MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Maldives

56 ans 14650
Bonjour :D

Je cherche des recommendations pour un resort aux Maldives pour un voyage au mois de Novembre

Est-ce que quelqu'un est deja aller (ou va aller en voyage de  
noces par exemple) et si oui sur quel atoll car il y a un choix enorme et en plus d'avis dans Trip advisor ca sera sympa d'avoir un avis plus perso

Merci par avance ;)
56 ans 14650
Personne :shock:
V
74 ans 5070
Si si je suis là, j'en reviens j'y étais il y a deux semaines, de fut génial!

Alors comment dire les maldives il y a tous les prix, donc ça dépend de combien tu veux mettre...
56 ans 14650
:D

Superbe, merci bcp ! Quel chance

Pour le prix je ne sais pas car ce n'est pas moi qui paye ...c'est un cadeau pour nos 5 ans de mariage et plutot que de retourner à Bali (ou on avait eu notre lune de miel) on penser au Maldives

Je ne cherche pas l'animation style club,ni le gros resort avec 6 restaurants, 300+ chambres etc etc

C'est vraiment pour le calme, beauté des lieux et aller nager avec les poisons ;)

Tu etais ou et est-ce que c'etait à l'hauteur de tes esperances ?
V
74 ans 5070
Alors j'étais à
l'Hilton irufushi

Nous voulions la même chose que vous, calme, plongée, et rêve et là nous avons été servie!

L'hotel est environ 45 min de male, il faut compter 400 dollars par personne pour le transfert si tu fais toi même le voyage, tu es acceuillie au salon privé à l'aéroport avec boisson et canapé confortable...

Nous étions en chambre sur piloti que je conseil et dans les num 600 qu'il faut essayer d'avoir, et le mieux c'est en bout de ponton 'pas tout au bout mais presque) ça c'est pour la plongée.

J'ai mis une ou deux photos sur mon blog vlr et je pourrais t'en envoyer en privée.

Franchement si c'était à refaire j'y retournerais, d'ailleurs on a envi d'y retourner!
S
57 ans Lausanne 41
Chaque île a ses caratéristiques.. Tu veux axer sur la plongée , le snorkeling, les animations, etc??

J'ai été à Olhuveli beach. Donc snorkeling ok , animation (ça me semblait ok (perso ça me gonfle..) la clientèle était surtout japonais et italiens ..
56 ans 14650
swissnath a écrit:
Chaque île a ses caratéristiques.. Tu veux axer sur la plongée , le snorkeling, les animations, etc??

J'ai été à Olhuveli beach. Donc snorkeling ok , animation (ça me semblait ok (perso ça me gonfle..) la clientèle était surtout japonais et italiens ..


Je ne veux pas d'animation, surtout pas, que ca soit de journée style Club Med/Lookea ou que ca soit le soir style disco ...j'aimerais du calme, snorkelling et qu'on puissse faire ce que nous avons envie de faire sans des choses imposées (ie etre à la meme table au restaurant et encore pire d'etre mise avec des gens qu'on connais pas - choses que j'ai vu sur pas mal d'atolls :roll: )

Pour l'instant je suis en attente de devis pour plusieurs dont le Hilton de Nature ;)

Je vais regarder le tien, merci encore pour les reponses :D
S
57 ans Lausanne 41
Tu peux regarder sur voyage forum, lonely planet et guide du routard.. Perso ça m'aide beaucoup pour la préparation d'un voyage..

A refaire j'irais dans un endroit plus calme, plus snorkeling (j'aime trop :multi: )et avec mon ptit mec!!!

Anyway les Maldives c'est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et le paradis pour les plongeurs (et les snorkeleurs!! :D )

Bonne chance dans ta démarche et redis nous ton choix!!
V
74 ans 5070
attention aux avis du net, c'est à prendre avec des pincettes, sur tripadvisor l'hotel dans lequel nous avons été a eu de mauvaises critiques et franchement ce n'était pas justifié...
V
74 ans 5070
Alors Pickles_cat tu as trouvé où partir?
B I U