MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente sur le net des places de concert

49 ans pays des calinoux 255
coucou tout le monde

Est ce que certains(nes) d'entre vous ont déjà achetés des places de concert au enchères ou bien sur les sites de ventes ?
Si oui comment avez  
vous procédez pour l'achat ?

Je pose cette question car mon groupe favoris (MUSE !!!! ) vient en concert le 12/06 au stade de France et comme j'ai pas eu mes places , je me demande si je ne vais pas les acheter sur le net , sauf que j'ai peur de me faire avoir ...

merci à ceux ou celles qui me répondrons
41 ans A côté de briey 54 288
bisounoursette a écrit:
coucou tout le monde

Est ce que certains(nes) d'entre vous ont déjà achetés des places de concert au enchères ou bien sur les sites de ventes ?
Si oui comment avez vous procédez pour l'achat ?

Je pose cette question car mon groupe favoris (MUSE !!!! ) vient en concert le 12/06 au stade de France et comme j'ai pas eu mes places , je me demande si je ne vais pas les acheter sur le net , sauf que j'ai peur de me faire avoir ...

merci à ceux ou celles qui me répondrons


J'ai été dans le cas où j'ai dû vendre mes places assez rapidement,je les ai vendues à une fille qui fréquentait le même forum que moi.Mon frère également a vendu des places via son réseau Facebook.
41 ans Isère 1171
Bisounoursette, j'en ai en trop. Je t'ai envoyé un MP. ;)
49 ans pays des calinoux 255
minouchette38 a écrit:
Bisounoursette, j'en ai en trop. Je t'ai envoyé un MP. ;)


trop contente pour ton mp .Serais tu ma "sauveuse"?

je t'ai repondu
51 ans 470
euh...minouchette, tu en as combien en trop? au cas où si tu peux m'en dire plus, je suis éventuellement en recherche de 2 places et c'est vrai que je n'ose pas me lancer sur des sites de vente. ;)
41 ans Isère 1171
J'en ai juste 2 en trop.
Si Bisounoursette ne les prend pas, je te recontacte ;)
51 ans 470
merci beaucoup!!!
49 ans pays des calinoux 255
lulu10 ,tu va etre heureuse , car je ne peux pas prendre les places .Ma mechante chef , ne veut pas me donner ma journée du 11 juin :cry:
51 ans 470
suis navrée pour toi...c pas cool de la part de ta chef. :(

je vois avec minouchette pa mp si c'est faisable (et si nos chefs à chéri et moi sont moins méchants que la tienne).
49 ans pays des calinoux 255
Trop mega contente , j'ai enfin trouvé mes places pour le samedi soir .Je verais Muse au stade de france .Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai trouvé quelqu'un sur le boncoin qui en vendait et par chance la personne habitait dans ma rue donc j'ai pu avoir les billets en main propre


Mon cheri n'est pas au courant , je vais lui faire la surprise le 12 juin
41 ans 22/29 2570
Cool! Contente pour toi! J'y vais le 12 aussi!
Ca va être super! :D
41 ans Isère 1171
Et du coup mes 2 places pour le 11/06 sont toujours dispo si quelqu'un est intéressé.... ;)
49 ans pays des calinoux 255
pourquoi , tu n'essaie pas de les vendre sur le "boncoin"?
B I U


Discussions liées