MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiant photo/graphisme débutant recherche modéle

37 ans paris 4
Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis étudiant en graphisme à Paris et pour mon cours de photo (je précise que je suis débutant dans le domaine mais j'ai quand  
même un bon appareil réflex ^^)j'ai choisit comme projet de faire une série de cliché artistiques sur le thème de la ville et des personnes rondes et si possible extra rondes.

Je recherche donc exclusivement des modèles hommes ou femmes rond souhaitant se faire photographier sans rémunération. Vous pourrez par contre récupérer des photos de bonne qualité. Les photos seront réalisés principalement à l'extérieur à paris ou ptet dans le studio photo de mon école je ne sais pas trop encore ^^faut que j'y réfléchisse. Mais ce sera du portrait ,des mises en scéne, cadrages... Donc voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas à poster que vous soyez débutant ou non. Il faut que je commence la semaine prochaine en plus

Merci et à bientôt!
ps: mon site est dans mon profil par contre il ne présente aucun travail de photos mais je peut vous en montrer si vous le souhaiter par mail!!
43 ans 119
Ce serait pour quelle date ?
37 ans paris 4
dans les 2 semaines qui viennent. Mais la semaine prochaine ce serait le mieux

je précise aussi que je recherches plusieurs modèles (enfin si j'en trouve 1 déjà ce serait bien) . Mais ça peut être aussi des séances en groupe pourquoi pas ^^
N
34 ans 12
je suis interesse on fait comment pour se contacter?
43 ans 119
Aïe ça fait court pour pouvoir s'organiser ça !
Habitant en Bretagne, j'aurai bien fait le voyage si le délai était un chouilla un plus long.
Dommage ... :cry:
37 ans paris 4
Akane35 a écrit:
Aïe ça fait court pour pouvoir s'organiser ça !
Habitant en Bretagne, j'aurai bien fait le voyage si le délai était un chouilla un plus long.
Dommage ... :cry:


ah dommage merci quand même d'avoir répondu ^^et bonne chance pour trouver un autre photographe

nana92700 a écrit:
je suis interesse on fait comment pour se contacter?


Salut! tu peux me contacter par mail mon adresse c'est digaster_kud@hotmail.com . TU pourra me dire tes disponibilités pour qu'on se fixe un rendez vous si tu veut
merci.
Hello!

Je suis vraiment intéressée!
Quelle est exactement la problématique de ton sujet?

Marianne
37 ans paris 4
marianneblue a écrit:
Hello!

Je suis vraiment intéressée!
Quelle est exactement la problématique de ton sujet?

Marianne


C'est la ville 2.0. Mon parti pris c'est de montrer les silhouettes rondes de manière moderne et dynamique au sein de la ville . Les silhouettes du futur. En gros l'éradication totale des formes rectilignes et à coté j'aimerai bien faire une série de portrait donc voilà ^^
37 ans france 808
Coucou

Je suis interesser (j'ai étudier a peut pres les méme matiéres que toi lol photo et graphisme).

Tu peux me contacter en mp si tu veux.

Bonne journée

Virginie
B I U


Discussions liées