MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ULLA POPKEN ça taille comment? première commande...

57 ans 28 et 07 1257
En générale avec la marque Ulla Popken, ça taille comme il faut, par contre avec la nouvelle marque STUDIO UNTOLD, que j'aime beaucoup :D , ça taille assez grand,  
à mon avis. Surtout bien vérifier leur tableau de correspondance des tailles ;)
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
Voila ma commande est arrivé. Niveau longueur il y a une jupe qui est un peu longue l'autre ca va. Les hauts nickel. Et en taille , j'ai pris du 50, c'est bon, une jupe a peut etre 1cm de trop (mais elle tombe pas) mais je sens que si j'avais pris la taille en dessous ca aurait été trop petit. Donc je dirai que c'est entre les deux niveau taille. J'ai mis un rapide essayage sur snapchat => letilorblog mais je ferai de toute facon un haul /try on avec mes autres commande Violeta et H&M. ,bientot.


voila , j'ai fait mon haul si ca vous interesse http://bit.ly/1LtrlG0
J'ai pris du XL en me basant sur la size chart surtout sur les valeurs de la taille et du bassin, je me doutais qu'à la poitrine ca serait un peu grand, parce que pour cette mesure la la taille L me convenait plus. MAIS au final a part une des jupes, le reste est tres bien en XL. Et pour info le tshirt je l'ai porté et lavé et il a un tout petit peu rétrécit.
B I U


Discussions liées