MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis pas celle qu'il croit !!!!

44 ans France 5623
pathless a écrit:
Les filles minces n'avaient peut être pas de seins qui tombent,


alors là si ça peut vous rassurer les minces peuvent, tout comme les rondes, avoir  
les seins qui tombent.
45 ans saint laurent du var-nice 791
jelaimedamour a écrit:
Voic l'histoire

je suis ronde 172 cm 104 kg bien bati, pas de ventre un chouiya !

dynamique bien sapé nien maquillée fashion victime à ma façon.

Les mecs sont attirés physiquement par moi !! mais le problème s'ils me voient nues ils se sauvent car j'ai le sseins qui tombe à force d'avoir maigris grossis c laid alors u'avec les soutif ils pensent le contrainte j'ai les cuisses qqui collent et bla ;;;;;;;;;


les boules comment me mettre nue devant lui pour notre première nuit sex merci de me donner des idées


bienvenue au club! :(
40 ans region parisienne 74
Moi aussi je fais partie du club sauf que jai le ventre qui tombe aussi et oui chez moi tout tombe jai grossi jai maigri jai regrossi et puis jai remaigri donc resultat, sa tombe, au moins avoir un peu de ventre c rien comparé a un ventre qui tombe mais bon.........le plus grave c kan meme les seins et cette espece de ptose horrible ouf des fois jme supporte pas a cause de sa, jai jamais su kel taille de poitrine je faisais juska 16ans, et puis ma mere ma acheté un soutif 95C et depuis c ceux la ke je porte tout a fait au hasard, ya loperation vous me direz mais les moyens sont pas la, et puis mon copain qui veut coucher et moi aussi oulalalalala c tro compliqué la vie
P
36 ans 61
Citation:
pathless a écrit:
Les filles minces n'avaient peut être pas de seins qui tombent,

alors là si ça peut vous rassurer les minces peuvent, tout comme les rondes, avoir les seins qui tombent.


Attention,
j'ai bien dit PEUT ÊTRE (oui bon je sais ca va avec la formulation), et je ne parlais pas des filles minces en général mais des filles avec qui le copain d'Ashen était sorties, bien qu' il soit possible qu'il soit déjà sorti avec une fille ayant les seins qui tombent auparavant.
Bref,je me suis mal exprimée. Effectivement, être mince ne veut rien dire à ce niveau là. Mais bon, c vrai que svt, mince+ jeune...
P
42 ans lyon 95
tu sais il me semble que l'operation pour reduire les seins est rembourser par la secu (sous certaine condition) renseigne toi si sa t pose vraiment un pb
40 ans region parisienne 74
jme suis deja renseignee (pas aupres de la secu aupres dex operees) et apparemment fo voir un medecin ki di "oui ou non" c ok sa pose un blem ou pa, et apres c tout une paperasse a suivre , generalement fo ke sa te cause des probleme de dos ou ke t seins soit hyper lourd, bon moi je fais du 95C et mon dos ya pa de probleme, jsui pa tro obese donc je pense pa ke je rentre dans ces lignes la, mais bon de toute fason la reduc sa laisse des marques, sa peut rater faudrait en parler avec mon copain avant, pck si jme retrouve avec des crateres a la place de se ke jai, je serai traumatisee a vie mais merci pour linfo.
44 ans Normandie 145
Mon ex était complexée par sa poitrine vraiment trop petite à son goût !

Mais je ne l'aimait pas que pour ses seins ! Je l'aimait pour ce qu'elle était entièrement !

Et même si elle les trouvait trop petits (c'est vrai qu'ils n'avaient rien d'un paire de loches), je les aimaient comme ils étaient, parcequ'ils font partie d'elle, de son passé, de son arbre généalogique.

Un jour, elle m'a dis sous la couette : 'au début j'était génée par ton ventre, mais maintenant je m'en fiche, je t'aime'

On a tous des défauts physiques, les vrais top modèles que l'on voit dans les pubs n'existent pas. Ce sont des images modifiées : un bout de l'une, un bout de l'autre. Mais on a tous des parties de nous parfaite : une main, un lobe d'oreille...

Donc si ton homme t'aime vraiment pour toi entière, alors ne complexe pas, il trouvera toujours le moyen de les aimer et de te les faire aimer :lol:
40 ans region parisienne 74
Oui mais c grave moche une ptose tres avancee on dirait des seins de grand mere et je n'exagere pas, ce n'est pas une comparaison demesuree, et lui il me la di "jaime bien les seins comme les tiens gros et bien fermes donc voila, et puis je sais pa, maintenant jsui fatiguée a la limite je men fou jai envie davoir ma first relation sexuelle mais bon meme sil maime je le connais bien il sera un peu desu et c cette deception quej e veux pas voir
M
48 ans 1869
:oops:
les mains de monsieur peuvent avantageusement remplacer toutes formes de soutif... se règlent à la taille et à la hauteur voulue : pigeonnant, balconnet, y a qu'à demander... pas de problème de bretelles qui scient les épaules, en plus c'est pas du synthétique et ça se lave très facilement ;)

... c'est chaud, confortable et doux... et en plus ça fait rigoler :lol:

