parfois on pense que la situation est désespérée, et en fait non ! Faut savoir rebondir, c'est tout !

Où est ma fusée pour Platon ?
43 ans Brest 532
mdrrr le coup des champignons à eurodisney...

ca serait pas des boutons de chaleur à cause de la transpiration??
dans ce cas tu peux utiliser la creme qu'on utilise pour les bébé je me souviens plus du nom c'es tun tube jaune et ca sent le poisson...
sinon la creme que les filles conseillaient pour les brulure entre les cuisses ca devraient correspondre aussi Bariederm...

mais bon si c'est pas ca tu peux toujorus montrer a un medecin, ta gyneco ptet. autnat se montrer nue toujours devant le meme medecin :)
52 ans grenoble 2486
la creme,c'est mytosil non?
43 ans Brest 532
ouiiiiiiiiiiiii c'est ca :) c'est ce que je mettais aux ptits que je gardais :)
43 ans 4302
euh ouais mais mytosil c'est pour les irritations, c'est gras comme creme, je te raconte pas l'etat de sa lingerie si elle mets ca!!

Tu peux mettre de l'eosine incolore pour les assecher...
M
64 ans lyon 9
mdr tu me fais yojik, tu en as d'autres comme ca...

vas voir une dermato, n'est ce pas à la venue de tes règles que tu as ces b :oops: t :oops: ns?
EN revanche si tu as une belle peau sur le visage (sans acnée)
il conviendrait seulement de faire un bon gommage des fesses et de bien hydratée ta peau à cet endroit chaque jour.
missnadia.free.fr
56 ans Out of Africa... 4355
biscuit a écrit:
euh ouais mais mytosil c'est pour les irritations, c'est gras comme creme, je te raconte pas l'etat de sa lingerie si elle mets ca!!

...

Sans compter l'odeur !!! :D :D
2436
le sujet a deja ete traité ici

[url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_289220_.htm#289220 ;) [/url]
B I U