MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis pas celle qu'il croit !!!!

Voic l'histoire

je suis ronde 172 cm 104 kg bien bati, pas de ventre un chouiya !

dynamique bien sapé nien maquillée fashion victime à ma façon.

Les mecs sont attirés physiquement par  
moi !! mais le problème s'ils me voient nues ils se sauvent car j'ai le sseins qui tombe à force d'avoir maigris grossis c laid alors u'avec les soutif ils pensent le contrainte j'ai les cuisses qqui collent et bla ;;;;;;;;;


les boules comment me mettre nue devant lui pour notre première nuit sex merci de me donner des idées
43 ans là ou je peux 41
disons que si tu rencontres un garçon et qu'il t'aime il t'aimera tel que tu es
si tu rencontre un garçon pour une nuit sexe il est alors possible que ça ne se passe pas comme il se l'imaginait si tu dis que ton physique extérieur ne laisse rien transparaitre.
Maintenant avant de passer directement au lit je pense qu'il aura quand meme le temps de te voir et de parler un peu non?????
dans ce cas annonce la couleur .....
et peut etre que toi tu te vois avec les seins qui tombent etc mais c est peut être juste une image que tu as de toi...
il y a pas mal de paramètres a prendre en compte quand même là..
t'inquiète pas en tout cas.
627
Si un mec se barre pour ça bon débarras tu mérites mieux ;)
45 ans dijon 56
bones a raison assume ton corp et si il t aime vraiement il assumera....
tes defauts comme tes nombreuses qualites j imagine!!!!
en plus si il est avec toi il a choisi on l a pas force merde!!!!
ARRETONS DE NOUS CACHER!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans region parisienne 74
ouais mais moi je comprends son probleme jai le meme, et mon petit copain pense que jai des seins parfaits pck avec le soutif sa a lair top top, mais le truc c kil ma di "wow t seins, jaime bien les seins gros et fermes comme les tiens" et donc je me blok pour coucher car sil decouvre sa, ptetre kil va rien dire et maccepter comme je suis mais sa me gene kan meme. Meme si jai pa eu ce courage, je te conseille vivement de lui en parler avant sa evitera les mauvaises surprises genre "olala elle a les lolos de pam anderson et en tevoyant que son sourire disparaisse face a la stupefaction donc voila. Apres c clair que si le mec est la juste pour sa jette le vite fiat aux ordures mais c vrai aussi que pour une fille aux seins tombants on aimerait bien avoir des seins "normaux" et ne pas decevoir son copain.....
45 ans dijon 56
:twisted
non mais les filles stopp:
est ce que nous on vas les juger sur leur coucou.....llettes ou le reste pkoi les aimez vous pour ce qu ils sont ou pour ce qu ils parecent la il faut arreter
il t aime ou aime les seins qu il crois que tu as ???
c est ca la question
moi aussi je complexe mais je ne crois pas qu il faut s en rendre malade
STOP!!!!! si il t aime il te prendra tel que tu es!!!
courage assume et vois si lui il t aime pour toi ou pour ton paraitre!!! :lol:
40 ans region parisienne 74
Meme sil di que c pa grave kil taime comme tu es, faut pas se leurrer pensant que ta un corps sublime, sa lui fera kan meme un petit pincement au coeur, meme sil taime il te dira pa ke c moche pour pa te vexer mais en lui sa va kan meme le gener. Enfin, sil ne sait pa ce que cachent tes artifices.
P
36 ans 61
Citation:
Meme sil di que c pa grave kil taime comme tu es, faut pas se leurrer pensant que ta un corps sublime, sa lui fera kan meme un petit pincement au coeur, meme sil taime il te dira pa ke c moche pour pa te vexer mais en lui sa va kan meme le gener. Enfin, sil ne sait pa ce que cachent tes artifices.