:arrow: Monoamtp a aussi les seins qui tombent, mais elle a trouvé le soutif qui lui plaît le mieux
40 ans region parisienne 74
Mdr Mono tu me fais tro rire, c vrai et puis jle redi, on sen fou sil est pa content c pa le seul mec sur terre (serais je entrain de rever ou c moi ki parle, moi la fille complexee et tres amoureuse?) lol voila ma philosophie a partir de maintenant. Je fais ce que je veux de mon corps, jai ete tro privé auparavant .
44 ans 2883
ah làlà... j'ai les seins qui tombent, le nombril qui tire la gueule (j'envie celles qui ont un nombril qui joue l'etonnement, le mien tire la gueule tout le temps au dessus de son petit bourrelet :) ), j'ai des corps aux pieds, du poil aux pattes (pas le temps d'épiler, pas la bonne technique...), les genoux c'est tchernobyl niveau cicatrices rosatres et lisses (vive le VTT), le dessous des bras qui pend, autant de vagues à la mer que sur mes cuisses, les ongles rongés et les peaux aussi, les cheveux fourchus, plein de fausses dents dans la bouche (La femme de Requin dans James Bond, je crois qu'il s'appelle comme ça...), un gros popotin, des poignées d'amour, et pour couronner le tout, j'ai un sale caractère. et le pire, c'est que je ne suis pas plus pire que la moitié des gens que je rencontre, et que je suis la plus belle femme sur terre pour mon chéri :)
M
48 ans 1869
Nathouille a écrit:
ah làlà... j'ai les seins qui tombent, le nombril qui tire la gueule (j'envie celles qui ont un nombril qui joue l'etonnement, le mien tire la gueule tout le temps au dessus de son petit bourrelet :) ), j'ai des corps aux pieds, du poil aux pattes (pas le temps d'épiler, pas la bonne technique...), les genoux c'est tchernobyl niveau cicatrices rosatres et lisses (vive le VTT), le dessous des bras qui pend, autant de vagues à la mer que sur mes cuisses, les ongles rongés et les peaux aussi, les cheveux fourchus, plein de fausses dents dans la bouche (La femme de Requin dans James Bond, je crois qu'il s'appelle comme ça...), un gros popotin, des poignées d'amour, et pour couronner le tout, j'ai un sale caractère. et le pire, c'est que je ne suis pas plus pire que la moitié des gens que je rencontre, et que je suis la plus belle femme sur terre pour mon chéri :)
Nathouille,
un gros bisous sur chacune de tes joues
et une chatouille à ton nombril (pour qu'il arrête de faire la tête)
ton post est beau comme un passage de Rabelais
ça file la pêche !
merci !!!
40 ans region parisienne 74
Je comprends que tu sois la plus belle femme pour ton chéri et que tu te sentes bien, mais moi je peux pas me sentir bien comme sa, enfin je vais boen mais sa me genera tjs avec lui ou avec un autre. C tres beau ce que tu écris mais moi jaime pas le style litteraire ou la poesie parce que sa ne fait que donner une apparence fantaisiste à une réalité cruelle, c bien bo de dire "cet edifice porte les marques du temps et l'erosion dont il est victime n'est que poussiere ephemere" (bref jsui pa poete desolee) mais sa reste tout de meme un hlm en decomposition!!!
44 ans France 5623
Ashen a écrit:
c bien bo de dire "cet edifice porte les marques du temps et l'erosion dont il est victime n'est que poussiere ephemere" (bref jsui pa poete desolee) mais sa reste tout de meme un hlm en decomposition!!!

.... :roll: :) :D :lol:

excuse mais je trouve ta métaphore rigolote! bien tournée et tout et tout!!!

je pense que ce qu'il faut surtout prendre dans ce que disent les autres nanas Ashen, c'est qu'il y a certaines choses contre lesquelles on ne peut rien, car à part avoir recours à la chirurgie, aucun maquillage, aucun truc , ne peuvent les masquer une fois nue.... Alors plutôt que de s'en désespérer éternellement, elles proposaient juste de changer de regard. Changer de regard sur soi, ou sur les autres, c'est parfois ( souvent d'ailleurs) se rendre le monde plus beau et plus léger.
Il ne s'gait pas de tricherie ni d'illusion, mais juste d'accepter certaines choses, et vivre avec , en les envisageant différemment, pour ma part par ex, la disgrace physique que j'évoquais tantôt, elle me rappelle aussi que j'ai été malade, et que je m'en suis sortie .... les rides, mêmes si elles sont difficiles à accepter ( dire que moi je m'en rends presque malade à l'avance!! éhé) elles sont aussi le témoin du temps qui a passé et de toutes les belles , ou moins belles parfois, choses qu'on a vécu jusque là....

l'acceptation n'est pas toujours une chose aisée, mais c'est sûr que de tenter de voir dans chacun de nos prétendus defauts physiques, une petite particularité, ou quelque chose de plus anedoctique, ou d'une chose qu'on peut rendre belle en l'envisageant autrement (vergeture sur le ventre= bébé qui a fait son nid un temps, etc... ça fait partie de la vie.... ) , c'est déjà se rendre la vie en entier plus jolie, en arrêtant de se bouffer la vie car : on n'ose pas se mettre nu, ou en débardeur, ou en maillot, ou aller à la plage, faire des courses, sortir, déambuler, etc...

je ne fais pas ma vieille penseuse là, moi même je suis toujours à me trouver dix mille laideurs sur le corps, mais j'essaye de cheminer cahque jour davantage, avec il faut le dire l'aide diffuse de vlr , vers ce détachement des choses pas si graves, pour pouvoir goûter davantage les bons moments....
40 ans region parisienne 74
Je comprends ton histoire, c vrai fo pa se torturer la tete, moi aussi jai decidé de ne plus me torturer la tete, ke je sois celle quil croit ou pas, si sa lui plait pas je coucherai avec un autre lol. D'ailleurs je me demande si jai pa envie juste de coucher tout court. Mis a part cela, les complexes sont la, les defauts aussi, vivons!!!!c tou tu as raison boreale mais jsui obsedee par sa pour rien en y reflechissant je stresse pour rien....allez allez on est toutes bellissimes
B I U


Discussions liées