MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis pas celle qu'il croit !!!!

44 ans 2883
Je n'ai pas voulu me montrer poète, je suis plutot une pouetesse que poètesse au naturel... Et le pire, c'est que je pense vraiment tout ce que j'ai dit sur  
moi: parfois, je rigole, je dis à mon copain que je suis Moby dick, la grosse baleine blanche pleine de cicatrices et de bosses(enfin en hiver surtout ^^ )
Tout ce que je voulais dire, c'est que j'y suis la première à n'y rien comprendre, à pourquoi les gens nous trouvent beaux ou pas.
Quand mon copain me dit: on va à la piscine, cool, on va pouvoir plonger, faire des bisous dans l'eau, bronzer et tout, moi je me dis, oh bordel, le maillot... mais bon, j'ai reussit à me gacher le plaisir tellement de fois dans le passé, je vais pas gacher celui des autres aujourd'hui quand même... Je met le maillot, et puis je me regarde pas dans la glace, et j'arrète de penser seulement à moi aprés tout...

Ma mère chante comme une casserole. Mais bon, elle chante avec son coeur, alors si elle chante à Noel à la mese, ou lors d'un anniversaire, on chante avec elle en pouffant comme des demeurés: l'important, c'est pas la beauté de sa voix, c'est le moment qu'on passe ensemble...

Il y a des filles qui ont le torse velu, d'autres qui ont plein de boutons dans le dos et sur la figure, et pourtant, elles ont eu et ont encore des copains (en tout cas, j'en connais une de chaque "type" ^^).
Et puis si tu tentes et que dans le pire des cas tu te prends une remarque, et bien regarde lui les coucougnettes: m'etonnerait bien qu'il y en ai pas une qui tombe plus bas que l'autre ou qui soit pas de la même forme, etc. A la place de penser à tes defauts, regarde ceux des autres: ça se trouve, lui, il a peur que tu lui fasses une remarque sur: ses poils/son bide/ ses poignées d'amour/ sa maigreur/ ses pieds/ ses genoux/ sa calvitie/ ses yeux globuleux ou trop rentrés/ sa voix/ sa bistouquette, etc etc... On sort pas avec des hommes parfaits non plus!
44 ans 2883
PS: J'aime beaucoup ta signature Ashen, c'est un peu ce que je répète souvent: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
40 ans region parisienne 74
Et ouais ma signature est geniale comme moi lol. Tu as raison et je vais suivre tes conseils et ta bonne humeur, mon zom est moche et gros, je dis sa pck c t vraiment pas mon type avant mais lui il sen fou de comment je vais le trouver pck je crois kil se croit parfait mais belle comme je suis il na rien a me reprocher, il me di meme des fois kil a jamais rencontré femme plus belle que moi et ke je suis la plus belle...la il est loin pour longtemps et en parler sa maide a supporter son manque...en parlant avec vous je me rends compte combien mes complexes etaient des betises et que jai gaché mon temps au lieu de vivre pleinement a ses cotés. Je promets que si je le revois je ne ferai plu jamais ces conneries et ke je vivrai notre amour a fond..je laime je laime mais il est si loin que jen pleure. Keske jai ete bete auparavant a dire "non je veux pas, non jaime pas" sa me fou les boules.
41 ans Briançon 243
jelaimedamour a écrit:
Voic l'histoire

je suis ronde 172 cm 104 kg bien bati, pas de ventre un chouiya !

dynamique bien sapé nien maquillée fashion victime à ma façon.

Les mecs sont attirés physiquement par moi !! mais le problème s'ils me voient nues ils se sauvent car j'ai le sseins qui tombe à force d'avoir maigris grossis c laid alors u'avec les soutif ils pensent le contrainte j'ai les cuisses qqui collent et bla ;;;;;;;;;


les boules comment me mettre nue devant lui pour notre première nuit sex merci de me donner des idées


bellaronda a écrit:
s&alut moi du 95 C cela te convient moi je les aime il ne tombe pas surtout


Bin alors là faut qu'on m'explique :roll: :roll: :roll:

Quoique j'ai bien compris :arrow: :arrow: :arrow: :silly:
TiteOtarie a écrit:
jelaimedamour a écrit:
Voic l'histoire

je suis ronde 172 cm 104 kg bien bati, pas de ventre un chouiya !

dynamique bien sapé nien maquillée fashion victime à ma façon.

