MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut!! Je suis nouvelle içi... euuh je m'appelle Imane ^^

32 ans 2
Coucou, Je suis nouvelle içi... je ne sais pas quoi dire mais je crois que je dois me présenté :roll: alors je me présente : Je m'appelle Imane Alia  
, j'ai 18ans, marocaine et j'habite au maroc ^^ je suis ronde, grosse, obése depuis toujours... chez moi être gros ce n'est pas la cata ( déja au maroc presque toutes les femmes sont grosses...hihihi) mais bon , c'est un peu difficile pour moi de vivre et pour toujours avec tout ces kg de plus :( je ne sais pas..!!!! jusqu'à présent tout va bien pour moi !! genre , je met ce que je veux , je sors quand je veux j'ai plein d'amis, et coté relations amoureuses... à 18ans un nombre pas mal de Ex et beaucoups d'expérience... hihihi oui oui beaucoups même par rapport a mes copines ( minces, belles , bronzés et ....) je suis venus içi par hazard , je chérché des modéls de robe soirée pour ronde ( à l'occasion de mon 18éme anniversaire) j'ai aimé le site, mais j'ai pas franchi le pas et m'incrire jusqu'à hier soir..!! bah voilà :oops: bisouux a vous tous!!
K
36 ans 6
salut iman c khadija 2 mohamedia moi aussi je suis tres obeise et j espere me poser 1 anneau gastrique et toi ca te dis nmchiw bjoje aiti lia 0677432088 ou arjani.khadija999@gmail.com
K
36 ans 6
resalut imane ca va c moi khadija du maroc j attend tjrs un mail 2 toi t as tjrs mon e mail pour partager notre obesitehhhhhhhhhhhhm arjani.khadija@gmail.com
B I U