MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de pantalon ? !

A
40 ans 3124
Salut les filles,

Je me permet de vous contacter car j'ai un petit soucis avec mes pantalons...alors je ne sais pas si c'est due à la qualité du pantalon ou parce  
que je ne prend pas la bonne taille/coupe ou si c'est à cause de mes hanches( j'ai des bonnes poignets d'amour)etc...mais des que je met un pantalon, je dois le "remonter" 15 fois par jour...si je me baisse, on voit mon popotin ou des que je bouge il descend...c'est tres chiant et inconfortable...vous auriez une idée d'ou ça pourrait venir?

Pourtant j'evite les tailles basses :?
40 ans Belgique 7319
c'est la cambrure non? pcq j'ai ca aussi mais a part faire reprendre tes pantalons ou porter des bons tailles basse, y a rien a faire.
A
40 ans 3124
Alors aucune idée d'ou ça peut venir :? , j'achète essentiellement mes pantalons à new look (enfin, surtout les jeans) et c'est pas tres agreable de se remonter le pantalon 20 fois/jour :?
40 ans Belgique 7319
Acide-Lyrique a écrit:
Alors aucune idée d'ou ça peut venir :? , j'achète essentiellement mes pantalons à new look (enfin, surtout les jeans) et c'est pas tres agreable de se remonter le pantalon 20 fois/jour :?


moi j'ai pas de probleme avec les newlook du moment que je prends les plus tailles basses et que des tailles basses.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il est trop grand non? Tu as essayé de mettre une ceinture?
J'ai des jeans comme ça qui au début sont bien puis s'élargissent un peu et glissent, ou que comme je suis entre 2 tailles je dois prendre plus grand et mettre une ceinture pour ne pas que ça tombe ;)
A
40 ans 3124
Ben alors bonne question Lycoris, j'en sais fichtre rien ! :lol: pourtant j'ai pas perdu de poids ni rien mais c'est comme ce que tu décris : au début ils vont nickel et apres ils s'élargissent :? et me tombent sur l'arrière train, tres galm's quoi :?
A
40 ans 3124
Oup's oublier de te répondre : Oui j'ai testé la ceinture, ça tient plus ou moins bien mais sans plus :/
41 ans Normandie 12382
J'ai tjrs eu ce problème et plus c'était taille basse plus c'était pire et la ceinture me faisait mal car il fallait que je serre bien pour ne pas passer ma vie à tirer sur le jean :roll: La seule solution que j'ai trouvé c'est de ne plus en porter et de mettre , robe , legging , jegging etc ... J'ai bcp de ventre mais pas de fesse , du coup c'était tjrs un peu large derrière , je ne sais pas si ça venait de ça ...
R
39 ans 15384
Pareil que Lorely ... J'ai souvent eu ce souci sauf avec mes jeans H&M. Ca m'a permis de me racheter jupes et robes,qui sont mille fois plus confortable,je me sentais ridicule de toujours remonter mes pantalons :lol:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
oh lá lá la galère du pantalon qui descend! :roll:

sur 10 ans - À partir de l´adolescence-
j´ai du en passer 3 à remonter mes jeans :lol: sans compter la honte de quelques remarques sur la vue plongeante que cela peut donner en se baissant :oops: :oops:
jusqu´ a `ce que je comprennes que j´avais trop de cuisses et pas assez de fesses... :lol:

et comme je ne comprends pas vite je m`acharnais sur les jeans taille basse parce que je trouvais pas de beaux taille haute - absolument has been pendant longtemps! , vive leur retour!- :D et stretch! donc qui s´agrandissent :lol: tout faux!

Aujourd´hui j´ai trouvé en Suède des jeans super appelés " magic jeans, et ils ne descendent jamais - par contre ils m´arrivent au nombril donc faux aimer le extra haut mais comparé À la galère d´avant... je m´en fiche :lol:
40 ans Belgique 7319
sinon pour moi le top du jeans (mais parfois cher) ce sont les appels bottom et d'ailleurs castaluna va bientot distribué cette marque. Franchement j'ai jamais eu des jeans aussi confortables et de qualité que les deux que j'ai dans cette marque.
A
40 ans 3124
Ah ben je suis pas toute seule apparemment :lol:

Bon là j'ai mon jean préféré New look, mis avec une ceinture : ça va en fait ! mais j'me sens comprimer :?

Tu les trouve ou tes jeans letilor?( tu t'habilles trop trop bien en passant :oops: )
9
52 ans 11
Moi aussi j'ai le même problème avec mes jeans. Même avec une ceinture, ca descendez tous le temps et j'avais mes hauts toujours déculottés. Sur les conseils d'une amie, j'ai opté pour les bretelles. C'est assez efficace. Le seul problème est que les pinces ont tendances a sauter. Je les porte tous le temps et sans aucune honte de les montrer. Je les assume complètemement et surtout elles me tiennent mes jeans en place [/img]
40 ans Belgique 7319
A sinon je viens signaler que pour les filles qui font du 44 max LEvi's sort une nouvelle game de jeans adapté a differentes morphologie.
Levi's va pour certains modeles jusqu'au 50 mais pour cette collection Curve ID je n'ai vu que des jeans jusqu'au 44 peut etre qu'ils feront plus grand apres.
B I U