Les mecs sont attirés physiquement par moi !! mais le problème s'ils me voient nues ils se sauvent car j'ai le sseins qui tombe à force d'avoir maigris grossis c laid alors u'avec les soutif ils pensent le contrainte j'ai les cuisses qqui collent et bla ;;;;;;;;;


les boules comment me mettre nue devant lui pour notre première nuit sex merci de me donner des idées


bellaronda a écrit:
s&alut moi du 95 C cela te convient moi je les aime il ne tombe pas surtout


Bin alors là faut qu'on m'explique :roll: :roll: :roll:

Quoique j'ai bien compris :arrow: :arrow: :arrow: :silly:



ouep
dedoublement de la personalité ET du physique. :lol:
42 ans seine et marne 1
bonjour

meme si tu es ronde se n'est pas l'apparence, mes il faut savoir si la personne t'aime
43 ans Brest 532
fannydusud a écrit:
ouai et pis de toute facon quand t'es sur le dos ils tombent pas hein...

ok ok je :arrow: :arrow:



si!! qunad ils sont gros ils partent sur les cotes!! lol
bah toutes facons comme je dis toujours c'est quand meme difficile d'avoir et des gros seins et des seins super mega fermes et qui pointent... on n'y peut rien c'est la force de gravite! et pi si y en a un qui te dit que tes seins pendent t as ka lui dire " et moi je te dis que tes couilles pendent?"
bref et s'il t'aime vraiment il t'accepte comme tu es et s'il part en courant c'est uq'il n'en vallait pas la peine...
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
pi si y en a un qui te dit que tes seins pendent t as ka lui dire " et moi je te dis que tes couilles pendent?"

Ha ça je l'aurais pas trouver ..::lolllll c bien dit mdr
52 ans cannes 8
!!!!!!!reste comme tu est et tu verras!il y apas que les seins!meme si sais sympa!!bon courage.. :D
38 ans 947
C'est incroyable moi aussi ça me fait cette impression... Quand les hommes me voient ils pensent que je suis assez bien faite, alors que lorsque que je suis nue : on voit mon gros bide, mes cuisses capitonnées de cellulite, mes minis seins,etc.. Alors j'ai peur lorsque je commence une histoire sentimentale et je fais tout pour qu'on ne continu pas la relation... j'crois que je dois faire 1 gros travail sur ça...

Il est vrai que si 1 homme nous remarque dans la rue il a bien vu nos rondeurs, c'est donc que cela ne le dérange pas! Pis comme certains l'ont dis précédement il suffit de lui expliquer nos ptits complexes et ça passera mieux, et peut-être qu'au final il s'en fout totalement !!


Kiss :D
P
41 ans RP 658
c'est pas beau ce que je vais dire, boucher les oreilles "UN TROU C'EST UN TROU LES MECS S'EN FOUTE DE NOS GROS BOURRELETS ET DE NOTRE BIDON" , jlavoue jpéte une durite escusez moi! :oops:

ça va sous sembler byzarre mais jsuis avec un homme depuis 2 ans 1/2 et il ne m'a jamais vu à poil... le pire c'est que je suis marié!

ça prouve que je ne suis pas dans une relation de confiance... le pire de tout c'est que je part a la plage avec lui et j'engoisse à mort, parce que quand on sort de l'eau le paréo ça colle (ah oui j'ai oublié de le dire je porte aussi un paréo a la plage...je suis un veille frustréé compléxé!) :roll:

je réve d'avoir le truc de men in black qui fait perdre la mémoire, comme ça il me voit nu et je vois sa réaction...

vous savez pas ou je peux me le procurer??
B I U


Discussions liées