MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux qui ne veulent plus pousser.

35 ans Ivry (94) 29
Coucou tout le monde, en faite j'ai un tit probleme depuis au moin 2 ans mes cheveux ne veulent plus poussé j'ai des fourches je les coupe au moin tout  
les mois mais il repousse toujours a la meme longueur sniff vous savez pas ce que je peux faire pour qu'ils poussent bien svp.?
Merci :(
45 ans dijon 56
si tu peux essayer une cure de phytophanere qui s achete en parapharmacie et qui est assez efficace je bosse dans un salon et c est ce que l on conseille a nos cliente ....!!!! :)
35 ans Ivry (94) 29
ah cooll mais c'est quoi exactement :oops: et c'est a peu pres combien?
45 ans dijon 56
en gros c est 1 ou2 gellule par jour en cure de 1 mois ou 2 CAD il te dise 2 par jour sur 1 mois mais le mieux c est 1 par jour sur 2 mois et ca doitetre 13 ou14 euros le pot ....pour un peu cher mais super efficace.... :roll:
35 ans Ivry (94) 29
Ah ok c'est cool!! sa va c'est raisonable mais t'es sur que sa marche? et ils vont pousser de combien de cm a peu pres?
41 ans Grenoble 76
tu as peut-être une carence en calcium ou autre chose... mais c'est quand même bizarre car si tu coupes les pointes régulièrement ils devraient pousser... :?
(cela dit si tu les coupes tous les mois c'est normal qu'ils restent à la même longueur...)

à ta place je ferais quand même une prise de sang pour vérifier que y'a pas de carence, on sait jamais ;)
B I U


Discussions liées