MAIS NON NON NON!
il n'aura pas de "pincement au coeur" s'il t'aime, au pire il sera juste très surpris!
Citation:
il ma di "wow t seins, jaime bien les seins gros et fermes comme les tiens"

t'a qu'a lui dire, discrètement: "euh, tu sais c'est surtout le soutif..." et tu continues de le contredire s'il insiste. IL comprendra et il ne se dira pas: "merde elle a pas les seins comme je veux" mais "merde, j'ai fait une gaffe, là."
Et puis tu crois pas qu'il est parfait, lui, non?
40 ans region parisienne 74
Perso le mien est pas parfait mais bon, lui il dit quil sattarde pas sur les seins mais dans les moments dexcitation il aime bien les lecher par dessus le soutif en voulant mordre le teton, chose interdite puisque sil voit le teton il verra le sein tombé, donc...mais voila c juste kil a eu des filles minces avant (oui je sais c pa bien la comparaison) et quej e suis sur que des seins comme les miens il en a jamais vu avant et puis en plus c le signe de la feminité quelquepart. Merci pour ton astuce genre "c surtout le soutif" je vais commencer comme sa c pa bete, et je ny avais pa pensé lol
39 ans marseille 2582
ouai et pis de toute facon quand t'es sur le dos ils tombent pas hein...

ok ok je :arrow: :arrow:
40 ans region parisienne 74
Mdr fanny, je sais pas justement. Est ce que quand tu es sur le dos sa se voit que tes seins sont tombants? bonne question je sais pa on ma jamais prise en photo de ce point de vue la alors si kelkun a une reponse merci....mais sa doit pendre dun coté ptetre ou bien c pa aussi ferme ke sa devrait letre, sa doit etre tou mou beurk....
P
36 ans 61
Ba ravie d'avoir pu aider alors.

Les filles minces n'avaient peut être pas de seins qui tombent, mais elles avaient peut être d'autres défauts que tu ne soupconnes pas. Evidemment que des seins comme les tiens il n'en a jamais vus, mais un visage, des jambes ou autre comme les tiens non plus, chaque corps est différent.

Et bon, pour te sentir mieux, tu peut peut être essayer de régler ton complexe, partiellement. Il existe des crèmes liftenseur de buste, un jet d'eau froide sur la poitrine pendant 1 ou 2 minutes pour faire circuler le sang, le crawl pour muscler, ou encore le fameux exercice X-0 avec la bouche tu connais?

Mais bon, c pa necessaire, tu es comme tu es, il t'a choisie et tu vas pas trop faire d'efforts quand même (non parce que moi ca me révolte un peu que les femmes doivent s'épiler, mettre 500 000 crèmes, maquillage et j'en passe alors que les hommes,hop, un ptit coup de peigne, ca suffit)
39 ans marseille 2582
non quand t'es sur le dos beh ca part un peu sur le coté c'est normal si tes seins sont pas siliconés... mais bon ils tombent pas quoiet puis si tu enserre son cou aves tes bras pour lui faire des bisous ca tombe plus sur le coté! mdr
enfin je sais pas quoi te dire de plus moi aussi mes seins sont un peu comme ca mais mon copain m'accepte comme je suis ca ne lui pose pas de probleme... gros bisous et courage!!
44 ans France 5623
:) tu n'es pas qu'une paire de seins Jelaimedamour ;) Comme ont dit les autres si un gars sort avec toi, que toi tu te sens bien avec lui, que ce n'es pas un bourrico qui veut juste faire le macho mais qu'il t'aime vraiment. Il t'acceptera telle que tu es.

Pour te donner un exemple j'ai par ex une disgrace physique ( vraiment) qui ne se voit pas quand je suis habillée. sur tous les copains que j'ai eu un seul m'a demandé de me faire opérer, chose que j'ai refusée, de toutes façons on s'est séparés ensuite, pour d'autres raisons.... mais tout ça pour dire que si le mec t'aime vraiment , certaines choses lui paraitront secondaire comparé au plaisir d'être avec toi, contre toi, partager des moments, etc.

Et puis si vraiment tu as trop peur au début, rien ne t'interdit de garder un soutien gorge un peu sexy pour vos premiers rapprochements plus câlins. tu te déshabillera davantage quand tu le sentiras et qu'il t'auras suffisamment mis en confiance ;)
40 ans region parisienne 74
Ce soir en allant me coucher jessaierai de voir comment sa fait avec un miroir lol mais bon toi t sein sont un epu comme sa les miens sont plus "ptose" si tu vois un peu donc le resultat ne sera pas le meme mais bref.....avec mes petits bisous jespere kil oubliera surtout qu'apparemment c plus mes fesses kil apprecie donc faudra juste ke je les bichonne celles la
B I U


Discussions liées